CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau, le forum, il est beau !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Silverdragoon92 Silverdragoon92
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 15:50:01

:sors:

Franchement t´es fier de toi?
J´ai rien contre toi mais quel est l´intérêt de poster incéssemment les mêmes choses, du fait que tu n´aimes pas le forum.
Et même si le forum FF7 n´a plus grand chose a voir avec FF7 aujourd´hui comme tu dis, il y a apparemment tout de même un grand nombre de personne qui ne s´en plaignent pas, et je ne pense pas que tes remarques répétées qui visent l´ironie mais qui sont déplorables vont y changer.

overvalefore overvalefore
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 15:51:57

yeahhhhhhhh :ok:

--Acro-- --Acro--
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 18:30:34

Ah il est encorel à lui

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:14:27

En fin de compte, avec un peu de recul, il est amusant, ce sujet, puisque tout le monde va dans le même sens, les personnes incriminées ne cherchant pas à se détacher de ce qu´a dit DragonNoir... belle harmonie, chapeau.

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:18:49

Oué il est surtout bien HS :ok:

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:26:03

:rire:

Vis a vis du forum peut etre ouais, vis a vis de presque l ensemble des sujets qui le compose point du tout ^^

flipmode flipmode
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:40:13

un truc que je comprend pas, pourquoi vous vous obstinez a dire " ouai le forum est H.S. patati patata..." Franchement ça vous empeche de dormir de voir ce forum H.S.? personnelement non et je pense que tout les forumeurs sont dans le meme cas. Alors a quoi ça t´arrange de faire ce genre de topic? a crée encore un H.S.? a poussé un coup de gueule? si c´est le cas, ton coup de gueule on l´a deja entendu depuis perpette et tu repete tes meme arguments a chaque fois, ça devient un peu lourd a la longue. Bon bref tout ce que j´ai a dire a ceux qui n´apprecie pas le forum c´est " n´y venez pas" comme ça vous pourrez dormir sur vos deux oreillles.

voila a bientot :)

MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:45:05

bah sur le forum il pe y avoir du flood comme on pe parler de ff7
y des question sur ff7 sur le forum
mais ya aussi du flood sinon c mort ya personne et on se casse des con a poser sa question un ex:dot hack//mutation tu pose ta question tu te barre et pour quon te reponde fo attendre au minimum 3 heure c con
la au moins y a de la vie on papote on discute on parle de ff

et voila c se qui fait avancé le forum

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
17 août 2004 à 20:02:53

je me demande encore si il y a vraiment du flood au propre sens du thèrme sachant que le flood, c´est un envoi massif de messages, souvent sans interêt, parfois garnis d´insultes, et souvent dans le but de nuir a quelqu´un ( ou quelques uns) . .

Et j´en vois pas des masses sur ce forum, parceque beaucoup exagère et considère que crée 2 topics HS c´est du flood, ou posté trois fois d´affilé.. ya rien de massif.

MP
Niveau 10
17 août 2004 à 20:05:00

ouais g lu la charte ( g mal au yeux la^^)
c vrai ta raison

Nanaki40 Nanaki40
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 20:06:52

ce n´est qu´un coup de glaive dans l´eau Raphi... Même si tu leur mettais une épée de Damocles au dessus de leurs têtes ils ne réagiraient pas. Moi par exemple, j´aimes pas les petits nouveaux qui s´la racontent, surtout avec moi car je sais pertinement que s´ils étaient devant moi ils se mettraient à genoux et pourtant ce n´est pas parce que je ne les aiment pas que je me plains. Les choses ne changeront pas, elles ont certes mal évoluées mais on vit avec et bien que çà ne soit plus comme avant et bien j´avoue que je me plait encore sur le forum :)

Booyaka à tous ! !!

Nanaki40 Nanaki40
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 20:12:34

Bête exemple : jt le troisième type le plus cool ya 1 an d´ici sur le forum, j´suis maintenant 25ème ^^ est-ce que j´m´en plains si personne ne vote plus pour moi ? Non du tout c´est tout à fait normal je ne suis plus aussi sociable qu´avant

MP
Niveau 10
17 août 2004 à 20:14:22

je vote
nanaki40
. ..

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:29:52

Mesdemoiselles les forumeuses, messieurs les forumeurs, nous l´attendions tous, il est enfin là, j´ai l´immense honneur de vous présenter le nouveau topic de DRAGONNOIR!
Oui mesdemoiselles, oui messieurs, nous ne l´attendions plus, mais il est là, il est revenu, celui qui est au forum ce que le sel est à la mer - indispensable - Messire Dragonnoir de la Mancha!
Et oui, comme nous le prouve ce sujet, les topics de Dragonnoir sont toujours originaux, ils développent toujours de nouvelles magnifiques et brillantes idées avec des arguments sans cesse renouvelés. Non, jamais, ô grand jamais, Dragonnoir se laissera enfermer dans une obstination démesurée, dans une idée fixe et rigide. Non, Dragonnoir est l´homme du changement.
Mais Dragonnoir ce n´est pas seulement ça, Dragonnoir c´est aussi le Pilier du Forum, qu´il aime comme son fils et plus encore, c´est un forumeur présent 24 heures sur 24 - parfois plus! - et 7 jours sur 7, même le Jour du Seigneur. Il fait fleurire comme d´autres respirent des topics toujours plus innovants, motivants, profonds. Il a un enthousiasme infini que tous lui envient et surtout, surtout, il est aimé. Oui, il est aimé, admiré, vénéré même, par les forumeurs. Et c´est cela qui a de l´importance.

Non medemoiselles les forumeuses, messieurs les forumeurs, je ne vous demanderais pas de voter pour lui, simplement pardonnez lui d´être le meilleur.

J´ai hâte de voir ton prochain topic DN, je suis sûr que tu trouveras encore mieux que la métaphore du commerçant dans un marché.

:-)))

i-ange i-ange
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:34:06

:rire:

flipmode flipmode
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:37:53

pas mal pow! :-d

The_Big_Monarch The_Big_Monarch
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:38:01

Oh ben dis donc, ça casse fort par ici, mouarf oO

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:39:10

mdr

Cthulhu_Dawn Cthulhu_Dawn
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:39:12

excellent :rire2:

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 21:42:54

chapeau :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment