ouais
Fremen tu viens de m´achever
a mon avis on est pa les seul
lol Parkko!
Vois le bon coté des choses : à la rentrée la surprise sera plus grande pour la mise à jour des stats
les classement auront beaucoup changé!!!
lol
Ben en fait c´est assez délicat, j´ai bien l´intention de partir en vacances et de bosser pendant un mois histoire de me faire un peu d´argent, le problème est que pendant tout ce temps, je ne serai pas chez moi. Autrement dit si je laisse mon PC allumé pendant tout ce temps, il suffirait qu´il y ait un orage pour que je grille du matériel ( ça m´est déjà arrivé donc j´ai plutôt tendance à me méfier maintenant ^^).
Bref ça fait un mois que je cherche une solution à ce sujet, mais pour le moment je n´ai trouvé personne qui serait près à prendre le relais pendant deux mois. Donc ce qui risque de se passer, c´est que je mettrai le site de stats en partie chez un hébergeur, et j´essaierai de remonter de temps en temps chez moi pendant Juillet/Août pour faire des mises à jour, mais dans tous les cas elles seront très limitées. :\
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
c les meme qu´il y a 2j
Fremen je voualis juste dire qu´à coté de du forum Playstation c´ets marqué OK!
Mais que pourtant la dernier msie à jour des stats date du 30/05
Oui c´est les même mais il fallait remettre l´adresse ( on la remet a chaque page pour éviter de chercher)
A noter: flipmode et juste a coté de l-ange-deichu ta vu mon flifli ?
Fremen j´ai une question !
Parkko a son nom en bleu comme le tiens comment ca se fait? Car ya aussi Mad77 qui a son nom n beu et je ne comprend po pourquoi :s
Faut demander a frement de mettre ton adresse e-mail avec ton speudo je crois...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
oups désolé: a Fremen !
Acro-De-FF7 -> Acro_De_FF7@hotmail.com
Acro-De-FF7 -> Acro_De_FF7@jhotmail.com
Je suis le roi de la rectification ^_^
Je rectifie avant m´être tromper
Tu dois mettre ton adresse email ou ton site Moi j´ai demandé mon adresse email Enfin Fremen a choisit pour moi ^^
Fremen Tu peux mettre mon adresse ?
c´est :
fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Erf !
Pas de mise à jours pendant les vacances, attendez, sa veut dire qu´en une mise à jour je vais passer de 16500 à 22000 environ
moi aussi
Linoa76 la_ptite_lino@hotmail.com