CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 113»
Page suivanteFin
tifalia tifalia
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 11:05:54

pour toutes vos question à propos des summoners :
http://www.summoner.info

c´est très complet mais en anglais

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 12:29:33

:merci: bocou FFsquall1 , comme je vais surement me faire un dragoon et un summoner, tes infos me seront utiles :ok:

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:41

Les infos sont bien pour débuter, mais c´est dommage qu´il n´y ait pas de techniques de combats.
Là, je suis en train de monter SMN en SJ, et je ne sais pas trop comment me comporter en combat.
Parce qu´à plus haut lvl, les SMN sont les meilleurs enfeeblers/enhancers du jeu; et post lvl70 ils sont des damage dealers.
Mais avant +/- lvl30, le SMN n´a pas de rôle spécifique en Party, excepté le backup-healing/nuke

ellis ellis
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 13:58:11

…vore main healing, dans les parties les plus désespérées. Petite parenthèse, j´en ai eu tellement rarement en party que je ne sais pas trop comment ils jouent. Mais la plupart du temps ils invoquent leurs avatars pour le super blink de Garuda et puis la remballent... Maintenant est ce que les avatars sont de bons Damage Dealers, il semblerait, mais je les ai rarement vus en tant que tels.
Reste leur impressionante 2hours. Là, ça se passe de commentaire =)

Sinon à tous ceux qui désirent s´informer sur les dragoons, j´en connais un rayon, donc n´hésitez pas ^^

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:01:51

Pour les DD, c´est seulement lvl70+ :s
Summoner, c´est ubber à haut lvl =) L´avatar Tank + DD =)
Et en fait, les avatars obtiennent des fonctions interessantes à partir du lvl30, avant, ils ne servent vraiment pas à grand chose :s

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 14:03:12

ellis, je compte me creer dragoon, tu me conseille quoi comme race?

ellis ellis
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:22:02

Bah, là je suis cathégorique, je te conseille de choisir une race qui te fais plaisir, et pas de le choisir en fonction de ton futur hypothétique job.
Sinon les caractéristiques les plus importantes pour un Dragoon, et comme pour tout Damage Dealer, c´est la Dextérité et l´accuracy ( les chances de toucher et de faire des coups critiques), la force est elle plus secondaire puisque de toute façon elle sera toujours bonne voire excellente.
Les elvaans n´ont pas la réputation d´avoir une très bonne dextérité. Mais cela se compense par une foule d´équipements, et dépendra aussi de ton subjob. De plus les elvaans ont une force monstrueuse, donc ceci compense aussi cela. Après ça va dépendre de ta façon de jouer.
A mon avis une mithra ferait un dragoon très équilibré, avec une bonne force et une bonne dextérité.

Mais je ne le répèterai jamais assez, il faut construire un job à partir d´un personnage, et pas un personnage à partir d´un job. Rien ne te dis que tu vas faire dragoon... Peut être que tu vas même pas aimer du tout... peut être que finalement tu vas faire black mage, puis Ninja, t´en sais rien...

A mon avis la question du subjob est plus cruciale que celle de la race : )

L´idée du jeu, l´esprit c´est de crée et de s´approprier son personnage, et de le faire vivre selon nos envies. Moi si je peux donner un conseil : suis ton instinct.

ellis ellis
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:36:29

Et oui, c´est vrai, à ce propos, JV.com a sorti un petit dossier très très sympathique à propos du jeu... https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004477_dossier.htm

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 14:51:00

:merci: ellis je vais suivre ton conseil et mon instinct premier : Hume

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 16:00:04

< dexterité

ellis ellis
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 16:38:29

Qu´est ce qu´il y a, Linounette ?

Skotchey Skotchey
MP
Niveau 3
30 août 2004 à 16:40:40

svp g 1 ptite question!!
j´aimerai me mettre a ffXI mais c la 1e fois que je joue a un MMO
combien de temps par semaine fo passer pour que ça soit interressant??

ellis ellis
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 16:43:39

Bah, ça demande beaucoup de temps, surtout au début où il faut arriver à un niveau qui te permette de vraiment faire des choses intéressantes, lvl 30-40. Donc ça demande beaucoup de temps et d´investissement. Je déconseille totalement aux gens qui ont des exams etc...

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:09

genre 4h par jour ^^, mini

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 21:24:15

ouais je suis en pleine revision je revise tout le temp et j´essaye d´etre dans le jeu le temp que j de libre

ps: si ont ce fait aggro par un mob et deconnecter ensuite c chiant de se choper un lvl down a cause de ca surtout quand ont vient d´avoir son lvl 17

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 08:39:43

les sumoners sont très apprécié à partir du lvl 25 ( aerial armor de Garuda, en clair un blink+ sur toute l´équipe, je dis " +" parce qu´il absorbe 3 coups et dure 15 minutes contre 2 coups et 3 minutes pour le " vrai" blink du white mage)

à level 24 ils ont aussi une abilité interssante grace à carbuncle, une sorte d´équivalent à protect+shell mais qui dure malheureusement bien moins longtemps ( quelque chose comme 2 ou 3 minutes)

le gros défaut du summoner c´est qu´il faille attendre 1 minute entre 2 buffs et comme ces buff ont une duré tres reduite pour la pluspart ( par exemple frost armor de shiva dure 1 minute 30) on en revient toujours à utiliser le buff le plus efficace à savoir le blink sur toute l´équipe

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 08:46:33

les choses risque néanmoins de changer avec la nouvelle extention : il est prévu en effet que l´efficacité des coup porté par les avatars ainsi que la " qualité" des blood pact de bas niveau seront accru et surtout il sera possible de faire des skill chain

il y a aussi de forte rumeur sur de nouveaux avatars dont les " corps" on été implémenté dans la derniere mise à jour ( ils seraient au nombre de 7) mais personne ne sait s´il seront disponible avec l´extention ou implémenté plus tard au gré des mise à jours ultérieures
mais pour l´instant tout cela n´est encore qu´au stade de rumeurs ( je parle des avatars, le reste est de source officielle) donc on verra bien

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 09:05:42

RANK 4 et 5

je cherche un peu partout sur le net mais ne trouve aucune référence à la mission 4-1
les seule références que je trouve concernent la mission 4-3

donc mes questions : la 4-1 existe t elle ?
si oui est elle skippable ?

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 09:29:10

au risque de sortir une connerie mais je v qd mm le dire je crois que au rank 4 il n´y a qu´une seul mission celle pour l´airship

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 10:43:10

ce qui me fait poser cette question c´est le fait que partout où je me suis renseignée, cette mission porte le nom de " mission 4-3" ce qui me laissait supposer qu´il y ai une 4-2 et une 4-1

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment