ben qd on compte que un WP coutez entre 1500 et 2000 ca peux couter un peu cher maintenant si je le peux je peux en payer 1 voir 2 max esperons que d´otres de la LS aideront si il le souhaitent
et vous zete combien sur votre LS ? et meme si je fai partie de votre LS je peu en créée une ?
franchement je c pas cb on est exactement et oui tu px en creer une mais ca te coutera assez cher
ouai je m´en doute que ca coute cher..pas le nombre exacte mais chez pas moi...une 20ène ? 50ène ?
je dirais un peu plus de 20 personne
mais ca grandit souvent on vois de nouvelles personnes se rajouter a la LS
ah ben ok ben le 16 septembre votre LS va se renfloué moi jteldit et ptete meme doublé qui sait
est ce que c puissant un tarutaru summoner?
vue que les tarus sont les meilleurs mages du jeu alors oui un taru smn est puissant.
ok mci et tu sais si c bon pour commencer a jouer ce perso?
ou plutot un taru white mage, puis smn des le nivo 30 c bon?
Oui cela est une bonne idee ^^.
Mais la quete pour devenir SMN est assez agassante mais tu auras le temps de t en rendre compte par toi meme ^^
ok , mais cette quete est agaçante a quel point?
je sais chui chieur, mais bon si je commence a jouer pour m´arracher les cheveux...
elle est durs a un point ou dabord pour devenir SMN c tres long car on doit ramener un crystal avec differente couleur chaque couleur corespond a un vlimat specifique ( pluie, tempete de sable, . ..) ensuite il y a les avatars a buter ce qui est encore plus durs
ok , et pour devenir dragoon, c dur aussi?
re tout le monde je pense ke je vais avoir le jeu le 30 septembre et 2 de mes pote loront ( fabali et un otre ki vien pa sur jeuxvideo.com)
voici pour la quete pour devenir dragoon
The Holy Crest ( Dragoon Quest)
Dragoon Flag Quest
NPC : Arminibit ( Port San D’Oria : I-10)
Niveau requis : 30+
Objets requis : Pickaxes, Wyvern Egg
Tout d’abord il vous faut parler à Arminibit et Ceraulian se trouvant dans la cargo room A de Port San D’Oria en I-10 et écouter leur conversation à propos de dragons. Allez ensuite au Château D’Oraguille de North San D’Oria pour prendre quelques renseignements auprès de Novalmauge dans les oubliettes de Bostaunieux. Votre prochaine destination sera la cathédrale de North San D’Oria située en L-7 pour discuter avec Morjean. Oiheaurese vous transmettra ensuite une quête ; celle de lui ramener un œuf de wyvern.
Après vous être réapprovisionné en Pickaxes ( à l’AH ou en magasin généraliste ; 2 ou 3 suffisent pour prévenir des casses) partez en direction de Maze of Shakrami ( nord est de Tahrongi Canyon) pour déterrer le fameux œuf. Pour cela, il vous faudra utiliser vos pickaxes ( trade) sur l’un des excavation points situés dans les grandes salles près des squelettes d’animaux fossilisés. Vous en trouverez en G-7, I-6... Mais pas besoin d’aller vous mettre en danger en vous engouffrant tout au fond du labyrinthe car vous trouverez généralement votre bonheur dans la première salle ( cela a été le cas pour beaucoup). Attention, les excavation points sont des points invisibles sur le sol que vous repérerez en tapotant la touche « zero » du clavier numérique ( recherche de cible), et non pas des Fossil Rocks ( tas de cailloux).
Une fois votre Wyvern Egg en main, retournez parler à Morjean. Yachemidot interviendra ensuite pour vous donner une autre quête qu’il vous faudra accepter. Aller à Meriphataud Mountains. Complètement à l’Est du site, à l’extrémité de l’épine dorsale de Drogaroga ( Drogaroga’s Spine) se trouve un ? ? ? en K-8. Tradez le wyvern egg au ? ? ? et assistez à la superbe scène. Retournez à San D’Oria ( je sais c’est long -_-‘’) et entrez dans le Château d’Oraguille. Allez dans les Royal Knight’s Quarters situés en H-9 et parlez à Rahal pour qu’il vous donne un Key Item « Dragon Curse Remedy » .
