calmez vous, il reviendra pas avant se soir, il dort le jour lui
rien qu´en regardant son profil t´as tout compris -_-
" je suis la mémoire du forum final fantasy VII et je ne le quitterais jamais"
mdr
bon, moi je vais aps tarder à aller piquer un petit roupillon parceque l´extraction des dents de sagesse+ une nuit à l´hopital, c´esttrès affligeant
PTDR Khlaine, le pire c´est que c´est vrai
Sinon, même en toute impartialité, Kev0 a toujours été plus cohérent que DN...
Enfin, comme le dit Lino, puisque c´est toujours les mêmes topics, toujours le même auteur et toujours les mêmes arguments, je vais répêter ce que j´ai déjà dit maintes et maintes fois : que ces deux personnages - DN de la Mancha et Q-po Panza - doivent avoir une vie bien vide...
Et merci tous de vos commentaires me suis beaucoup amusé à le faire
ah il est beau le forum il est beau MDR la voie du grand sage a parler mes frere
moi je voit le forum et je vois pas de HS ( si ce n´est que 2-3 topics seulement ! )
c´est pas FFX ici !
héhé Arme_Rubis_One moi je vais pas sur Final Fantasy X, c´est vraimet que tu hors sujet là bas??? Ah c´est pas là bas où ya la topic appel aux filles dont tu m´avais montré une fois?
oui c´est là bas ou sont réuni tous les boosteurs !
il faudrait s´incruster là bas, et être super sympa et tout. et si tu es élu modéro tu supprimes le topic appel aux filles parceque c´est du HS
ils tireraient une drôle de gueule ^^
voila la gueule k´il tireraient
ouais mais moi là bas des que j´ai essayer de m´inscruster sur le forum ( surtout l´appel )
ouais on veux pas de booster ici !
ok allez je dégage mais j´ai peut être un moyen de faire erazzer l´appel mais c´est super chaud à faire !
C´est clair, en général, dès que la suite d´un jeu est sortie, le forum qui lui a succédeé ets mort, mais le cas FF7, c´est autre chose, 4 ans de résistance !
4 ?
non 7 !
FF7 Powaaaaaaaa
ARO> Le forum a été crée il y a 4 de ça...
Je sais que tu le sais MDR !
4 ans t´es sur ?
enfin moi je suis arriver en 2000 sur d´autres pseudos !
On y crois tous