CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 113»
Page suivanteFin
FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:25

je passe une annonce je c que certain s´en foute et que sa a rien a voir avec ffXI mai voila a cause que j pas mon cours de biologie je double :snif2:

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:39:57

le genkai ajoutes des xp à l´exp max pour passer les levels ?

ff72 ff72
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:38

Bonjour, je poste ici parce que je vois qu´il y a du monde. Voila j´hésite fortement à m´acheter ce jeu parce que 10€ pour moi ça représente pas mal. Je me suis dit que finalement je pourrais quand même dépenser ça c´est pas la fin du monde. J´ai quelques petites questions à vous poser :

- Le jeu étant en anglais, est-ce que c´est difficile de suivre ?
- J´ai entendu dire ( rumeur) que la jouabilité était pas top, vous pouvez m´en dire plus ?
- Comment se déroule les combats ?
- Est-ce que les " anciens" aident les nouveaux pour prendre leurs marques dans le jeu ?

Merci d´avance de répondre.

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:23:13

Bonjour : )
On peut suivre très facillement avec un niveau d´anglais lycée.
Moi je trouve la jouabilité parfaite, et intuitive. Les combats sont rythmés, et le rôle de chacun évolue constemment au fil du jeu, donc on s´en lasse difficilement
Pour le déroulement des combats, c´est long à expliquer, je n´ai pas le courrage de le faire ( Mais regarde, il me semble qu´on avait déjà répondu à cette question sur un topic)
Et au niveau de l´entraide, elle est très forte sur mon serveur, Gilgamesh. Et cela a l´air d´être le cas partout : ) Ce Topic en est la preuve =) Les gens sont globallement très bien accueilli dès lors qu´il sont " pris en charge" au sein d´une Linkshell =)
L´entraide est très forte dans le jeu, cependant, certaines personnes n´hésiteront pas à te faire payer leurs services ´-_-

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:25:17

Tiens, je te copie-colle un de mes posts où je répondais à la question sur les combats :

Alors, au niveau des combats, c´est du classique ^^´ Tu choisis un mob ( =monstre) tu cliques sur attaquer, tu vas vers lui, et tu l´attaques automatiquement, et lui aussi. Plus tu attaques, plus ta barre de TP augmente ( de 0 à 300%) dès que cette barre est supérieure à 100%, tu peux lancer une technique spéciale appelée Weapon Skill. L´enchainement de Weapon Skills peut conduire à une SkillChain ( et eventuellement un Magic Burst) qui causera de très lourd dégats au monstre, mais bon, ça c´est un tit peu complexe pour le début ^^.
Donc, les jobs de melee vont au corps à corps, attaquent automatiquement, et utilisent des abilities spécifiques à leur job ( le Warrior provoke pour prendre l´aggro du monstre, et ainsi éviter les autres joueurs de se faire tapper; etc...).
Les Mages restent eux en arrière, où ils choisissent un sort, attendent la fin du temps d´incantation, et donc utilisent leurs magies sur les monstres où les joueurs.
Ainsi, les mages peuvent booster les compétences de leurs coéquippiers ( buff), les soigner ( heal), baisser les compétences des ennemis ( débuff) et aussi leur causer de lourds dégats à l´aide de magie noir/élémentale ( nuke).
Dans une PT, il y´a donc un Tank qui fait tout pour garder l´attention du monstre sur lui, un(des) Healer(s) qui le soigne(nt), et buff la party, des Damage dealers qui sont là pour permettre une mort plus rapide du monstre, etc...

Pour les invocations, seul un Summoner y a accès. Après avoir obtenu une invocation, il peut s´en servir en combat. Il l´invoque, peut la faire attaquer comme n´importe quel autre joueur et utiliser des abilities spéciales ( pour un Avatar), tandis que les spirits les utiliseront automatiquement. Tout ça est bien beau, mais les invocations consument peu à peu les MP du summoner, et disparaissent lorsque celui-ci n´en a plus, ou qu´il les rapelle ( à l´aide d´une ability).
Les Summoners sont avant tout des buffers/debuffers, mais à haut lvl, 70+, ils deviennent des Damage Dealers avec leurs avatars.
Sinon, le summoner dépend enormément de son subjob. Il est donc très souvent utilisé dans les PT comme healer, ou nuker en plus d´être buffer/débuffer.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pas meilleur personnage :/
Pour ce qui est du job, aucun job n´est le meilleur, puisqu´ils se complètent tous. Un Tank sans damage dealer à côté ne vaudra rien... un mage sans tank pour garder l´aggro non plus, etc... un seul job échappe à cette " règle" : le Beastmaster. C´est un des seuls jobs qui peut soloter des mobs de son lvl. Il charme un monstre, et lui fait en attaquer un autre, le laisse mourrir, et achève l´ennemi. Cependant, à haut lvl, ils ont plus de mal à soloter, et ils trouvent très très peu de parties. Et puis bon, c´est un job de sans-ami ^^´ Tout le temps seul... : (

Keron Keron
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:43

finalement je vais rejoindre un autre groupe, surement sur gilgamesh...

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:38:49

Meuh non : )
Ils sont super sur Cerberus! : )
Les premières idées sont souvent les meilleures : )

ff72 ff72
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:38:12

Merci d´avoir répondu à tout ça, une dernière question :

- Lorsqu´on dialogue avec d´autres joueurs on peut leur parler en francais ( question idiote mais je n´ai jamais encore fait de MMORPG) ?

ellis ellis
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:52:56

´´Les premières idées sont souvent les meilleures´´

Oui, mais y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis =)

ff72, les communications se font exclusivement en suédois ou en coréen... mais si tu veux parler français, absolument rien ne t´en empêche =)

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:11:40

.<´

Keron Keron
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:28:15

:rire:

ff72 ff72
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:34:54

Merci d´avoir répondu à cette question et ça tombe bien je parle suédois :sarcastic:

Satan182 Satan182
MP
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:59:50

c koi ca un worldpass ?

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:23:42

un WP est un code qui te permet de rejoindre un serveur sans devoir a chaque fois effacer ton perso parce que t pas sur le bon serveur

Satan182 Satan182
MP
Niveau 2
02 septembre 2004 à 11:45:55

ok merci

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:25:47

il revient quand Saraishaa ?

Geoff007 Geoff007
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:18:48

Juste un p)etit message pour dire que je serai absent une petite semaine sur le jeu ( probleme de carte :( ) KAYZER

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:25:19

oh kayz ne viendra pas pendant une semaine :snif:

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:31:31

Une semaine sans jouer aïe le pauvre...en tout cas aujourd´hui c´est la rentrée :´( j´espere que ça se passera bien pour tout le monde ^^.
Ha au fait c´est Toxai j´ai retrouvé le mot de passe de mon ancien pseudo lol

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:35:00

:lol: kikoo tox alors tu a reussi a butter ton dragon

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment