CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau, le forum, il est beau !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:27:47

Pour APPLIQUER? Mais voyons Q-po, tu n´as jamais eu, tu n´as pas, et tu n´auras jamais le pouvoir de faire appliquer quoi que ce soit ici-même. Pas plus que le prétendant modérateur DN. C´est rageant, hein?

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:30:42

Oh, avant c´était les bêtises des gamins, maintenant ça évolue un peu, mais ça reste toujours dans la bêtise. Alros tu penses que me narguer fera quelque chose ? Bravo. Tu remportes vraiment la palme. Ce qui ne m´étonne pas que tout le monde ( ou presque) te suive...

Ce n´est pas comme si j´étais un bourrin sans cervelle ( n´est ce pas) qui ne sait utiliser que la force. Tss, minable.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:34:56

Qui nargue ici? Je répond à l´une de tes remarques par une vérité absolue.
Alors tu penses qu´insister fera quelque chose? Bravo. Tu remportes vraiment l´Oscar. Ca ne m´étonne pas que personne, ou presque, ne te suive.
Bien sûr que tu n´es pas un bourrin sans cervelle, dans quel cas je ne prendrais même pas la peine de te répondre. Tu es un entêté, voilà tout.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:45:09

" C´est rageant, hein ? "

Bah voilà. C´est ça, narguer. Si si.

Sinon, pas mal l´imitation, je vois que toi aussi tu commences à me prendre pour maître. Et pas mal, en faisant ça, tu arrives à te mettre de mon côté... si tu es bête, tous les autres te suivent ! Moi personne ne me suit, donc... oui, un beau sophisme, j´en convient.

Entêté ? La charte a toujours été comme ça ( du moins d´après ce que je m´en souviens), alors ce n´est pas étonnant. Vous, vous persistez dans votre tort, et vous en rajoutez. Gonflé, quand même, tu ne trouves pas ?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 22:52:59

Q-po:
figure toi que dragonnoir a repris un de mes messages exactement de la même manière que Pow a repris un des tiens, et ca ne prouve pas qu´il est bête.. loin de là.

Ensuite, ce n´est pas parceque la charte dit, qu´elle donne forcément raison a tout ceux qui la défendent..
On ne poste pas une demande d´aide pour rayman sur le forum diablo, mais elle ne cite absoluement pas que c´est interdit de parler de Chrono cross sur final fantasy 7 et pourtant c´est hors sujet non?
et dragonnoir, de son côté, a fais énormément de hors sujet.. toi , je suis pas encore aller vérifier.. juste pour voir si vous ne critiquez pas par hasard ce dont vous même avez fait.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 22:54:30

ya bien du hors sujet de ton côté q-po, et là ne pensait tu pas a l´instant la célébre phrase de la charte que tu recopi si souvent ici?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 22:58:01

enfin pour finir, je tiens a prouve que ce forum parle encore de ff7, la preuve a la première page:

ff7 d´un seul coup...
1 question
grand quizz
ChallengeFF7:Master-Magie
Topic officiel de blabla et d´aide ff7
pendu final fantasy 7
Clarifications sur l´histoire du jeu.(un très bon débat ici sur Jenova)
revivre aeris!??!?!??
rumeur sur FF VII - 2 le jeux confirmer
Recommencer FFVII-Niveau acceptable ?
hojo ou Vincent?
recomancer le jeu ou pas dite moi !
la grande histoire de clad(venez voir!!)
question pr Utai ( youffie)
Final FAntasy VII Geostigma Edition.

voila pour la première page du forum, celui qui me dit qu´on ne parle presque jamais de ff7 je l´étripe!!!

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 22:58:19

Arf, je rêve, tu vas même jusqu´à dire que la charte n´a pas forcément raison ? Tu es vraiment à court d´arguments...

Sinon, dis-moi de quand date tous ce hors-sujet ? Personne n´´est à l´abri de faire des erreurs. J´en ai fait. Et maintenant j´empêche les autres d´en faire.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:01:20

Q-po:

Oui, la charte n´a pas forcément raison, dans CERTAINE situation, comme celle de ce forum(et mes arguments je les ai deja cités, j´en ai marre de les répétés). Enfin dans la section Hors sujet a évité .

