Normalement tu as un outil pour enlever du maillage. C'est une brush avec un M dans un rond il me semble.
Si tu es empêtré dans une zone de forte densité, baisse la résolution. C'est la meilleure solution en général.
OK merci j'essaierai ça.
haaa, des création 3D, j'en est fait tellement , principalement (3D , non sans blague !) futuriste
http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/093/4/2/s_a__deathrace_x__wtyd_week_3_by_frenchdeathdesign-d60afj7.jpg
on peut voir un vehicule que j'ai crée pour la WTYD W3
http://frenchdeathdesign.deviantart.com/art/We-think-You-design-Week-4-God-of-ocean-366941903?q=gallery%3AFrenchDeathDesign%20randomize%3A1&qo=1
ici , j'ai modéliser la statue et le vaisseau (et l'eau :troll: )
sur ma chaine youtube , il y a bien plus de model :
https://www.youtube.com/user/FrenchDeathDesigne
Le topic a 3 ans !
Happy Birthday topic.
FrenchDeath => je trouve que tu ne présente pas suffisamment bien tes modélisations, les images sont bourrées d'effet et donc peu lisible, mais je sens qu'il y a tout de même du gros boulot derrière, j'aime bien tes vaisseaux
Pas de blem pour la modélisation de la pièce, par contre je n'arrive pas à la mettre en valeur au niveau du rendue/éclairage/ombre, soucis technique, pas suffisamment de connaissance, plus qu'à mater du tuto pendant les vacs
Putain t'as de la chance de pouvoir faire des sculptures aussi grandes sous sculptris, mon PC n'y arrive pas au bout d'un moment et le logiciel crash, au max je peux faire une tête, un buste et un bras
Je suis sous ZBrush
T'as combien de Ram ?
Ah
J'ai que 4 giga mais quand bien même, il m'a l'air d'utiliser beaucoup de ressources sculptris.
hop hop , jsuis rien sensé sortir mais je vous met quand meme une image que j'ai terminé hier :p
C'est une frame du film de 5minutes qu'on fait avec mes camarades dans le cadre de notre derniere année à Supinfocom :
j'ai pris une photo car jveux pas qu'on voit trop non plus ^^
BanEclair> C'est cool pour un debut mais effectivement niveau rendu c'est dommage. Sans texturer essaye déjà de faire un beau lighting qui met ta piece en valeur. Car là t'as un eclairage plutot "commun" , comme on l'aurait chez nous, mais bon, le but ça reste de faire de l'image.
Tu bosses sur quel logiciel ?
Tu doit bien avoir des points lights, avec un peu de decay, , déjà, tu fout ça en haut, hors champs, ça te fera une lumiere un peu diffuse ambiante. Puis tu peux ensuite réeclairer certaines zones pour donner de la profondeur pou mettre en valeur ton modelé, avec des area.
je parie tsume? ou ptet leucotopia?
Bon courage pour la fin en tout cas, le purgatoire est en vue
leucotopia > histoire de poulets
tsume > horreur japonais
ya ni poulets, ni japon, donc perdu, ni l'un ni l'autre =)
haha bien tenté chocobo :p
non c'est Tree
technobiatch la taupe
en tout cas ,ca à l'air vraiment sympa graphiquement
la taupe^^?
technobiatch
Posté le 4 mai 2013 à 01:31:04
hop hop , jsuis rien sensé sortir mais je vous met quand meme une image que j'ai terminé hier :p
Ha lol, bah dans l'absolu je crois pas qu'on risque grand chose à montrer des images, mais c'est juste que c'est mieux d'attendre la fin. Les festival en general souhaitent pas que les films soient visible avant leur diffusion, mais mon on aspire pas vraiment à passer en festoche donc ça serait pas un probleme...Mais c'est vrai que jsuis pas sensé montrer quoi que ce soit à des gens de l'extérieur :p
en tout cas graphiquement,ca me parle bien moi
technobiatch 3dsmax
Justemment j'ai essayé de me rapprocher d'un éclairage commun, cette scène est l'une de mes pièces, j'avais pour but d'avoir un rendu proche de la réalité mais sans réussite, trop peu de connaissance et pas fait assez de test.
Je vais tenter des rendus sans texture comme tu l'as dit, ça sera moins long et j'imagine que si sans texture ça rend bien alors avec...
Je placerais plus de light aussi alors
Merci
Tu n'as pas pu tenir à l'envie de montrer un petit aperçu de ton film ça me branche aussi graphiquement, ça s'annonce bien, hâte de voir le film