ok merci les gars mais ça marche comment pour les email j´ai pas d´adresse email du style:psy1384@aim.com ? ???
non t´as pas d´adresse juste un pseudo
suffit de rentrer ceux de tes " contacts" ( nous ) ds ton répertoire et c´est bon
ok merci
mci mais ou je peu avoir la liste des recompences et comment les avoir ? ?
regarde le topic de rat_brike l´enyclopédie des récompenses pour en savoir plus
ou celui d´ikelepte " il y a 58 récompenses : la preuve" pour connaitre la liste présumée
up
ne strat inutile pour faire un max de frags:
mode sansgusue en équipe, nivo complexe, ennemi pain d´épice fois 10 couleur beu, arme SBP90fois 2, pas de tir alliée, prendre golem en pierre nivo handicap +10 équipe rouge
mon score +de 1000 frags en moins d e10 minute, période de carnage 600
kesk ça veut dire + longue période de carnage au fait ?
la solidarité topic utile en 1ere page
up
pourriez vous faire une strat pour La morgue vous guette ?
personne ne peut m´endonner une ? ?????????
- La Morgue Vous Guette -
Je fait cette strat de memoire,donc t´etonne pas si c pas super precis
Commencendirige toi vers le couloir a droite,passe directeùent sans t´arreter sur le premier zombi,il ne devrait pas te bloquer
qd tu arrive au bout du couloir prepare toi a tirer dans la tete de l´un des 2 zombi qui va surgir
tourne continu d´avancer,passe le zombi tout seul par terre,il ne devrait pas te gener,va dans le couloir,4-5 zombi arrive,tir dans la tete du premier,et cux qui sont derriere le groupe,ca devrait te parmettre d´avancer
tu arrive dans une grande salle avec 3 zombi en face ( oas tjr,mais la plupart du temps)
contourne les ou tu en un dans la tete sans t´arreter
va tout droit,et tourne a droite
la il est possible qu´un pretre surgisse au coin et te tire dessus,prepare oi a la tirer dans la tete si il est la
tourne a drotie dans le couloir,pis va dans la salle avec les tables
la il est possible u´il y´est des zombi enflamme contourne les.
monte les escalier,la aussi il st possible qu´un zombi enflammee soit en haut des marches,laisse le tomber,ou tu le.
dirige toi dans la salle avec les lits en contournant les zombi qui sont sur le chemin,das la salle avec les tables il peut y´avoir 4 zombi enflammee,tue les tous,ou coutourne les,ou bien fait toi enflamme,si t rapide c pas trop grave
va chercher l´objet en passant a gauche,pis retourne dans al salle avec les lits
contourne tout le monde,et va dans la petite terrasse qui se trouve un peu a droite en ressortant de la salle avec les lits
de la saute,et va finir
Mon temps = RF = 52.3
komen on a la main le persos manuel laPOGNE
merci il ne me reste qu´ une arcade élite à faire ( mauvais coton)
y´a une strat en 1ere page de ce topic pour mauvais coton
bonne chance à toi
merci Wabs
ah ben aujourd´hui c´etait pas mon jour de chance, j´ai découvert que mon profil avait été annulé
annulé ?
up
slut tout le monde,
est ce que qqun sait comment on fait pour dévier la trajectoire du chariot dans grand ouest en moyen ? normalement on peut ensuite avoir le cristal...
Merci !
active l´aiguillage dans la cabane du colonel