CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 16:34:54

sacs en folies(10 sacs strat)
d´abord il faut reapparaitre a l´etage du milieu dans l´immeuble central,prenez les 2 lance roquettes et courez jusqu´a la piste d´atterrissage(faites de grand zig zag pour eviter les tirs)si votre sac est volé receptionnez le au retour a grand coup de roquettes.si les splitters vous bloquent avec leur tirs,forcez le passage a coup de roquettes.une fois le bag raporté,ne descendez pas par l´escalier mais sautez sur la passerelle pres de la trousse de vies puis passez par la fenetre qui fait face a la piste d´atterrissage(brisée les 9/10 du temps)si vous etes vraiment chaud en vie faites un petit detour vers le bouclier rouge,et ne prenez pas forcement l´entree de la base faisant face a la piste,si il y a trop de tir.(vous ne devez surtout pas mourrir)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 16:40:21

chaud devant(platine strat)
c´est pas celle de ds,mais ca peut etre bien aussi
il faut commencer dans le petit jardin,et recuperer le lance missiles,surveillez les 2 entrées,et shootez tout ce qui vient,recuperez les roquettes et le lance missiles quand il reapparait.au cas ou vous pouvez vous eteindre dans la mare.surtout ne crevez pas.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 16:45:07

dur a cuire
moi je campe dans a cuisine et je les attend(depuis TS1 je sais que c´est un lieu de frequents passages)si vous crevez vous avez interet a reapparraitre dans la cuisine ou a coté

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 17:30:22

pertes: platine strat
il faut commencer pres de la morgue de preference pres du laser.restez dans le coin de la morgue,et du couloir du coté des toilettes c´est la qu´il y a le plus de monde en general.servez vous de votre radar,et ayez de la chance aussi

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 17:38:49

imolation de primates:2mn30 strat(si vous etes malchanceux)
commencez dans la cour,montez sur le toit de la petite maison.quand le ou les singes en feu arrivent,attendez qu´ils passent a coté de la maison et sautez,courez vers la porte secondaire du grand immeuble,et empruntez le couloir jusqu´a l´escalier,passez les passerelles,regardez qu´il n´y a pas de singes enflammés dans la cour,et attendez qu´ils soit arrivés par la porte des passerelles de la piece principale du batiment,sautez dans la cour et remontez sur le toit de la maison.recommencez jusqu´a gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2003 à 17:53:25

Cool le faucheur

c bien d´avoir des strats par plusieur personnes :)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 17:55:11

oui,c´est ce que je pensais aussi

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 18:00:28

assaut stationnaire.
c´est vrai que la la strat est difficile a faire,hier j´ai a nouveau eu la platine en restant devant la piste d´atterrissage et sans trop m´eloigner et en allant de temps shooter les sentinellesqui s´approchait des 2 batiments et en surveillant l´entrée des souterrains en face de la piste.arme utilisée:pistolaser(mais je pense que vous vous en doutiez)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 19:17:39

il faut que quelqu´un paie ( 70-75 frags strat)
bon j´ai fait environ 85 frags avec la strat de rester dans les toilettes,mais ca c´est mon ancienne strat qui permet d´avoir l´or facilement.
il faut commancer a l´etage(dortoir)le plus pres possible du recoin avec le double fusil.vous avez juste a les attendre ici et a cartonner(mais ils viennent moins vite que dans les toilettes.)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 19:21:27

double facture ( strat pour l´or)(ben oui j´ai pas la platine sur celui la)
la je vous conseille de prendre les bonus de miniaturisation et d´invisibilité des que vous pouvez,comme ca les ennemis auront du mal a vous tuez.ensuite,le probleme c´est de trouver les ennemis vu qu´il n´y a pas de radar,et la c´est surtout de la chance qu´il faut.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 19:29:16

si moi je suis moche toi tu exhales.(1min40 et des poussieres strat)
pas besoin d´etre tres chanceux pour cette strat,en plus elle permet d´avoir la platine facilement.
allez dans la grande cour entre les maisons et attendez le gars la.au cas ou,bougez tout le temps sans perdre des yeux l´immeuble principal pour ne pas vous faire surprendre lorsqu´il arrive.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 19:33:31

debacle simiesque(platine strat)
placez vous contre le batiment principal en face de l´entree secondaire et shootez les singes de la,c´est comme ca que j´ai fait mes meilleurs scores

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 19:18:37

double facture:(platine strat)
un niveau qui reclame bcp de chance et de reflexe(quoi de plus chiant que de tuer un cafard et en voir un autre arriver juste derriere pour piquer la piece)la il vaut mieux reapparaitre pres de l´invisibilité.traquez vos ennemis(si vous n´en trouvez pas assez, recommencez)prenez l´invisibilité et la miniaturisation des que vous pouvez ainsi vous serez tué bien moi souvent.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 19:23:43

parade des roquettes(moins d´1min10 strat)
il faut reapparraitre dans le garage a 2 entrées et les attendre la(bougez tout le temps).si vous crevez,priez pour reapparraitre dans le garage ou a coté

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 19:36:03

yup , en effet joli boulot le faucheur , plus y´a de strats et donc de tts différents pour chaque strat , mieux c´est
bravo !

]Darkside[ ]Darkside[
MP
Niveau 9
04 août 2003 à 00:29:28

heureusement que chuis pas avancé dans le jeux et que chuis un joueur très moyen sinon jme ferai encore chier avec des strats ouf lool

quand meme vous faites du travail heroïque!!!

to1 to1
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 11:24:48

Bon une strat pour avoir la platines au hommes en gris, pas un record mondial, just la platine:
Commencez en prenant le s47, longez le mur de gauche, puis collez vous a la partie gauche de la porte de sortie, sortez, foncez prendre le body armur, degommer la mitrailleuse, decalez vous un peu à droite et lancez une grenade un peu plus loin que entre les 2mitrailleuse, vous devez recuperez le L-M, ensuite vous arrivez au lac, avant di arriver vous verrez un gros rocher sur votre droite mettez vous là et tirez 2grenades, une à droite et une à gauche. ( 1ere zone securise)

2: Petez les barils:
Donc une fois les grenade tirez avancez, et sans aller sur le lac tourner à droite, bon une fois en haut d´la pente petez le barils qui est devant la maison au ordi ac le zoom du s47, petez le barils devant vous, puis entrez dans la p´tite maison, petez le baril, passez derriere le bunker tout en petant le barils qui est devant vous, maintenant montez sur le toit d´la maison au ordi, petez le barils, si vous avez le temps prenez le body, tomber pour petez le dernier baril.

3: petage des ordi:
entrez dans la maison au ordi, allez dans la salle au ordi, petez les ordi au L-M.

Bon ya mieux mais perso ch´u un joueur moyen, et ac cette strat ça passe trankil!

Darthsidious Darthsidious
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 11:26:34

To1 toi tu n´es pas endormi alors peux-tu me donner une strat pour chaos des singes merci

Darthsidious Darthsidious
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 11:29:21

To1 viens me répondre sur mon topic stratégie pour chaos des singes

to1 to1
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 11:29:30

dsl, ch´u nul sur ce nivo, mais entre les pages 40et 50 DS a fait plein de strat donc cherche!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment