non la platine est pas à 1 minute
elle est bien à 45 secondes seulement ce niveau buge souvent , voila pkoi ont plusieurs font plu et ont la platine
Aah,c pour ça ke g 58 sec et la platine ( ki été dja la alor ke le défi été mm pa disponible)!
ben oui c´est quand meme pas la 1ere fois qu´on parle du bug de la platine de marche ou creve
bon je continu mes strat puisqu´on me l´a demandé
je v les faires de tete,donc il est possible qu´il y´est qq erreur
si je me souviens bien je m´etait arreté a adieu les bananes
go go go
- Adieu Les Bananes -
Platine Strat
Avancez tout de suite en prenant la premiere banane devant vous,continuez le chemin jusqu´a la salle de pillier en restant assez pres des murs.Dans la salle des pilliers,commencez par prendre la banane a gauche,dans le fond de la piece,allez devant prendre l´autre,faite le tour du pillier,prennez les 2 ( ou 3 chais plus) devant vous,faite le tour du pillier,pis encore une fois les 2 devant vous ( mais cette fois ne faite pas le tour du pillier,allez a droite).Dirigez vous vers la petite passerelle de pierre,sur laquelle y´a une banane,des qu´elle est prise,faite un demi tour vers la gauche vous diriger direct vers les escalier,prennez la banane en haut,et essayer de sautez par dessus la rampe ( non pas sautez en bas,no retournez au escalier,mais sur la rampe)continuez le chemin par la petite entree,prennez la banane a gauche,et aller tout de suite apres a droite,pour continue le chemin ( qd g pris la banane d´avant j´en suis a 16s).Prennez la banane contre la porte dans le petit recoin,faite qq pas en arriere,allez vers la gauche,prennez toutes les bananes devant,et aller a droite,pour vous retrouvez sur le chemin qu´etait juste derriere vous au tout debut du nv.tournez a droite,prennez la banane a droite dans le petit recoin,revenz sur vos pas,et prennez la banane sur la petite montée avec les escalier a coté,sautez,ne prennez pas la bananae sur le petit talus,allez prendre l´autre nane dans le recoin tout proche,et revenez prendre la banane sur le talus,continuer tout droit.Suivez le chemin vous arrivez dans une grande aire,ici avancez tout droit,prendre les bananes qui vont jusque derriere le pillier,une fois le pillier contourné,prennez la nane au coin,et allez sur le " pillier" par terre,prennez la nane en face dans le recoin,faite un demi tour,et en faisant demi tour prennez l´autre nane dans le recoin en face.Revenez sur le " pillier" a terre,et aller a droite apres,pour prendre les 2 dernieres bananes.
g oublié de mettre
Mon temps = RF = 40.7
sinon pas de strat pour singerie,c pareil que adieu les bananes,recommencez juste qd vosu avez été trop bloqué par les zombis
- Jouer Avec Le Feu -
24 bananes,5s restante et plus strat
Commencez,prennez la banane juste a coté de vous,mais ne tournez pas,continuer a gauche,dirigez vous vers l´endroit avec l´escalier,mais ne vous arretez pas,allez direct a la salle des pilliers.ici dirigez vous vers les trois bananes,et prennez d´abord celle de droite,celle du millieu,pis celle de gauche,prennez la banane devant le pillier a coté,celle entre les 2 pilliers devant,et dirigez vous vers vers le petit couloir dans lequel vous commencez dans adieu les bananes.Prennez tous ce qu´il y´a sur le chemin,descender les escaliers,prennez la banane et tournez a gauche.Prennez la nane au recoin a droite,celle sur la petit monté avec les escaliers,et continuer tout droit,pour aller dans la grande aire.Arrivé dedans,prennez la premiere banane un peu a droite a l´entree,et suivez le chemin de banane tout droit ( sans passez derriere le pillier),pis sur le petit pont,et prennez les dernieres bananes devant pour finir.
Mon temps = RF = 8.2s restantes ( avec les 24 bananes of course)
heu me rappelle plus le nv apres lol
mais je crois qd meme me rappeller que c les figurines en carton
dite moi si j´oubli qq chose
- Merappellepluslenomniveau -
Platine strat
bon g pas l´intention de citer les 43 figurines car ca fait bcp qd meme,surtout que ca fait vraiment longtemps que g pas rejouer a ce nv,je v juste indiquer celle a pas oublier.
Deja,pour faire 100 pts sur les cibles,il faut tirer au millieu,ou encore...sur les couilles.
Ensuite il y´a qq cible qui apparaissent,mais qui disparaissent,et ne reapparaissent jms.Il y´a celle avec la vache tout au debut,en face.Ensuite il y´a celle il y´a celle qui apparait qd vous arrivez dans la deuxieme aire avec toute les maisons,elle apparait a l´entree,juste devant vous.Il y´en a une dans un petit recoin,entre deux maison,dans la deuxieme aire,dans le coté gauche.
Et je crois que c a peu pres tout.
Mon score = WR = 4300
- Fuite En La Mineur ( ou qq chose comme ca) -
Platine,WR strat
la aussi je ne v citer que les cibles les mieux cachée.Il y´en a une au dessus des palissades,apres les deux voitures du debut.Une sur un lampadaire,pres de la cible precedente ( lampadaire qui est aussi a droite d´une voiture).
Une,derriere deux grande portes qui s´ouvre des que vous vous aprochez.Trois sur la voiture final ( ou quatre peut etre meme,me rappelle plus) une au desdsus ( ou 2),une qu´apparait qd vous passez a droite,et une autre qd vous passez a gauche.
Mon temps = WR = 1700
- Choisi Ton Flingue -
WR strat
Une fois encore,je ne citerai que celle bien cachée.Des que vous commencez,reculez vers le coin a droite,une cible devrait apparaitre.
Vers a peu pres 15,une cible apparait tout a gauche,il fo vous decalez un peu a droite par rapport a la fenetre,pour la voir.je ne crois pas qu´il y´en d´autre vraiment caché,perseverz juste jusqu´a temps d´avoir les 17 cibles
Mon score = WR = 1700 pts
- Marche Ou Creve -
Platine Strat
Avancez,traversez le portail,ne vous oqp pas du gars a gauche,marchez tout droit,ne vous oqp pas non plus de la fille qui apparait qd vous avancer,passez juste a sa droite,elle vous boostera beaucoup,vous fesant gagner de precieuse dixieme de seconde.Avancez jusqu´au coin en face,sans tuer personne.une fois la,continuez tjr jusqu´a au prochain coin,la une fille aparait,tuer la d´une balle dans la tete.Continuer en restant a droite,pres du mur,tuez le gars qui s´avance,et tirer une grenande vers le groupe de gardes un peu au fond a gauche,tournez a droite au coin suivant.Des que vous avez tourné,tuer le garde en haut,derriere la fenetre avec vos balle ( il ne fo pas qu´il vosu fasse un backboost)et aller chercher l´objet.
Temps = 19s ( pour mon mieux)
Direct apresfaite un demi tour vers la droite pour retourner au debut.Allez au prochain coin a droite,il est possible que qqun suirgisse,tue le ou la.Continuez votre chemin jusqu´a la " grande rue" en tuant personne.La dirigez vous vers le pillier,en tuant la filel qu´est a coté,mais seulement elle.Tournez le coin,tuez le gars au fond,et passer le portail temporel.
Mon temps = RF = 39.5
petite question comment a tont le niveau ( chantié)???
c´est pas chantier , mais site et tu l´auras en finissant le mode histoire en difficile.
ah c´est cool ds joli boulot !
ps : " - Merappellepluslenomniveau - " = papier maché ;-)
ya personne ki poste ici : D
?
ah oui,papier maché,voila : D
up
salut!
vous n´auriez pas des conseils pour fuite en la mineur, parceque, en faisant perfect, j´ai de quoi faire l´argent, alors... je crois qu´il y a un endroit où il faut passer, mais où?