Si les forumeurs sont d´accord, et que ca ne gâche absoluement pas leur plaisir.. je suis aussi d´accord.
Mais je doute qu´ils accèptent, et je vois un petit peu pourquoi.
Si les forumeurs sont d´accord, et que ca ne gâche absoluement pas leur plaisir.. je suis aussi d´accord.
Mais je doute qu´ils accèptent, et je vois un petit peu pourquoi.
Argg saleté de bug a double messages > _<
Je me suis justement demandé ce que ça donnerait un sondage... autant le faire tout de suite, hop.
bonne idée
" Je répond à l´une de tes remarques par une vérité absolue."
( Pow)
Superbe... il n´existe PAS de vérité absolue, combien de fois devrai-je le répéter ? Sur le plan philosophique, vous vous révélez être de véritables monstres de nihilisme et d´anti-dialectique !
Au fait, je suis bel et bien LA mémoire du forum " Final Fantasy VII". Il n´y a plus de traces de Tyrion, par exemple, sauf erreur. Même Fremen_SF semble avoir disparu...
j´étais sur qu´il allais la reprendre cette phrase là
Il n´y a plus de traces de Tyrion, par exemple, sauf erreur. Même Fremen_SF semble avoir disparu...
erreur, ils sont en vacances.
Quelle bonne idée ils ont eu là ; je devrais les imiter.
oui tu devrais
et LA mémoire du forum on peut s´en passer aisément
Bonnes vacances
bah ya quand meme des topics qui traite de ff7, par exemple celui que j´ai fait en dernier
Ouais... 10%, quoi.
Faut se rendre à l´évidence, entre les topics " je suis votre psy", " ffVII AC", et autres on plonge dans le ridicule !
Je ne suis ni avec DragonNoir ni contre lui. Il faudrait faire une sorte de grand nettoyage...
Attention, Céline. N´oublie pas que toutes les personnes professant de telles idées sont forcément mes infâmes suppôts !
Tandis que celles soutenant " la politique Parkko" ne sont que des âmes éclairées et non un troupeau de mouton... malgré l´absence presque totale de réflexion de la majorité.
Je ne vois pas en quoi les topics " ff AC" sont ridicules
Exact ils parlent de ff7.
Je suis d´accord.
Bien que le topic a proprement parlé ne parle pas directement du jeu, il y´a quand même un certain rapport.
Du pont de vue de chacun des 2... côtés ( ?), nous pouvons constater que les 2 ont raisons... mais il faut savoir que vous devez arrêtez d´influencer les forumeurs par des techniques de manipulations, ils ont fait leur choix par eux même: ils ne veulent pas changer quoi que ce soit à ce forum, certe la majorité n´a pas forcément raison mais elle donne raison et cela ne sert a rien de vouloir faire changer d´avis ces forumeurs, faire ceci c´est ôter leur liberté de penser !
Alors a moins de trouver un compromis qui fais que tout le monde soit heureux arrêter de vouloir faire changer ce forum.