ah cartographe est pas compliquée à avoir pourtant !
suffit d´se mettre seul sans bot et d´se ballader
ou tu peux faire ca ds le hanger , grimper sur la caisse , laisser tourner une heure et revenir , en général tu l´as
upppp
dowwwwnnnnnn
je viens d´aprendre un utrc tres important sur " sept ans de malheur" qui doit surement rendre la platine tres simple
en fait,il fo passer au poings,puis remettre le lance grenade pour recharger tres vite,et il fo faire ca a chaque fois ( j´imagine que grace a ca on a pas besoin d´atendre pour retirer)
g pas encore testé cette strat,j´essairai demain
mais le WR c mtnt 32.2
ah ouais kan meme fo le faire a 2 nan un ki change d´arme mais fo etre sincro
oui
va sur les records du forum,j´en ai parlé un peu ( g qd meem amelioré en 35.5)
oui je sais thegame me l´avait révélée hier cette technique
up
euhh kelkun a une strat pour avoir la plaitne a explosion ej vais peter un cable je fais tt le temps 42 mais jamais 45
on pourais faire un recapitulatif des strat ki ont ete fait
ps:je c ke ca date mais page 48 ou 47 evan9991 je parlais pas de centre nuclaire en moyen mai en dificile
la recapitulation a deja été faite
va sur le sommaire du forum...
euuh ? Mon pseudo il a fais quoi, kibo_94 ?
evan9991=>je crois pa kon se comprenne tres bien bon c pa grave
ds4==>ah oui c vrai j´vais oublie
il reste des strat a faire
nan mais dit : ) c´est pas moi qui avais fais la strat, je crois.
^^
up
J´ai un petit problème de noobs:pour l´aussault des figurines en cartons, je fais 1500 a " choisit ton flingue"je ne trouve pas les deux dernières.est-ce qu´ilya un ordre a respecter pour voir les deux derniers cartons?
nan il n´y a pas d´ordre à respecter , mais il faut bien prendre soin de visiter tout le niveau pour faire apparaitre toutes les cibles
fais des essais " à vide" , passe bien des 2 cotés de chaque voiture pour repérer d´abord les 17 cibles
ensuite 1700 ne pose aucun problème
il y a pas de voiture ds celui la c´est le derniers de l´assault des figurines en cartons
oups pardon lol j´ai confondu avec fuite en la mineur
bon pour choisis ton flingue , y´a 3 cibles bien cachées tu dois surement en manquer 2 de ces 3 là : y´en a une COMPLETEMENT a gauche pas loin d´la fin , une autre très a droite ( juste avant je crois ) qui peut etre masquée par le container
et pour la derniere , quand t´arrives a 10 secondes de la fin , retourne toi va au fond pres des armes et retourne toi , une cible apparaitra juste devant la fenetre ( 4-5 secondes avant la fin )
essaie plusieurs fois " pour rien " en regardant les directions que j´tai données , histoire de repérer les cibles puis une fois les 17 cibles connues , tu feras 1700 rapidement
et heu 1 k m - 0 comme dirait ds ^^