CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau, le forum, il est beau !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 20:19:59

Euh, non. Je parle à des collabos de la décadence du type Kev0, qui se disent que même si les gens sont lobotomisés, tant qu´ils sont heureux, c´est bon.
Mais dis-moi, Kev´, dans ces conditions, pourquoi ne pas droguer en permanence la population française à la morphine ? ( pour continuer dans les comparaisons à la noix.) Après tout, ils seront heureux comme ça...

:d) ta comparaison , non seullement en plus d´être stupide, est incompatible.
Quand tu drogue quelqu´un, ou quand tu le lobotomise, c´est une sorte de contrainte, qui apporte plus de mal que de bien en fin de compte, et on ne peut pas droguer tout un peuple.. même pour le cas de la morphine qui n´apporterait rien de bon... et puis quel est le rapport là? on parle d´un forum , personne ne se fais du mal en venant ici, personne n´est lié a une quelquonque contrainte.. Et je reprend le fait que les activités qu´y s´y déroulent n´ont en rien l´envergure de ceux que tu viens de cités..
Il est question de tolérance, de respect, bon ca ne te plait pas les topics ici? les habitués? et alors? Laisse les s´amuser, ils ne font du mal a personne.. au lieu de sortir des comparaison complétement décalé ( et tu m´acuse de frapé a côté de la plaque? ) Dans la situation d´un forum ou des personne passe du bon temps et celle d´un peuple drogué a la morphine ou lobotomisé, ya une fosse, que dis-je, une abîme qui sépare ces deux situations. Puis, si on commence a comparé un simple forum et ca communauté à une étendu bien plus " concrète" comme tout un peuple on en a pas fini. Mon opinion a ses limites, bien entendus, je savait que tu allais le prendre comme ca.
Tant que les gens sont heureux et qu´ils ne font du mal a personne ( ni a eux même, enfin je dit personne , c´est sans généralisé parceque le " personne" est rarement accecsible) alors c´est déjà bien. Après on peut dire " ouais mais kev, si un mec ca l´éclate de tuer des gens , il a raison"?
Bah nan, regarde ce que je viens de dire plus haut et t´a la réponse.

Es-tu aveugle ? Dois-je te remonter la MYRIADE de sujets de personnes annonçant leur départ du forum ? Bon sang, ça a été l´hécatombe à un moment, et aujourd´ui, ça s´est à peine calmé !

:d) non j´ai vu ces topics.. j´en ai vu quelques uns clamés haut et fort que le forum ne leur intéréssait plus, mais JAMAIS un seul ou celui qui part clame haut et fort qu´il fait cela a cause l´actuel comunauté.
Ensuite en pêchant les opinions sur msn, j´ai remarqué certaines choses que j´ai deja cité dans mon précédent message qui s´adressait a toi.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 20:24:51

Puis dragonnoir parle de décadence alors qu´il ne remarque même pas de ce qui se passe de son propre côté.
Non seullement il persiste a fermer les yeux sur ce qu´il y a de plus flagrant(comme ses idées égoistes).. accuse certaine chose dont il n´a pas a accuser ( comme la présence du hors sujet qui critique, alors que luimême, et c´était pas ya 3 ans, en a fait en masse) , et fini même par se servir d´exemple complétement décalé, si exagèrè qu´on a l´impression qu´il considère un forum comme quelque chose a l´échelle d´un peuple ou de toute une civilisation.

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 20:25:07

J´ai bien dit que ma comparaison était stupide ( je me cite : " pour continuer dans les comparaisons à la noix"), ô interlocuteur inattentif.
La tolérance... on laisse passer beaucoup, beaucoup de choses au nom de la tolérance, sais-tu ? Et ça nuit effectivement à des gens, j´en ai déjà parlé. A beaucoup de gens, puisque le nombre t´importe tant que ça.

" non j´ai vu ces topics.. j´en ai vu quelques uns clamés haut et fort que le forum ne leur intéréssait plus, mais JAMAIS un seul ou celui qui part clame haut et fort qu´il fait cela a cause l´actuel comunauté. "
Euh... tu te fiches de moi ?
Si un forum devient moins intéressant, ça ne peut être qu´à cause de la communauté qui le fréquente à ce moment-là. Ce sont les habitués d´un forum qui font d´un forum ce qu´il est.

Je n´aurais jamais cru que ça serait Parkko, parmi vous, qui aurait le point de vue le plus lucide sur le débat, mais apparemment, c´est le cas...

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 20:29:23

Ouais la tolérence fais parfois passer des choses.. mais on revient sur terre, enfin, sur ce forum, ou il est question de toléré que de nombreuses personnes puissent passer du bon temps sur ce forum sans trop gêner . .
Non je ne prendrai pas en compte ton " monde", parceque moi j´le vois pas.
Moi tout ce que je vois, je le répète, c´est toi et ton fidéle Q-po . . tout les anciens avec lesquels j´ai pu avoir une discution n´ont jamais, et même loin de là, citer ne serais-ce qu´un argument comme les tiens a propos de l´actuel communauté sur ce forum.
Quand je demande, pourquoi t´es partis du forum?
la réponse la plus fréquente est " parceque je ne connaissais plus personne, alors qu´a l´époque y´avais machins, trucs(je cite pas les noms, dépendent de la personne) etc "

Ensuite y´en a c´est parcequ´ils n´ont plus de temps a y consacré.
JAMAIS je n´ai vu un ancien, a part toi et Q-po, prétendre être partis parcequ´une quelquonque comunauté a " pourris" le forum.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 20:30:20

quoique d´un côté vous n´êtes jamais " "partis""

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:22:12

Bon sang, ce n´est pas parce que vous êtes des adeptes du moutonnage que vous devez dire " toi et ton fidéle Q-po", c´est navrant...

Sinon, l´exceptionnel forum de Max, il a servi à quoi d´après toi ?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 21:28:26

Heuresement que nous ne sommes pas " tous" des moutons, sinon on répondrait comme pas mal de forumeur répondent a ce genre de topic.. c´est a dire en deux lignes sans un seul argument.

Tiens le forum de Max, il est toujours vivant?
Si je me souviens bien c´est là ou les anciens se réunissaient, parceque sur le forum y´avait plus personne ( "d´anciens") . . ca date un peu dit donc.

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:33:30

" LA mémoire du forum FF7 " ! :honte:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
20 août 2004 à 21:36:11

Le forum de Vik ? Bah, les forums.com ont fermés, alors a quoi bon :p)

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:36:36

Et pourtant... généralement, il y en a deux ou trois qui daignent sortir plus d´un paragraphe, tandis que les Autres disent " c´est exactement ce que je voulais dire ! " ou " bien dit ! " ou pire " komen tu la KC ! ". Si c´est y pas du moutonnage... enfin bref. Arrêtez de faire sans cesse une affiliation, ou pire, une hierarchie, entre Raphaël et moi. On mène plus ou moins le même " combat", mais d´un point de vue bien différent.

Le forum de Max est reparti, parraît-il. Je parle de l´initiative à l´époque. Il est vrai que ça a été crée pour regroupper les survivants des vacances, ça n´empêche pas qui ça a été une initiative formidable, ça a été un grand forum. Avec du recul, je me dis que ce qui a manqué, au moment de la désertion, c´est un bon modérateur. Enfin, un modérateur radical, disons. Tout ceci ne serait peut-être pas arrivé, ça aurait été la même chose, mais en mieux.

" ...mais non certains ont preferé fuir..."

Fatalement, puisque la réaction générale est " si té pa konten tu te kass". Contradiction...

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:38:10

Il faut croire que les-forums ont réouvert, puisque pas plus tard que tout à l´heure j´y ai jeté un coup d´oeil.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:00:02

Tu as raison, pitoyable convient aussi... :sarcastic:

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:08:35

Oh non Q-po, tu ne mènes pas un combat, loin de là. Ici, tu te distrais.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:09:01

Oh, ça fait avancer les choses ça. Tss.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:09:23

Je peux faire les deux en même temps, tu sais ?

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:17:11

Certes, mais ce que tu fais, ce n´est pas mener un combat, c´est vouloir imposer TES idées à d´autres parce que ça t´occupe. Et tu ne fais pas plus avancer le débat que moi.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:19:52

Ce ne sont pas mes idées.

" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:22:57

Mais je t´en prie, Q-po, transmet donc ton opinion aux autorités compétentes plutot qu´à nous.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 22:23:49

une n´idée pareil n´est pas forcément bonne dans certaine situation.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:24:58

Le problème est que les autorités ne sont pas compétentes. La preuve en est le rôle du Parkkosaure. Il faut donc bien quelqu´un pour faire appliquer ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment