dsl je ne sais pas pk
on dirai qu il a ete effacer
Moi je sais pas pourquoi tu flood..
je flood pas
Tu flood pas mais tu reopostes 5 fois le meem message à la suite... :saracstic:
oui mais si personne ne repond
Zfou a poster l´année de la premiere guerrne mondiale !
Le début ou la fin ^^
Je parlais du début ^^
gamor Parce qu´il reste encore 26 forums à traiter avant de faire des statistiques pour The Hobbit
gamor Parce qu´il reste encore 26 forums à traiter avant de faire des statistiques pour The Hobbit
gamor Tu as un lien pour consulter l´avancement des forums à " statistiser" ici : http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/maikanteskececerafaizutalafin.cgi
Mdr bien jouer Fremen pour le foutage de gueule
Moi j´ai uen question pour Fremen !
Il semblerait que le mot " Acro" de soit pas pris en compte ! Pourquoi?
Par exemple dans le toppic des plus cools j´ai pret de 1600 votes et j´ai même pas 200 itérations?
Ou alors dans le topic de parkko : Survival Fantasy, je crois que mon pseudo a été cité plein de fosi avec les msie a joru des points alors pourquoi par exemple voir le pseudos Khlaine citer + de 100 fois et de voir le miens qui n´apparait pas? C´est invraisemblable.
Hello Acro!
Ca roule?
Héhé question pertinente
ps : puissante ta réponse Fremen!
Ta raison, c´est si important.
heu........moulou fait gaffe au plafond
arf mdr je savais pas quoi dire alors heu.........voila!
Fremen y´a vraiment un probleme pour les plus anciens qui est " Tonio" par exemple
moulou Posté le 17 juin 2004 à 10:45:58
Ta raison, c´est si important.
trouve un message ou j´ai dit que c´était improtant, ca me semblait juste " bizzare"
Enfin, je sous entends juste que c´est encore le moyen d´être premier quelque part afin de satisfaire ton ego.
il faut bien monter ce topic quand meme quelque fois
merci fremen!
je t´ajoute dans ma liste des "héros virtuels"