Rendez vous pour finir à Ghelsba Outpost, plus précisément en G-10 et ouvrez la « Hide Door » pour combattre le dragon. Bon courage ! Une fois battu profitez de la magnifique séquence animée.
PS : Le combat contre le dragon est impossible à remporter avec un groupe de level 30 ( même avec utilisation des 2 h 00 ability. Vous ne pouvez pas non plus réaliser d’alliance. Le seul moyen de l’emporter est de former un party de level 40-45 ou de demander de l’aide de la part de hauts levels. Personnelement, j’ai remporté le combat avec seulement un dragoon level 59 et il a gagné le combat en solo les doigts dans le nez ( et se permettait même de faire le pitre) U(^__^)U. Vous pouvez donc recruter un guerrier level 55 + et je pense que ce sera suffisant.
et voici pôur devenirt SMN
I Can Hear a Rainbow ( Summoner Extra Job Quest)
Summoner Extra Job Quest
NPC : Ajido-Majurido ou Joker ( Windurst Walls, House of Hero)
Items requis : Carbuncle’s Ruby
Niveau requis : lvl 30
Tout d’abord, avant d’entamer la quête, il vous faudra mettre la main sur l’objet très rare qu’est le Carbuncle’s Ruby. Celui-ci se ramasse sur les cadavres des leeches de Qufim, Maze of Shakhrami ou Korroloka Tunnel par exemple. Une fois l’objet en votre possession, rendez vous à la maison du héros de windurst walls, et tentez d’y entrer. Une scène débutera, et vous devrez vous mettre en quête d’enregistrer les différentes conditions météorologiques de Vana’Diel dans votre ruby si vous voulez libérer l’esprit caché dans ce dernier. L’esprit de Carbuncle vous demande de lui montrer 7 temps, correspondant à 7 couleurs. Voici le tableau des temps et les endroits où vous pouvez les trouver :
Couleur Condition Météo Zones suggérées
Rouge Heat Valkurm Dunes, Rolandberry Fields, Castle Ostroja
Orange Ciel Dégagé La plupart des zones
Jaune Tempête de sable Valkurm Dunes, Tahrongi Canyon, Konschtat Highlands
Vert Vent Tahrongi Canyon, Mhaura, La Theine Plateau
Bleu Ciel Glace Beaucedine Glacier, Xarcabard
Indigo Pluie La Theine Plateau, Pashhow Marshlands
Violet Foudre Qufim, Jugner Forest, Konschtat Highlands
Attention, si vous voulez enregistrer une condition météorologique, vous devez entrer dans la zone au moment où le temps désiré est présent et être à l’air libre ( pas dans une grotte) ; si le temps que vous voulez apparaît lorsque vous êtes déjà dans la zone, sortez de celle-ci puis pénétrez à nouveau dedans et soyez sûr d’assister à la petite scène où le ruby brille, signe de votre réussite dans l’acquisition du temps. Si vous n’avez pas le temps de zoner et que vous avez peur que le temps que vous voulez capturer disparaisse, sachez que sortir du jeu et revenir fonctionne aussi ^_-.
Une fois les 7 couleurs acquises ( notez bien celles que vous avez car vous n’avez aucun moyen de vérifier celles qui vous manquent) Carbuncle apparaît et vous demande de le suivre à La Theine Plateau. Rendez vous donc là-bas en G-6 et placez votre Ruby sur le cercle de pierre ( ? ? ? ). Vous êtes désormais Summoner !
PS: je suis dsl mais il est un peu vague j pris sa d´un site mais il n´y a pas ecrit precisement ou se trouve les PNJ
la video de COP elle est trop bien si vous voulez la voi aller sur le site de square normallement elle y est