wé C vrai qui y´a pas que de la chance mais moi G pas le souvenir d´avoir fait une excellente partie quand j´ai fait 47, les ennemis étaient plutot placés au bon endroit au bon moment, àprés suffit de savoir tirer
up
eh valto pour l´usine de robot je ni arrive pas par ce que je suis bloqué juste avant une porte élec trique rouge . avec la caméra j´arrve à voire le générateur avec bouclié bleu et j´ai beau tirer partout y rien qui change s´il te plé tu peu m´aider plis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl mais j´ai la flemme de regarder dans toutes les pages, vous avez la soluce de la centrale nucléaire ? Je me fais toujours tuer à la dernière bombe, je trouve pas le scientifique qui la désamorce.
( en facile )
regarde le sommaire du forum, ya la strat. de toute façon, cherche bien, le scintifique est jamais très loin en facile
GP5, tu dois tirer sur les 3plaques autour du générateur avec la caméra
Je n´arrive pas à trouver les ordis. Comment faier pour les détruire ?
pour les hommes en gris ? ??
MORPH0 faut que tu tourne les piliers pourque les dessins soit les memes sur les pilier qui sont en face ( c chau a expliquer ) c le bouton confirmer pour tourner ( A sur NGC, X sur PS2)
Oups me suis trompé de forum
up
tous les trouve tous seul ces soluces Darksim4 où sur un site ? ??
pfff
c moi qu´a tout fait...
balèze
ce serait un drame quand même: le 3 ème mondial pompe ses strats sur un site non il l´ai écrit pour faire le meilleur score et pour aider néanmoins la plupart du temmps il faut beaucoups de chance
erf
ds4 a pas pompé tout ça ailleurs : il s´est tout coltiné et vous pouvez le remercier
par contre il n´a évidemment pas trouvé et élaboré toutes les strats tout seul , c´est un peu la connaissance commune de ngc-elites , à laquelle chacun apporte sa pierre
Bravo vive Darksim4 c le meilleur !
slurp je m´essuie
Non il faut avouer qu´il a beaucoups de mérite
merci oooôOOOOOOOoÔoooooo Darksim4