CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
neo3070 neo3070
MP
Niveau 5
21 août 2004 à 14:37:04

Je vous di coucou tt le monde et puis je m´en revé ( désolé pour le double mess g fé une fausse manup´ :/ . Je voulé aussi savoir un truc parceke je comprend rien sur cette histoire de serveurs la c vrai kil va y avoir des nouveaux serveurs a l´occasion de la sortie européenne???
PS: Bisous a linounnette

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 14:40:49

ellis je dirait que c arkhana

Marinaris Marinaris
MP
Niveau 2
22 août 2004 à 03:38:39

apparament sa majeste connait bien ses sujets :)

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
22 août 2004 à 03:41:57

alors ? encore debout a st´heure ci c´est quoi ca allè file ds ton pieu :sors:

lol :rire2:

:dehors:

cloud85594 cloud85594
MP
Niveau 8
23 août 2004 à 09:31:21
cloud85594 cloud85594
MP
Niveau 8
23 août 2004 à 09:32:09

http://www.89.com/c/?c=Tiffany+Taylor

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 21:23:16
      • **** IDEES POUR UNE PARTY FIXE *********

ce petit post est là afin de réflechir à la constitution d´une pt fixe au sein de la LS afin de pouvoir leveler sans trop de problème

j´ai beaucoup réfléchi et l´idée d´une party fixe posera à mon avis un problème : le nombre de postulant
en effet il est à peu près sur que d´ici à octobre le nombre de personne de la ls pouvant pretendre a faire partie d´une pt fixe sera un peu plus élevé que 6

le but est donc ici de réfléchir afin de s´assurer que personne ne soit exclu sous prétexte que le nombre maximum de participant est limité à 6 alors que l´on risque fort de se retrouver à 8

2 petites idées me sont venu

1/ faire une alliance mais dans ce cas je n´ai aucune idée de comment le jeu se comporte au niveau de la distribution de l´experience ( est ce qu´il y aura un malus du fait que l´on est plus nombreux comme c´est le cas avec les summoner ( je rapelle que dans un pt si le plus haut lvl est un summoner un malus de 30% est automatiquement appliqué a l´experience distribuée)

2/ une pt " semi-fixe"
là c´est un peu plus complexe :
imaginons que l´on soit 8 ( abcdefgh)
on peu imaginer la contitution d´une pt differente echeloné sur 4 rendez vous ( un rendez-vous ayant pour but de monter d´un lvl)
1er rendez vous : abcdef jouent ensemble et montent d´un lvl
2eme rdv : abcdgh
3eme rdv : efghab
4eme rdv : efghcd

de cette maniere, sur 4 rendez-vous chacun à joué 3 fois et l´evolution est la meme pour chacun

biensur il faut bien répartir les job afin qu´au moins un healer, un back healer et un tank soit présent à chaque fois
donc sur les 8 il faut au moins 2 tanks et 3 healer ( 2 whm et 1 rdm idéalement)

ensuite pour ce qui est des dates, heures etc on a le temps de voir venir

je suis un peu opposée au fait de déterminer des conditions strictes pour faire partie du groupe
par exemple exclure un lvl 42 sous pretexte qu´on avait dit lvl 45 à telle date
en effet l´evolution des lvl est quelque chose qui peu echapper completement a notre controle et une personne meme tres motivée peu ne pas réussir à atteindre tel level à tel date ( je me souvient encore de ce fichut lvl 42 que j´ai mis 4 jours à obtenir, et ce, avec la meilleur volonté du monde)

je serai meme prete à lvldowner de quelque lvl afin de me mettre a niveau si cela peut aider, de toute façon ces lvl seront vite rattrapé avec une bonne équipe jouant régulierement)

voila
c´étais un peu long mais je pense qu´on poura faire quelque chose d´interessant bientôt

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 22:09:30

voici pour la distribution de l´experience

Beaucoup de rumeurs courent sur le fonctionnement du calcul de l’expérience dans une party. Levels de différence, experience chains, alliances, etc etc... Avec cet article finis les doutes car sa source n’est autre que le guide officiel SquareEnix Final Fantasy XI « Spring 2004 Version » de Brady Games.

Ce que vous savez certainement, c’est que l’expérience varie si vous êtes seul ou en groupe, voire en alliance. Voici le tableau :

Vous jouez :
En solo => 100% de l’expérience de base

Party de deux => 60% de l’expérience de base

Party de trois => 45% de l’expérience de base

Party de quatre => 40% de l’expérience de base

Party de cinq => 37% de l’expérience de base

Party de six => 35% de l’expérience de base

En party avec une alliance => Exp obtenue avec le party multipliée par 1,85/nombre de joueurs dans le party alliée.

Attention ! ! ! Ceux qui voyaient en l’alliance de un party + un joueur un moyen de multiplier l’expérience par 1,85 se trompent ! SquareEnix y a pensé et une alliance de un joueur + un party de 6 sera comptée comme une alliance de 6 + 2 joueur donc 1,85/2.

On appellera cette expérience « Unadjusted Exp ». Ce tableau serait parfait pour des party de level tout à fait égaux, malheureusement c’est rarement le cas, il va donc falloir faire entrer en compte d’autres paramètres.

Première chose à savoir, l’expérience que le monstre offrira sera notée en fonction du plus haut level de la party. Vous avez du remarquer en jouant en solo que lorsque vous tuez des monstres dit « even match » l’expérience gagnée était plus importante que sur un monstre dit « easy prey ». Il en va de même pour un party. Ainsi peut-être vous battrez vous contre un monstre qui vous apparaîtra comme « Incredibly tough » pour vous alors qu’il ne serra que « Tough » pour le plus haut level de la party. Vous recevrez donc l’expérience que donne un monstre dit « tough ».

Autre paramètre important, le level du leader de la party. En effet chaque joueur de la party dont le level est inférieur à celui de leader se verra infliger une pénalité d’expérience comme suit :

Avant le level 50 : Unadjusted Exp x [(Lv. du joueur +1) / ( Lv. du leader +1)]
Après le level 50 : Unadjusted Exp x Lv. du joueur / Lv. du leader Ainsi vous obtenez l’expérience finale.

Petit point important à avoir en tête. Si un Summoner est le plus haut level d’une équipe, celle-ci se verra infliger une pénalité de -30% d’expérience finale. Mieux vaut éviter ce cas de figure.

Dernier point à prendre en compte, les Experience Chains. D’abord sachez qu’un chain débute lorsque vous battez des monstres au moins Even match à la suite et ce dans un temps définit sachant que plus le chain augmente, plus le temps qui vous est appartit pour « chain » les monstres est court. Le bonus d’expérience qui résulte de ces chains se calcule ainsi :

Chain #1 => +20% de l’expérience finale
Chain #2 => +25% de l’expérience finale
Chain #3 => +30% de l’expérience finale
Chain #4 => +40% de l’expérience finale
Autre Chain supplémentaire => +50% de l’expérience finale.

souris45 souris45
MP
Niveau 14
24 août 2004 à 00:03:50

merci pour ces explications mais elles sont quelques peu ténébreuses ! !!

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 18:58:57

Argh kel horreur . ..
8 HEURES de mise à Jour ! !!!!!
Moi qui avais une bonne Pt a Crawler´s Nest :´(

Toxai Toxai
MP
Niveau 2
25 août 2004 à 19:03:50

et moi g mm pa eu le tps de lvl mon blm lol

Evatas Evatas
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 19:21:16

Attendez, c´est pas fini =p
Après, vous allez avoir le droit à une coupure de l´AH et de la DB pendant 8h le lendemain, si c´est comme sur Gilga :p

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 19:22:38

Lol j espere pas , ct deja Hier les 8h de coupure des Auction House oO

nicofr nicofr
MP
Niveau 3
25 août 2004 à 23:23:21

Kikoo tlm , c la groose deprime la , 2 jours sans pt et la 8h de maintenance , pas evident d xp kan on bosse l apres midi :snif2:

Sinon , pour ceux ki ont msn c vous dirais de laisser votre mail , kom ca on pourra se parler meme pendant les maintenance ^^
alors je commence : nicolaswen91@hotmail.com
Voila bisous tlm
5pour ceux ki le savent pas encore moi c Alyon)

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:39

lol , vivement les 2 Pt fixes . ..

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
25 août 2004 à 23:44:12

tu parle de nous :question:

ca tombe je c ca n´a rien avoir mais comme jme fai ch*** ben je cose sur ce forum j´espere qui a du monde qui cosera avec moi ^^

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
25 août 2004 à 23:47:51

g bien envie une foi de te voir ingame ultimecia :-)))....t´es sur cerberus ?

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 23:58:48

Ouii ^^ Cerberus , Sa Ls francaise et ces 2 LS canadienne et qubecquoise . .. ya bp plus de francofone quon ne le pense

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 00:04:45

mhmmmmm... :( ca me tenterai bien de venir te rejoindre et tt mais bon de 1 fo que je me decide entre serveur euro ou serveur avec des franchophone....et si je choisi ceux ou il y a bcp de francophone je v esité entre gilgamesh et cerberus...donc ben p-e une foi je verrai le grand linsay ( c´est bien cela ? ? :question: ) sinon oublie c que g vu se nom qque par et que je me fai des idée lool

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:11

La grande Linsay ^^, ouais sa serai cool de vs voir ^^
Mais il ny a pas de servers europeen
ya juste des new servers qui seront peupler par tt les nouveau jap us et eu ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment