CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:31:42

merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:32:31

enfin,de rien pour repondre a moulpe ; -)

moulpe moulpe
MP
Niveau 7
12 juillet 2003 à 14:43:45

t´a fait une astuce pour tous les defis et les ligues arcade?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:47:16

oui a qq excepetions pres

raf-rechi raf-rechi
MP
Niveau 5
13 juillet 2003 à 12:32:03

2m1 c jour de fete on remet l´ancien uuuuppppp

kekan kekan
MP
Niveau 2
14 juillet 2003 à 13:06:38

Je suis bloqué dans le centre nucleaire en facile je ne trouve pas la derbniere bombe a desamorcer et y a les gars en violet qui me font chier elle est ou ? ?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:52:38

surement derriere la vitre dans une petite salle sur la gauche d´un long couloir . ..
faut la chopper avec un aimant et la balancer dans le trou à droite

lex22 lex22
MP
Niveau 1
24 juillet 2003 à 16:26:35

y´a quelqu´un qui sait a koi ca sert d´avoir que des platines??????????????
pour les deux niveaux avec les singes(avec les pasteque et au barrage) j´arrive pas a avoir mieux que argent
y me manque 1 perso dans la gallerie et un niveau que faire(peut etre avec l´or de ces deux la)
ca sert a quelquechose de refaire le jeu en hard alors que je l´ai fini en moyen

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:42:52

obtenir les platines sert à flatter l´ego du joueur
finir le jeu en hard sert à augmenter son pourcentage et gagner le niveau site en multi et le code munitions infinies

Yanis2 Yanis2
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 11:15:05

Bon g vu qu´il n´y avait pas de strat pour les jeux de la vielle école alors je vais essayer de vous aider, tt d´abord, il faut savoir plusieurs choses:
une croix rouge vaut 100 points et grandit le serpent de 5
une croix bleu foncé vaut 200 points et grandit le serpent de 10
une croix bleu clair vaut 500 points et grandit le serpent de 20

Les scores que je vient de vous dire sont les scores maximum que peut rappoeter cette croix, je m´explique:
exemple, une croix rouge vient d´apparaitre et vous la prenez en peu de temps, votre score ogmentera de presque 100 points ( 90-95), alors que si vous prenez une croix " en fin de vie" ( qui est sur le terrain depuis un sacré moment) votre score n´augmentera que d´une 50 ène de points et votre serpent grandira quand même de 5 barres, cela veut dire que le serpent ne grandit pas selon le score que vous avez mais selon le nombre de croix que vous avez pris, c pourquoi si vous voulez faire un bon score, vous devez prendre les croix qui viennent d´apparaitre.
Et si vous regardez bien, les croix bleu clair sont mieux si on regarde le nombre de points qu´on gagne avec le nombre de barres de plus qu´aura le serpent, tandis que les croix rouges et les croix bleux foncées sont équivalentes avec les points et les barres, ah oui g oublié de précicé, les détenteurs d´une ps2 sont désaventagé de 5k ( le serpent est plus grand ou l´écran est plus petit je sais pas), et pour les détenteurs d´une gc, plus votre score est élevé plus vous avez de chance de voir survenir un bug qui vous fera perdre la partie.
Je vous conseille aussi, si vous voulez faire un bon score, d´avancé en zigzag toujours dans les même sens, par exemple de haut en bas et de bas en haut en laissant un peu de place au dessus de l´écran pour, quand vous arrivez tt à gauche de l´écran, vous puissiez revenir par le dessus et ainsi de suite

mon score rf 19726

Voilà, c bien ou pas?

Yanis2 Yanis2
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 11:16:18

Ah oui g oublié de précisé, la strat est celle d´anaconda lol

Yanis2 Yanis2
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 11:25:31

Je continue ou pas?

kibo_94 kibo_94
MP
Niveau 8
02 août 2003 à 11:47:08

vas y celle d´astrolander!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2003 à 12:29:03

JE m´occupe de astro!!! :-p

je ferai ca tout a l´heure

Yanis2 Yanis2
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 13:45:15

Et pk toi lol?

kibo_94 kibo_94
MP
Niveau 8
02 août 2003 à 13:46:03

ba faites pke comme ca les otre pourront faire des bon score lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2003 à 13:56:14
      • AstroLander ***

Bon alors avant tout,pas mal de trucs:
Deja,quel est le but de astrolander?Le but c de poser le navette,dans le bon sens ( logiquement,le coté plat) sur la petite " piste d´aterissage" blanche en bas.Ensuite si vous voulez un bon score,ce que vous aurez besoin,c d´atterir tres doucement,et le plus au millieu possible.Alors,pour atterir le moins vite possible,voila comment proceder: au fur et a mesure que vous vous rapprochez de la piste,commencez a utiliser le carburant pour vous freiner,mais vous devez utilisez de moins en moins de carburant,je veux dire,si vous tombez de haut sur la piste,vous allez devoir utilisez beaucoup de carburant pour vous freiner,une fois bien freiné,vous ne serez surement pas pres de la piste,ou tout du moins,pas assez pres,il va falloir donc descendre encore,mais en freinant toujour,mais cette fois il fodra utilisez moins de carburant pour etre tres pres de la piste.Une fois pres de la piste,commencez a tapotez sur le bouton pour freiner,et toucher TRES doucement la piste,en effet pour avoir au moins 4000 pts a l´aterissage,quelque soit la difficulté,il vous fodra utiliser du carburant au moment de toucher la piste,mais evidamment il fo juste une petite " etincelle" histoire de pas remonter,mais en meme temps d´atterir.Si vous arrivez bien a atterir doucement et bien au millieu,vous devriez atteindre les 4500 de vitesse atterissage,et 9500 de precision atterissage,apres pour le carburant ca vient avec la connaissance des niveaux.

Maintenant la soluce de tout les niveaux:

Niveau 1:

Rien de dur ici.Directement quand vous commencez,faite un tout petit coup de carburant vers la droite,juste assez pour vous dirigez vers la piste.Laissez vous tombez,et a la moitié de la chute,commencez a ralentir doucement,laissez vous approchez la piste,e ralentissez encore,jusqu´a atteindre la piste.
Bons scores:
Facile: 26k en moyenne,27k presque parfaitement
Moyen: 25k en moyenne,26k tres bien
Difficile: 24k en moyenne, 25k tres bien

Niveau 2:

Sans attandre,utilisez d´un coup une grosse dose de carburant pour vous propolsez vers la piste ( la dose est proportionnelle a la difficulté),il fo reussir a en utilisez juste assez pour etre au dessu de la piste sans allez trop vite,et pour ne pas passez au dessus de la piste comme une fusée ( dans ce cas la vous perdriez bp de carburant a vous stoppez)
Donc apres vous ete propulsé,ne touchez plus le carburant jusqu´a arriver au dessus de la piste,normalement le vaisseau est presque stoppé,mais pas totalement,stoppez le vous meme.Maintenant positionnez vous au dessus de la moitié et atterissez,tout doucement.
Facile: 53k
Moyen: 50k/51k
Difficile: 49k/50k

Niveau 3:

Comme d´habitude,des que vous commencez utilisez votre carburant vers la bonne direction,la gauche ici.Il fo passer juste au dessus du pic de la montagne,il est possible que vous arriviez tres tres pres du pic,mais que vous ne le touchiez pas avec le haut de la fusée,et bien dans ce cas la,vous toucheriez le pic de la montagne,avec le bas de la fusée,alors pour eviter ca,des que vous avz frolé le pic avec le haut de la fusée,pointez le haut de la fusée vers le bas,histoire de romonter la bas de la fusée,et ainsi evitez le pic de la montagne,repositionnez vous normalement apres.Pendant que vous tombez en direction de la piste,tournez un peu la fusée vers la droite,pour anticiper le freinage,et donc,des que vous approchez de la piste,freinez,puis une fois pres de la piste,tournez vous nromalement,et essayez d´etre au dessus du millieu de la piste,puis descendez,toujour doucement,et atterissez.
Facile: 76k ( g un doute sur le coup la)
Moyen: 70k/71k
Difficile: 68k

Niveau 4:

Accellerez d´un coup vers la droite,et une fois que vous jugez que vous avez assez acceleré pour passer la montagne,arretez et laissez vous tombez,si vous l´avez bien fait,vous devriez la montagne,sans la toucher,tout en passant tres pres.Accelerez un petit peu pour evitez la montagne a droite,une fois encore,le mieux et de la froler,ca evitera d´utilisez du carburant.Dirigez vous maintenant vers la piste ( je ne dirai plus ocmment atterir,vous savez comment faire maintenant)
Facile: 98k
Moyen: 90k/91k
Difficile: 86k

Niveau 5:

Accellerez tres fort pour vous dirigez vers le " gouffre",comme d´habitude vous ne devez pas passez au dessus de ce gouffre trop vite,le mieux et meme de tomber dedans sans meme avoir touché a qq chose apres avoir acceleré.Une fois dedans,laissez vous tombez,et a la moitié du chemin freinez,puis suivez ce que je vous ai expliqué au debut de la strat,Atterissez.
Facile: 125k je crois
Moyen: 113k
Difficile: 107k

Niveau 6:

Accellerez pas trop fort vers la droite,avec l´entrainement,il fo reussir a froler la montagne,et passez dans le trou.des que vous avez passé la montagne,accellerez tout de suite vers la piste a gauche,mais pas torp fort,vous devez vous arretez au dessus.Atterissez.