Justement, tu as fait du hors sujet, et ce n´est pas une erreur, en quoi est-ce une erreur de mettre le principale sujet de discution(rébarbatif a la longue, de côté pour rassembler les membres du forum(passioné de ff7) sur un autre sujet de discutioN?
Tu ve empêcher ca et tu prétend avoir raison(en signalant qu´on a tort c´est ce que je comprend)?

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:01:41

Et tu invoques la très relative propreté du forum à un instant précis. Tu n´as vraiment plus rien à dire, apparement...

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:35

Bon, Kev0, tu fais exprès pour me dégoûter, j´attends de la nouveauté ou une éventuelle rémission.

Suivant...?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:04:47

Ah j´en étais sur!
Voila, je prouve que le forum parle de ff7, il me rétorque " oui mais la c´est " l´instant précis de propreté" , tu ne dois VRAIMENT rien d´autre avoir a dire pour sortir une excuse pareil.
Je viens souvent, et participe de temps en temps a ce forum, et je suis pas aveugle, le forum est souvent comme il est actuellement en cette première page, mais pas toujours évidement je l´avou.
J´ai presque l´impression que finalement ce forum n´est pas si mal, comparé aux critiques qu´emet dragonnoir l´estimant comme un tas immondes de stupidités.. au passage je lui montrerait un jour un vrai tas immondes de stupidités : le forum blabla - de 15 ans.. qui as encore la chance de s´apeller blabla.
Enfin finalement , si un moment je commence a ne plus avoir a dire, c´est que j´en ai suffisament dit, mais que mes paroles n´ouvriront pas vos esprits bornés.

maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:06:19

Tu c´est que je suis totalement d´accord avec toi Kev0 :question: Ouais bon d´accord... Je trouve que ta raison

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:06:22

je ne cherche pas a te dégouté, juste a te démontré que le hors sujet ce n´est pas MAL , comme vous vous bernez a dire, comme dragonnoir le dit alors qu´il en fait actuellement, et ya pas si longtemps que ca d´ailleurs.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:10

Ce n´est pas mal, c´est juste hors-charte.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:48

Et alors quoi, Q-po, la majorité a toujours tord? Les voix isolées sont toujours synonymes de sagesse? Ce forum ne t´appartient pas plus qu´à moi. Quant à la phrase de la chartre, elle n´a qu´un but : que des forums qui désirent 0% de HS
puisse dire non aux topics HS afin que le communauté de forumeurs ne soient pas dérangée. Quand un forum ( grande majorité de ses membres et le modérateur) estiment que le HS ne nuit pas au forum, tout en soutenant les topics concernant le jeu en lui-même, et qui s´acquitte de sa tache ( renseigner ceux qui demandent de l´aide), alors forcément ça roule. Sinon Lightman s´en serait occupé.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:11:17

Et alors?
On dirais que pour toi, l´unique but d´un forum est de réspecter la charte, Bon ok si elle n´est pas respecter, ca part en vrille.. ( comme le respect d´autrui qu´incite la charte, ou le fait qu´il ne faut pas faire de topics incitant la haine).. mais le point de " l´interdiction total du hors sujet" est largement discutable, dans le fait que le hors sujet ne fais rien de mal quand il ne représente pas quelque chose comme 70% des topics sur le forum..

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:13:22

Deplus , c´est chaud sur un forum comme ff7 , de ne pas avoir de hors sujet.
Les exemple de forum que m´a montré dragonnoir sont des " multi forums" , c´est a dire qu´il y a de nombreuses portes vers différents forums, comme le blabla pour ceux qui veullent " blablater".
Ya pas ca ici, et ce serais difficile a instaurer, pour les raisons que j´ai citer a propos du fait que l´emplacement du forum ff7 sur ce site a son importance.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
20 août 2004 à 23:14:23

exemple typique de " multi forum": http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 23:16:28

La solution selon moi serait créer un forum à votre convenance, et mettre un lien remonté en permanence sur la première page du forum.

( http://forums.bobandgeorge.com/ une référence en matière de forum...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment