CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau, le forum, il est beau !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 08:44:00

N´est-ce pas qu´il est beau ? Mais regardez comme il est robuste ! Quatre ans d´âge, m´sieurs dames ! Il tient encore debout !

APPROCHEZ, APPROCHEZ !

Venez voir ce splendide spécimen ! Hein ? Comment ça ? Il est pas beau, mon forum ? Hey, tes poissons, tu sais depuis combien de temps ils ont pas vu la mer ?
Il est superbe, le forum. Ne vous avisez pas de venir récriminer ! Regardez-moi un peu ces bajoues bien grasses... oui, bien sûr, du Flood quotidien, ce n´est pas l´alimentation idéale pour un forum, mais le principal, c´est qu´il s´empiffre, non ? Qu´il engraisse.
Plus il y a de gens sur un forum, mieux il se porte. Peu importe la valeur des gens en question.

Quantité = Qualité.

Voilà la grande équation à la base de la recette secrète de notre chef cuisinier, Parkko le Magnifique. Comment ça ? C´est-y pas un bon cuistot ?
Vous savez ce qu´il nous prépare pour ce soir, le maître de la marmite ? De la bonne bouillie de forum bien débordant, mort dans la fleur de l´âge.

Ca ne suffit pas à vous mettre en appétit ? Mais détaillez la bête ! Il est parfait, ce forum, parfait ! Admirez la myriade de sujets de quizz ! Inutiles ? Comment ça, inutiles ? Ce n´est pas parce que vous n´appréciez pas ces jeux qui d´autres ne les aiment pas !
D´ailleurs, ne savez-vous pas que remporter la victoire aux quizzs est une tâche hautement constructive et une preuve d´intelligence ? Si.
Alors poursuivez ! Voilà l´alimentation que le forum aime à présent.

Oh, bien entendu, il y a quelques éruptions de boutons sur l´épiderme... des pluies d´insultes que Parkko ne remarque pas, une infinité de sujets " Aidez-moi pour tel ou tel boss", et cela même alors qu´il y a des endroits prévus pour ça.
D´aucuns vous diront qu´ils sont surpris par l´étendue du cataclysme. Ils mentent. Ils veulent marchander le prix de la viande, voilà tout. Mais ils n´auront pas le forum à moitié prix ! Ca non !

C´est un forum neuf, c´est un forum beau, c´est un forum à la mode sur lequel seul le Flood rudimentaire est effacé, tandis que les imbécillités les plus insidieuses sont caressées dans le sens du poil.

Achetez-le !

IL EST BEAU, LE FORUM ! IL EST BEAU !

Je vous fais un paquet ? La suite du massacre, c´est sur place ou à emporter ?

overvalefore overvalefore
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 09:55:54

clap clap clap
g pas tout lu parce que g la tete dans le cul-_-
mais g lu pas mal et je tiens a dire...
bien dit
meme si g pas tt lu

Ninja-Eclair Ninja-Eclair
MP
Niveau 17
17 août 2004 à 10:31:40

:lol: moi j´ai tout lu, je dirai à emporter DragonNoir avec de la sauce chinoise si possible et comme boisson un sprite.

Ninja-Eclair Ninja-Eclair
MP
Niveau 17
17 août 2004 à 10:34:36

Nan, sérieux, on a compris que t´es pas content du forum mais bon, on ne te voit pas souvent, ou soit tu espionnes sans arrêt, combien de topics as-tu créer pour dire la même chose dans le même but? J´arrive pas à compter,est-ce du flood? Mais sache qu´il y a des forumeurs qui aiment ce forum et moi aussi je trouve qu´il est bien comme il est.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 10:35:47

Moi j´ai tout lu, j´ai trouvé ça plutôt marrant, mais bon ça ne sert pas à grand chose de poster ça, ceux qui liront diront :lol: et auront oublié demain alors...

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 10:43:03

alalala DragonNoir tu revien toujours avec les même idées sous des topics différent, ouais tu as raisons, il y a un flood insécent des topics de merdes à chaque pages, une flopé de gamins, et qu´est ce que tu veux faire, les virer a coup de pieds dans le cul, je crois pas, alors rien ne changera car personne ne se bougera ici, n´y le modo , n´y les autres.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 12:56:56

Dragonnoir:
je pe répondre a ton message en deux mots:
oui et?...

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 13:05:11

mais il faut le comprendre le pauvre dragonnoir, n´a pas eut sa place de modérateur.. si déçu qu´il a dû en quelque sorte forcer la main de parkko avec une sorte de chantage lamentable sous prétexte que mon éléction était faussé et que j´ai établi une dynastie.. que neni! c´est bien le vainquere de l´éléction qui a eu le poste.. ou est l´erreur? ah oui c´est mon choix, mon choix est un erreur parceque je n´ai pas choisit l´illustre dragonnoir, celui qui aurait été le sauveur du forum!
Les sauver comment? par la force bien sûr! je doute qu´avec ses éloquents discours il aurait réussit a faire sortit les " gamins" et a réinstauré des topics sur un sujet de discution qui se montre obsolète.
La force est elle une solution?
Déjà, j´en doute, et ce serais égoïste, n´est ce pas dragonnoir, ne remarque tu pas le côté égoiste de ton but? Utiliser la force pour virer les forumeurs " gênant" et instauré ta propre vision du " bon" forum, pour moi, un " bon" forum est un forum qui avant toute chose permet aux internautes d´y passer du bon temps.. la naïvté, l´immaturité des topics n´emêche pas ce fait, et la qualification d´utilité de topic est dicutable.. quand a ff7.. je suis content de voir que ce forum en parle encore un peu, même si c´est peu, pour un sujet aussi vieux.. je n´ai jamais vu de forum de jeu aussi vieux, aussi fréquenté qui arrive encore a garder parfois son sujet de discution principale.

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:05:48

Pour moi ce sera à EXporter.....sur le forum FFXII ^^ !
En enlevant bien sûr les critiques au modérateur car il est très bien notre modérateur ^^!

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 13:06:43

en tout cas en aucun cas je n´utiliserai la force pour transformer ce forum en une vision de " bon" forum qui m´est personel.

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:11:17

" Ceux qui ont du pouvoir l´utilisent et un modérateur a beaucoup de pouvoirs"

Désolé ^^ !

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 13:16:24

" un modérateur a beacoup de pouvoir"

il en a deux en plus d´un forumeur non mod, le droit d´éffacé et de poster avec un pseudo rouge.. j´apelle pas ca " beaucoup".

Quand on a du pouvoir on l´utilise, ok, mais ca n´empêche pas qu´il faut réfléchir, se raisonner avant d´agir.

Linoa76 Linoa76
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:19:03

Aucun rapport avec Final Fantasy VII donc...
A effacer !

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:19:25

C´était juste pour reprendre une citation de FFX en la transposant au forum.
Je suis d´accord avec toi pour la conception de la modération bien entendu.
Je crois d´ailleurs que j´ai une citation sur le sujet, je vais chercher ^^ !

Knibabal Knibabal
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:19:45

ralala , yen a qui me font bien rire sur ce forum .

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:21:58

Peu de choses sur ce fourm ont un rapport avec FFVII maintenant ^^ !
Je ne dis pas que c´est mal mais tout simplement que c´est normal après le temps d´existence de ce forum.
Maintenant c´est une bande d´amis internautes que l´on peut observer, vous avez de le chance ^^ !

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 13:22:54

Bah je suis tout a fait d´accord avec toi finalclad, sauf que ce forum parle encore de ff7, il ne faut pas le nier, jette un coup d´oeil a la première page, bon ok ca pullule pas de topic sur ff7, mais y´en a quant même et pas qu´un =)

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:25:43

J´ai pu remarquer qu´il y en a beaucoup et surtout des topics de demandes d´aide auxquelles vous répondez gentiment, peut-être est-ce là la " Daguéréo" des forums.....

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 13:28:46

Linoa76 Posté le 17 août 2004 à 13:19:03
Aucun rapport avec Final Fantasy VII donc...
A effacer !

On ne peut pas effacer tous les topics qui n´ont pas de rapport avec FF VII, ou alors il faudrait en effacer... beaucoup oO

Sinon, DragonNoir, tu sais à quel point je t´estime, mais il ne faut pas cracher dans la soupe, même si ce forum devient n´importe quoi, ça fait toujours plaisir d´y venir, et si ce n´est pas ( plus) ton cas, n´y viens pas.

r13 r13
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 14:44:41

IL T´EMMERDE LE FORUM!!!PREND CA!
hein??il complimentait le forum??oups

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment