N´est-ce pas qu´il est beau ? Mais regardez comme il est robuste ! Quatre ans d´âge, m´sieurs dames ! Il tient encore debout !
APPROCHEZ, APPROCHEZ !
Venez voir ce splendide spécimen ! Hein ? Comment ça ? Il est pas beau, mon forum ? Hey, tes poissons, tu sais depuis combien de temps ils ont pas vu la mer ?
Il est superbe, le forum. Ne vous avisez pas de venir récriminer ! Regardez-moi un peu ces bajoues bien grasses... oui, bien sûr, du Flood quotidien, ce n´est pas l´alimentation idéale pour un forum, mais le principal, c´est qu´il s´empiffre, non ? Qu´il engraisse.
Plus il y a de gens sur un forum, mieux il se porte. Peu importe la valeur des gens en question.
Quantité = Qualité.
Voilà la grande équation à la base de la recette secrète de notre chef cuisinier, Parkko le Magnifique. Comment ça ? C´est-y pas un bon cuistot ?
Vous savez ce qu´il nous prépare pour ce soir, le maître de la marmite ? De la bonne bouillie de forum bien débordant, mort dans la fleur de l´âge.
Ca ne suffit pas à vous mettre en appétit ? Mais détaillez la bête ! Il est parfait, ce forum, parfait ! Admirez la myriade de sujets de quizz ! Inutiles ? Comment ça, inutiles ? Ce n´est pas parce que vous n´appréciez pas ces jeux qui d´autres ne les aiment pas !
D´ailleurs, ne savez-vous pas que remporter la victoire aux quizzs est une tâche hautement constructive et une preuve d´intelligence ? Si.
Alors poursuivez ! Voilà l´alimentation que le forum aime à présent.
Oh, bien entendu, il y a quelques éruptions de boutons sur l´épiderme... des pluies d´insultes que Parkko ne remarque pas, une infinité de sujets " Aidez-moi pour tel ou tel boss", et cela même alors qu´il y a des endroits prévus pour ça.
D´aucuns vous diront qu´ils sont surpris par l´étendue du cataclysme. Ils mentent. Ils veulent marchander le prix de la viande, voilà tout. Mais ils n´auront pas le forum à moitié prix ! Ca non !
C´est un forum neuf, c´est un forum beau, c´est un forum à la mode sur lequel seul le Flood rudimentaire est effacé, tandis que les imbécillités les plus insidieuses sont caressées dans le sens du poil.
Achetez-le !
IL EST BEAU, LE FORUM ! IL EST BEAU !
Je vous fais un paquet ? La suite du massacre, c´est sur place ou à emporter ?
clap clap clap
g pas tout lu parce que g la tete dans le cul-_-
mais g lu pas mal et je tiens a dire...
bien dit
meme si g pas tt lu
moi j´ai tout lu, je dirai à emporter DragonNoir avec de la sauce chinoise si possible et comme boisson un sprite.
Nan, sérieux, on a compris que t´es pas content du forum mais bon, on ne te voit pas souvent, ou soit tu espionnes sans arrêt, combien de topics as-tu créer pour dire la même chose dans le même but? J´arrive pas à compter,est-ce du flood? Mais sache qu´il y a des forumeurs qui aiment ce forum et moi aussi je trouve qu´il est bien comme il est.
Moi j´ai tout lu, j´ai trouvé ça plutôt marrant, mais bon ça ne sert pas à grand chose de poster ça, ceux qui liront diront et auront oublié demain alors...
alalala DragonNoir tu revien toujours avec les même idées sous des topics différent, ouais tu as raisons, il y a un flood insécent des topics de merdes à chaque pages, une flopé de gamins, et qu´est ce que tu veux faire, les virer a coup de pieds dans le cul, je crois pas, alors rien ne changera car personne ne se bougera ici, n´y le modo , n´y les autres.
Dragonnoir:
je pe répondre a ton message en deux mots:
oui et?...
mais il faut le comprendre le pauvre dragonnoir, n´a pas eut sa place de modérateur.. si déçu qu´il a dû en quelque sorte forcer la main de parkko avec une sorte de chantage lamentable sous prétexte que mon éléction était faussé et que j´ai établi une dynastie.. que neni! c´est bien le vainquere de l´éléction qui a eu le poste.. ou est l´erreur? ah oui c´est mon choix, mon choix est un erreur parceque je n´ai pas choisit l´illustre dragonnoir, celui qui aurait été le sauveur du forum!
Les sauver comment? par la force bien sûr! je doute qu´avec ses éloquents discours il aurait réussit a faire sortit les " gamins" et a réinstauré des topics sur un sujet de discution qui se montre obsolète.
La force est elle une solution?
Déjà, j´en doute, et ce serais égoïste, n´est ce pas dragonnoir, ne remarque tu pas le côté égoiste de ton but? Utiliser la force pour virer les forumeurs " gênant" et instauré ta propre vision du " bon" forum, pour moi, un " bon" forum est un forum qui avant toute chose permet aux internautes d´y passer du bon temps.. la naïvté, l´immaturité des topics n´emêche pas ce fait, et la qualification d´utilité de topic est dicutable.. quand a ff7.. je suis content de voir que ce forum en parle encore un peu, même si c´est peu, pour un sujet aussi vieux.. je n´ai jamais vu de forum de jeu aussi vieux, aussi fréquenté qui arrive encore a garder parfois son sujet de discution principale.
Pour moi ce sera à EXporter.....sur le forum FFXII ^^ !
En enlevant bien sûr les critiques au modérateur car il est très bien notre modérateur ^^!
en tout cas en aucun cas je n´utiliserai la force pour transformer ce forum en une vision de " bon" forum qui m´est personel.
" Ceux qui ont du pouvoir l´utilisent et un modérateur a beaucoup de pouvoirs"
Désolé ^^ !
" un modérateur a beacoup de pouvoir"
il en a deux en plus d´un forumeur non mod, le droit d´éffacé et de poster avec un pseudo rouge.. j´apelle pas ca " beaucoup".
Quand on a du pouvoir on l´utilise, ok, mais ca n´empêche pas qu´il faut réfléchir, se raisonner avant d´agir.
Aucun rapport avec Final Fantasy VII donc...
A effacer !
C´était juste pour reprendre une citation de FFX en la transposant au forum.
Je suis d´accord avec toi pour la conception de la modération bien entendu.
Je crois d´ailleurs que j´ai une citation sur le sujet, je vais chercher ^^ !
ralala , yen a qui me font bien rire sur ce forum .
Peu de choses sur ce fourm ont un rapport avec FFVII maintenant ^^ !
Je ne dis pas que c´est mal mais tout simplement que c´est normal après le temps d´existence de ce forum.
Maintenant c´est une bande d´amis internautes que l´on peut observer, vous avez de le chance ^^ !
Bah je suis tout a fait d´accord avec toi finalclad, sauf que ce forum parle encore de ff7, il ne faut pas le nier, jette un coup d´oeil a la première page, bon ok ca pullule pas de topic sur ff7, mais y´en a quant même et pas qu´un =)
J´ai pu remarquer qu´il y en a beaucoup et surtout des topics de demandes d´aide auxquelles vous répondez gentiment, peut-être est-ce là la " Daguéréo" des forums.....
Linoa76 Posté le 17 août 2004 à 13:19:03
Aucun rapport avec Final Fantasy VII donc...
A effacer !
On ne peut pas effacer tous les topics qui n´ont pas de rapport avec FF VII, ou alors il faudrait en effacer... beaucoup oO
Sinon, DragonNoir, tu sais à quel point je t´estime, mais il ne faut pas cracher dans la soupe, même si ce forum devient n´importe quoi, ça fait toujours plaisir d´y venir, et si ce n´est pas ( plus) ton cas, n´y viens pas.
IL T´EMMERDE LE FORUM!!!PREND CA!
hein??il complimentait le forum??oups