Facile: Me rappelle plus,145k?
Moyen: 134k
Difficile: 125k

Niveau 7:

Niveau tres facile qd on maitrise bien la fusée.Des le debut,mettez un tout PETIT coup vers la gauche,mais petit,c genre un coup sur le bouton,puis laissez vous tombez,vous allez frolez ( mais vraiment froler) le pic avant la raccourci.Une fois dans le raccourci,accellerez vers la droite,mais pas trop fort,des la moitié du raccourciaccellerez dans le sens inverse,et laissez vous tomber,vous allez sortir du raccourci.Des sorti accellerez vers la gauche pour se retrouvez au dessus de la piste.Faite comme d´hab apres.
Facile: 165k?(g qq trouble de memoire apparamment la :-))) )
Moyen: aww...me rappelle plus du tout
Difficile: 150k

Niveau 8:

Accellerez tres fort,juste assez pour passez la grande montagne,vous ne devez pas partir trop loin.Accellerez dans le sens inverse,donc vers la gauche maintenant,dirigez vous au dessus de la piste,et atterissez.

Bon me rappelle plus les TTs lol

Niveau 9:

Bienvenue dans le niveau le plus dur du jeu.Pas dur a cause de ces virages,mais dur a cause du carburant,en effet,il est tres tres rare de le finir avec + de 10% de carburant restant,et au debut vous allez suerement atterir sans carburant!(en difficile je parle)
Donnez des petits coup de carburant pour passez la montagne en bas a droite,laissez vous tombez,et des que votre fusée est " en face" du couloir a gauche;mettez votre fusée tres penchée vers la gauche et accellerez,assez fort,ne vous laissez pas retombez sur la montagne,et reaccellerez,mais c la derniere fois,ne touchez plus au carburant,et si vous l´avez bien fait,vous allez tombez,a coté de la montagne a gauche,vers le " trou" avant le prochain " couloir" a droite cette fois,pendant que vous retombez repositionnez vous,pour vous preparrer a tourner et a accellerez.Une fois en face du couloir,accellerez tres fort,vous allez retombez a la mi chemin,reacclellerez une derniere fois,et des que vous avez passé le petit pic avant la fin,positionnez vous au millieu et doucement avec le peu de carburant qu´il vous reste ( en difficile) et atterissez.

Niveau 10:

Encore un nv ou le carburant manque en difficile.
Accellerez un peu pour passez le pic,des qu´il est passé reaccellerez vers la gauche,puis remettez vous vers la droite pour restez pres de la montagne a droite.Laissez vous tombez.Des que vous avez la possibilité d´aller vers la droite,accellerez un peu,puis remettez vous droit et accellerez assez fort,une fois en haut,poussez vers la droite,un peu,laissez vous tombez,vous devriez passez la montagne et retomber vers le dernier " chemin" avant la piste.Accellerez doucement vers la gauche,jusqu´a etre au dessus de la piste.Atterissez.

Niveau 12:

Hop!le dernier niveau:
Accellerez un peu a droite pour passez le premier pic,une fois ce pic passé,raccellerez a gauche pour passer le deuxieme pic,une fois ce pic passé,reaccellerer a droite pour passer le troisime et dernier pic,laissez vous tombez.Accellerez un peu pour passer a droite,et stoppez vous qd vous ete en dessous du chemin.Mettez vous droits et accellerez d´un coup,il fo que votre vaisseau se stoppe juste a coté du pic,accellerez jusque ce ( pas d´un coup,sinon vous allez foncez dans le mur) des que vous ete a coté du pic,tournez vous et accellerez un peu a droite pour passez le pic,retournez vous un peu a droite,mais votre vaisseau ne doit pas etre droit,et accellerez un peu,pour " survoler" la montagne,et apres retournez vous vers la gauche,accellerez un peu pour se repositionner,et laissez vous tomber.Pour le " M" il fo rester assez droit,ou presque,il suffit de se tournez un tout petit peu pour accellerez et passer le pic,apres le M dirigez vers la piste et atterissez

Pfiou!

Bon qq trucs sont surement pa du tout clair,mais j´en avait un peu marre a la fin :sarcastique:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2003 à 13:56:58

lol ca c du guide ^^

encore une fois dsl si c pas tout clair

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2003 à 13:57:50

petite erreur: le denrier niveau est le niveau 11 ^^

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 14:16:09

Bien joué Ds, ta strat est superbe. Moi je vais faire la nouvelle pour Pirater un Pirate ( je sais, j´ai choisi le plus dur) :
Pirater un Pirate :
Et ben là, rien à faire. C´est comme pour Omelette norvégienne, il faut apparaître au bon endroit, et vos coéquipiers doivent faire le boulot. Donc, il faut apparaître à l´endroit où vous êtes dans le défi Choisis ton Flingue. Dès que vous apparaissez, vous reculez à droite pour prendre l´arme, et vous ne faites plus rien. Faut que ce soit un de vos coéquipiers qui fassent le premier meurtre aux environ de 6 ou 7s de jeu pour faire un bon score. Après, il faut espérer que vos coéquipiers soient efficaces.
Mon score : RF : 43,4s

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment