Ou alors, y'a Cycle pour contourné le rendu OpenGl :D
Zolthan tu n'aurais pas un rendu de cette scène de meilleure qualité ? Et, d'autres de tes travaux aussi, ça a l'air cool
Salut tout le monde !
Ca fait une éternité que je suis pas revenu sur le forum, mais aussi une éternité que j'ai pas fait de 3D pour le plaisir ! En cours on apprend C4D, que j'ai vraiment du mal à apprécier pour le moment ... (à part en anim' c'est plutôt sympa).
Pour me remettre dans le bain niveau Blender j'ai commencé un robot, je sais pas encore vraiment où je veux arriver avec ce que j'ai commencé : un animal, une sentinelle ...
Bref, voilà ce que ça donne :
Je détaillerai encore un peu une fois que j'aurai fait la cuisse (câble, vis etc ...)
Désolé pour la qualité du rendu, je me suis contenté de mettre un environement lighting et de garder la lampe par défaut
Veuala, la suite demain normalement ! J'essaierai peut-être cycles pour ce rendu.
++
Désolé du double post, mais vu que ça avance je partage mon avancée !
Je pense agrandir les pieds, vu que les "cuisses" sont bien trop gros pour être supportée là je pense. Y'a une toute petite partie manquante entre la cuisse et le genoux mais ça vient de quand j'ai appliqué la symétrie !
Voilà les avis sont les bienvenus !
fait sur blender mais loin d'être fini. (je suis en train de donner dur relief à la peau, je fais la MAJ dès que possible)
ah et désolé pour le double poste mais j'ai oublié de préciser que je débute donc soyez un peu plus indulgents qu'avec les autres
MAJ
Il faudrait que tu nous montres un rendu filaire pour qu'on voit si la topologie de ton maillage est bonne. Là à première vu ça n'a pas l'air très homogène et il y a un pète sur l'oreille. Sinon la forme globale est sympa je trouve.
je sais plus si j'ai déjà posté ici , ma galerie de 3D : http://cyberpoux.deviantart.com/gallery/42117772
voilà quelques rendus du vaisseau enterprise de star trek
ps : les textures ne sont pas encore ajoutées .
http://republic2033.deviantart.com/art/star-trek-starship-enterprise-concept-365422819?q=gallery%3ARepublic2033%20randomize%3A1&qo=1
http://republic2033.deviantart.com/art/star-trek-starship-enterprise-concept-365437657?q=gallery%3ARepublic2033%20randomize%3A1&qo=0
J'avais pas remarqué le fail j'ai dis MAJ sans mettre de lien
ah et vu que personne ne m'a fait la remarque je précise qu'il s'ajit de gollum du seigneur des anneaux
Bonjour,
Mon viper Mark II de Battlestar Galactica (pas complètement fini)
pas mal du tout les reflets et l'éclairage sont bien reussis mais je trouve que sa fait un peu miniature peut etre en mettant un background de l'espace se serait mieux
Je doute que cette ventilation tourne rond
J'aime bien sinon, et comme dit vdd un background de l'espace ne manquera pas de mettre en valeur ton vaisseau en plus de le situer dans un environnement adapté.
enfin si c'est bien un ventilateur.
Comme je l'ai dit il n'est pas fini et il a été texturé vite fait pour un aperçu; Il devrait normalement être moins "brillant" et un peu plus "sale".
Ce que tu vois n'est pas un ventilateur; enfin peut être y a t-il un ventilo derrière (je ne suis pas un pro en mécanique de vaisseaux ) mais c'est juste un cache. En tout cas c'est bien une entrée d'air et sur l'original il a cette forme.
Merci de vos avis.
j'aime beacoup les courbes et le design de ton vaisseau Geex .
tu utilises quel programmes ?
C'est fait sous cinema 4D
Merci
Sinon personne pour commenter ma MAJ de mon joli petit gollum ?
Bon début
petit soucis à l'oreille.