Je rêve où les stats des topics ont été supprimées ?
Relis ce qu´a marqué Fremen il y´a quelques jours. Pour nous donner des stats il a supprimé partiellement les stats des topics mais lors de la prochaine mise à jour on les aura.
comment tu fais le smiley la
J´avais pas lu ! merci parkko
===> : jesuiscon :
Zfou c´est : ouch:
Regarde la liste des smileys !
Acro JE me demandais pourquoi Zfou avait marqué un :jesuiscon: sur le topic de Parkko
Olala elles sont toujours pas faîtes..Rendez vous dans deux mois comme l´autre fois
Fremen : Oui oui ! Vous les aurez Lundi ^^
Prêtre : En ce Dimanche de fête, nous avons l´horrible honneur de participer à l´enterreent de monsieur Fremen.
^_^
A quand la mise à jour ?
Ben j´crois que personne à la réponse
dieu seul le sait.
( non non fremen je ne parle pas de toi )
Je passe en coup de vent ( pour changer lol).
La mise à jour devrait être faite dans l´après-midi, la copie est enfin terminée et tout a été relancé ce midi ( je n´avais vraiment pas le temps avant). Les stats des topics reviendront, et un classement partiel " des plus anciens encore présents" devrait apparaitre si ce n´est pas déjà le cas.
Concernant la suggestion de je-ne-sais-plus-qui ( Acro je crois ? ), effectivement ce serait une bonne idée de mettre les mots les plus cités dans chaque profil, mais ça va être techniquement très difficile.
En fait le problème est qu´avec toutes les nouveautés, le programme met environ 2 heures pour faire une mise à jour ( dans le cas d´un forum comme FF7), donc je crois qu´on va arrêter de rajouter des fonctionnalités sinon les prochaines séries de mises à jour prendront des mois à faire ( déjà là, il y a presque 300 forums, donc ça commence à devenir un peu la galère).
Donc j´en prends note quand même si un jour on arrive à améliorer suffisamment le programme pour qu´il soit capable de fonctionner plus rapidement, mais pour l´instant c´est un peu mort :\
merci
il y a les new statistique
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
les stats!!!!
les plus anciens encore presents c´est n´importe quoi, dans toute la liste yen a qu´un ( peut etre deux) encore presents . ..
Génial
5 [Mrglauque] ( Profil) 2274935 430384 405.4 " Je suis heureux, j ai retrouve mon chat, je vais pouvoir continuer a le massacrer quel bohneur ! "
merci Fremen !
cool je suis ds les + anciens encore présent !