yen a qui ont encore cours ?
( le message est passé sur TWW2 )
Ca y est, le programme télécharge les posts cette fois-ci, youpi ^^
Ca va tourner tranquillement pendant les heures à venir et refaire une mise à jour. Je repasserai ici vers 16h pour voir si tout s´est bien passé. ; ) ( normalement il faudra compter 30min pour la prochaine mise à jour).
Au passage, le classement des " anciens encore présents" ne sera pas encore tout à fait correct, car le programme ne prend note des " personnes encore présentes" que depuis le 30/05. Mais ça va se faire petit à petit. ( Pour résumer, seuls les forumeurs qui ont posté ici depuis le 30/05 seront pris en compte dans ce classement).
Bonne après-midi à tous, faut vraiment que je file là.
Knibabal Oui lol, remarque après je n´ai commencé qu´en Mars, donc je n´irai pas me plaindre ; )
Merci d´avoir fait passer le message
Ben elel est faite la maj depuis 10h32
Merde j´me goure de lien O_o
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Zack Seul les citations on changé ^_^
HA ok je me disais je suis encore a 1900 message alors que je suis a 2800
normal...
05/03 ou pareil...
donc...voilà pk!
Final_Zack Attention :
1) je parle de la mise à jour A VENIR, celle que tu vois ne prends pas encore en compte les posts écrits depuis le 30/05.
2) L´heure indiquée correspond à l´heure GMT, il faut rajouter deux heures si tu es en France.
3) Je me barre car je suis vraiment à la bourre cette fois lol
Zack C´est en coyant les 13600 mess que j´iaa que je me suis rendu compte lol ( c´est clair je dosi en avoir 15000 sur le forum avec mes autres pseudo ^^ )
J´tiens encore à féliciter Mister Fremen SF pour ttes les améliorations apportées aux stats, c´est top
Y´a juste la date qui a changé mais y´a rien
mdr!!!! aucune de mes citations n´est de moi
quand je clique dessus pour aller la voir, je ne suis même pas dans la page
Comme tu doit le savoir j´ai était hackez,puis banni pour évitez que le hackeur ne poste avec mon pseudo.
Je partage maintenant le pseudo " Makapono" avec une autre personne.
Je voulait te poser une question technique:
Est-il possible d´additionner deux pseudo mais que dans le forum que je veux ?
Sur le pseudo Lita bien évidement.
J´éspère récupérer mon pseudo bientôt ! ^^
~Lita~
slt maintenant je suis 179 ieme ca va je remonte
hanjy59 De toute façon je retéléchargerai entièrement ce forum la semaine prochaine pour régler ce problème ; )
parkko cf. mon post précédent, la vraie mise à jour a été faite à 13h49.
Makapono Non on ne peut regrouper des pseudos que pour l´ensemble des forums désolé. Après je te laisse voir si tu veux les regrouper quand même ou non, c´est comme tu veux.
Je pars en week-end, bah donc bon week-end à tous ^^
Merci pour la mise à jour et puis bon weekend à toi aussi
Merci bien
Bon week end Fremen Repose toi bien car j´ai des trucs à dire sur le programme pour l´améliorer ( Je suis chiant je sais ! )