re je suis sur le pc d un copain
Pas sur le PC de bakura qui est branché sur son portable ?
Merci merci pour ces stats ^^
Qui sont pas faites depuis 5 jours V_V
Moi j´ai dit que je m´en foutais qu´on les laisse ou pas, je m´en suis servit beaucoup aussi mais je m´en fous carrément o_O
lol
ah si Fremen j´ai lu les deux premiers il y a quelque mois, mais j´avais pas trop le temps de lire la suite, et je me rappelais plus comment ils appelaient le bleu des yeux des Fremen, donc j´ai écrit ça comme ca, pendant ces vacances je vais lire les 3 suivants ( Messie de Dune, Les Enfants de Dune, L´empereur dieu de Dune)
et j´ai pas les deux derniers malheureusement.
tyrion Oui ok au temps pour moi, les yeux sont dits de l´Ibad, c´est vrai qu´on ne s´en souvient pas forcément du premier coup, il y a quand même pas mal de vocabulaire à apprendre dans ce livre
Concernant les deux derniers livres, si tu trouves le temps d´en arriver jusque là, je te recommande de les lire. En fait, sans dire de spoiler, l´histoire prend une tournure tout à fait différente à partir de ce moment. Et en fin de compte, même si l´on peut être surpris par un scénario complètement différent, cela permet de comprendre pas mal de choses sur l´histoire dans son intégralité.
Dernière chose, essaie au moins de lire l´Empereur-Dieu de Dune, il est assez prise de tête ( à certains moments on a l´impression de lire un bouquin de philo) mais il en vaut la peine.
En tout cas, si un jour tu as une question à poser sur le livre ( ou si tu veux tout simplement en parler), je peux te recommander ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3612&debut_ndx=1&Recherche=
Quelqu´un a créé un topic concernant le livre ( *inlcuant des spoilers sur la fin du dernier livre*), et certains fans passent de temps en temps pour discuter à ce sujet. Bref, tu es le bienvenu. ; )
salut fremen je me demande si je ne peux pas trenferer mes message ( zfou) en deadman
ou le contraire
merci de repondre
lol
T´espères...
Pas mal ton nouveau pseudo
Avec une maj ca le ferais mieux encore
oui ^^
quand est-ce que les stats seront faits s´il vous plait
bientot?
Zfou Tu tiens tant à rester sur jeuxvideo.com ?
alors que tu as été rejeter par pas mal de personne, on dirai bahamut95 en plus corriace, ou encore pire : March.
Pour les states, bin, envoie un mail à Fremen à la limite.
Top délire mega groove!
deadman cf. réponse 1.3 du FAQ qui t´explique la démarche à suivre ( http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html ) .
hanjy59 Encore une centaine de forums à mettre à jour et on revient sur FF7
merci fremen_st
voila g poster merci le message
kool!
salut rx ta msn