magnifike splendide
Mwa ha ha ha sa sent la baston sa
Tain le dragon noir c de nouveau reveillé moi qui croyais que ct un tirant je suis décu :sinf:
merde g raté mon snif
Punkyguy
Posté le 17 août 2004 à 21:48:23
Tain le dragon noir c de nouveau reveillé moi qui croyais que ct un tirant je suis décu :sinf:
Comprends pas . ..
c´est une bataille d´ironi? o_O
Tu prends sa comme tu veux
Ca en a tout l´air O_o
D´ironie? Nan, c´est surtout de DragonNoir à la base
Ca promet, reste kev y aura surment baston
Vincent_V moi non plus
Pour toi se s´ra Vincent_V-Sama mwa hahaha
nan j´dec j´dec tu peux m´appeller sensei aussi
lol s tarré ! !! merci pour ce privilege mec
arf exellent
BASTON ? qui a dit baston ?
a combien est la côte ?
qui est le favoris ?
" Peu importe la valeur des gens en question."
Beuurk. Parce que selon toi, les gens devraient etre acceptés ou non ici selon leur valeur ? Qui es tu pour juger de la valeur d´une personne ? Si telle personne vaut mieux qu´une autre ? Si tu veux jouer les élitistes, tu as ton propre forum.
C etait ptete une metaphore, mais ca m a quand meme legerement choquée une phrase pareille, désolé.
je ne me bat pas , moi d´abord =)
Ptdr tu as réussi à exprimer ce que je pensais, bravo Pow.
Le huitième jour, Dieu créa les forumeurs de JV.com, et il vit que sétait tro kool lol mdr ! !!!1 .
Y´a pas de quoi être fier de penser la même chose.
Je savais que ce sujet plairait.
Pour répondre à Glauque, voilà pour moi une personne n´ayant aucune valeur :
1) Elle n´accorde pas de respect au travail d´autrui. A ce titre, toutes les personnes polluant le forum " Final Fantasy VII" de JEUXVIDEO.com sont responsables à parts égales du massacre d´un espace de discussion conçu sérieusement par de VRAIS passionnés des jeux vidéos... les responsables du site. Même s´ils ne font pas grand-chose et choisissent leurs Modérateurs n´importent comment, on se doit d´accorder un minimum de considération à ce qu´ils ont produit.
2) Elle n´accorde pas de respect à son propre travail. Elle bâcle tout ce qu´elle fait, que ce soit messages, fan-fictions ou vie réelle, sans doute.
3) Elle ne tente pas de s´améliorer.
Désolé si je choque le " politiquement correct", mais JE ( ouiiii) JUGE ( dit-il avec un soupir extasié) toute personne répondant à ces trois critères comme ne valant pas grand-chose.
Kev´, tu t´obstines à taper à côté de la plaque... quitte à donner des coups d´épées dans l´eau, autant ne pas me répondre du tout. Depuis le début de ces grotesques polémiques sur l´avenir du forum, tu ne me sembles pas avoir aligné une seule parole sensée.