CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 15:57:33

le faucheur oui c´est bien plus dur et plus aléatoire sur ps2

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 15:57:51

( pour adios amigos en tout cas )

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 16:02:32

oui,c´est bien en arcade perso mais pour les defis ca aide pas trop

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 16:05:40

et ouais...j´en ai chié pour faire les scores que g fait avec ma ps2 ; -)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 16:06:29

tiens,on te voit pas souvent toi

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 19:26:44

Assaut stationnaire :
Là, il faut apparaitre près des 3 zones qui sont proches. Vous ne devez vous occupez que de ces 3 zones. Restez près d´elles, butez les sentinelles qui arrivent ( je vous conseille le pisto laser comme arme começa, vous pourrez les allumer de loin) et essayez de voir vers laquelle des 3 zones vont les sentinelles. Pour la dernière zone, il faut que ce soit un de vos coéquipiers qui la prennent et ensuite, il faut espérer que personne n´ira vous la piquer.
Voilà, je pense que c´est le meilleur moyen de faire un bon temps.
Mon score : 02:30.6
RF : 02:25.6 ( neoatlant)

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
08 août 2003 à 15:34:52

:up:

to1 to1
MP
Niveau 10
08 août 2003 à 23:28:20

Pour adios amigos, voici une autre strat qui reclame peu de chance et vous etes quasi sur d´avoir la platine en 5-6 run grand max:
ALors vous devez recommencez ac molly parker just devant vous, tuez la, tournez à gauche, ya borealis qui suit jared, butez les 2, ensuite c une affaire de radar, et de jugement, selon votre vitesse yaura +/- de mort, donc si vous voyez que ya plein de personne dans un coin, foncez ( generalement fo allez dans la cour ou ya la fontaie puis re-rentrez dans le batiment...)
bon on fait pas un super temps ac ça, mais si qqn à l´or ac ça il a la platine

to1 to1
MP
Niveau 10
08 août 2003 à 23:32:36

remontez les bretelles:
en fait c plus une p´tite aide poru ceux qui ont du mal:
alors deja:
arno boulet = 1balles pour mourrir
jimmy les anguille= 2 balles
là fo suivre votre radar mais tres bien connaitre le nivo, par exemple desfois et bien le point du radar et en dessous de vous, la il fo aller au croisement ou ya les 2couloir qui mene à l´escaliers ac un vitraux vous voyez? là vous pourrez tuez la personne....

Quand il est trop en retrez vers la salle de la strat pour les mains, ça veut dire que l´ennemi est dehors, au fait le body est pres de la salle au trois vitraux

to1 to1
MP
Niveau 10
08 août 2003 à 23:36:19

Pour gallettes de riz, quand vous avez rammassez le sac et que vous arrivez à l´endroit ou fo coupez le virage, fo vous sucidez ac une grenade, comme ça le moine kung fu arrive prend le sac et vous pendant ce temps là vous allez cherchez le sac ennemi ( j´ai vu ça sur la vids de josh)...
Faut commencez par le bonus speed, car à la fin il fo pas se sucide mais allez donc fo commencez par prendre le bonus speed au debut:
1er sac ac le bonus de vitesse
2eme: invisibilite
3eme: vitesse
4eme: invisibilie
5eme: vitesse ( sans ce sucider à l´endroit ou fo couper le virage)

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
12 août 2003 à 12:37:25

Chaud devant
sub 45 sec strat
Alors ici deux bon point de apparition
Un pres du lance roquette et du bonus de puissance
l´autre dans le sous sol de la cuisine
Dans les 2 cas prener le l-r puis aller dans la cuisine:il devrait y avoir 4 a5 gars a l´entré tué les et placer vous dans la cuisine(Moi je me suis mi a droite aprés avoir monté les escalier
Ensuite il faut esperer qu´il arrive vite
Mon nouveau temps: 39.8
RF de Sam: 36.0

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
13 août 2003 à 14:53:00

panne d´essence:platine strat:
allez a droite de la caisse,prenez le soviet,faites rebondir une grenade contre le sol,pour exploser la tourelle,repassez derriere les caisses,et allez exploser la tourelle de l´autre coté de la meme facon.mtnt traversez la piece,envoyez une grenadee sur la tourelle pred d´une caisse,et qqs grenades sur les tourelles pres de la porte.ensuite il y a une tourelle sur une caisse,soit vous passez derriere et vous la mitraillez,soit vous essayer de faire rebondir une grenade contre le plafond en esperant qu´elle retombe sur la caisse.envoyez qqs grenades en direction de la tourelle entre les tapis roulants,puis courez vers l´escalier.tout en courant envoyez des grenades vers la tourelle du fond.une fois sur l´escalier,mitraillez les 2 tourelles au plafond par derriere.montez a l´etage appuyer sur le bouton.faites vous tuez,precipitez vous dans le hangar et eclatez les barrils(prenez le laser,pour la fin)

The_Gouhl The_Gouhl
MP
Niveau 6
13 août 2003 à 20:17:07

kelkin pe médé

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 13:48:05

sa dépan pour koi(an fete a pe pré pour tou sof centre nuclehére an arde)

mouise mouise
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 11:03:54

Ah non!alors :up: !

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 15:18:54

silencieux mais fatal:(platine strat)
cette strat est tres dure mais permet des resultats satisfaisant.
prenez juste le sniper,zoomez sur le garde en haut,et tirez lui dans la tete en avancant,dezoomez,en courant zoomez sur le garde entre les 2 baraques et tirez lui dans la tete.(il faut tirer a un moment bien precis pour ne pas se faire reperer je crois mais je ne sais pas quand exactement(il faut prier)),dezoomez,passez derriere le grillage,commencez a straffer juste avant d´arriver en face de la fille,zoomez,balle dans la tete.dezoomez,continuez a courrir et mettez vous a straffez en arrivant a l´escalier,tirer une balle dans la tete du garde(sans le viseur,en courant,montez les escaliers,allez apuyer sur le bouton,au retour equipez vous de votre radar.vous arrivez au moment le plus dur.les 2 cameras du niveaux(celle du batiment principal,et celle du batiment avec un garde a l´interieur sont succeptibles de vous voir.commencez a courrir des que la camera au dessus de vous " repart"(c´est super chaud et il faut prier pour que l´autre camera ne vous voit pas)(je me suis souvent fait reperer une fraction de seconde en tombant dans le trou)en tombant,ouvrez la porte,prenez les mines et sortez.courez vers le batiment principal en longeant le grillage,juste avant de passer sous la passerelle de l´escalier,metez votre viseur au plus haut et jetez une mine sur la parabole,continuez a courrir jusqu´a la sortie.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 17:10:22

1.3 Meilleur Tir
Temps platine : 1min10s
Alors voilà le PIRE NIVEAU DE CHANCE ! ! A mon avis, y a eu un problème dans la programmation du jeu, car faire 1min10s est extrêmement difficile ! En plus au début ils disent que l´on commence tous avec 4 vies, alors qu´en fait on en a 6 !
Bon, là je ne vous conseille qu’un seul point de réapparition, celui quand vous êtes dans le coin de la salle avec l’escalier. Quand vous apparaîtrez, il y aura un ennemi à l’autre bout de la salle. Envoyez lui une grenade pour le tuer. Il faut ABSOLUMENT que cette grenade tue le gars, car ici, chaque seconde compte pour avoir la platine. Tout de suite après avoir envoyer la grenade, allez sur votre droite, prenez le gilet pare-balles ( et encore, si vous commencez à connaître le jeu, essayez de ne pas aller le chercher), puis récupérez la mitraillette lourde. c’est avec cette arme que vous allez tuer tout le monde. Normalement, il devrait y avoir 2 gars qui vont surgirent de la salle avec des caisses empilées. Après les avoir tué, allez dans cette salle, et priez pour qu’il y ait du monde ! A partir de là, vous devez suivre votre radar et espérerez que les ennemis apparaissent près de vous ! Et il faut aussi que l’un d’entre eux vous ramène des munitions pour votre mitrailleuse lourde, car vous n’en aurez pas assez pour tuer tout le monde. Voilà, j’espère que vous obtiendrez la platine avec cette strat. Il faut surtout persévérez et avoir BEAUCOUP de chance.
Mon temps : 01:08.4
RF ( Ds) : 01:05.7

mullen99 mullen99
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 17:39:34

kelkun oré til une strat pour " service des grands brulés".

mullen99 mullen99
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 21:28:14

un pti :up: pour remettre le topic en premiere page

smeliktinspirit smeliktinspirit
MP
Niveau 3
16 août 2003 à 22:05:07

gran moment de vide de 34m

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment