Bah, nan Kayz, va se prendre une petite semaine de vacances... Ca fait du bien de temps à autres de faire une petite pause, loin des galères de ce jeu. Et pis t´inquiète pas, je suis pas près de te rattraper en goldsmithing ^^
Saraishaa, bah, je sais pas... pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? :/
Oué eytor keram et lin nous ont aidé skyver et moi,on a bouffé du dragon hier soir ^^
Bah, je suis heureux de savoir que j´ai dépensé 5.500 gils pour rien...
pk tu a depenser 5.500 gils erf c plus que la moitie de ce que j´ai
la mission 4 est maudite!!!
deja pour reunir du monde c´est dur mais quand on à l´equipe qui va bien et qu´on se fait jeté d´internet par free...
enfin... ce soir peut etre^^
yipi ce matin a 6h30 j fini ma quete du choco je peux enfin utiliser ce drole d´oiseau mimi
Super ^^ alors . .. c valable de 9h-12h , apres ya les jap et les prix flambe , 16-18h , apres c au tour des us
Le pire, c´est le dimanche =p
Sur Gilga, le dimanche, il ne faut pas esperer trouver un Chocobo à moins de 1k3 :p
Je pourai aussi avoir un world pass svp pour ce serveur?
mon email:
tommy57350@hotmail.com
c bien pour ca que g fait whm :p
haaaaaa, je me suis enfin décidé a venir jeter un oeuil au forum de la LS...
voila ct juste pour dire que je viendrais vous emmerder aussi sur le forum quand le serveur sera en maintenance :p
ce serait cool ke chaqun des intervenants du forum décline son identité dans le jeu pcq les nom du forum sont pas ceux de ls et vu que comme vous savez je suis fénéant bah g pas envie de lire 20 pages de posts... merci :p
Juz
ps: DRK POWAAAAAA
Moi c Arkhana
moi c Ayohe la seule femme elvann de la ls ( pour l´instant)
je sais que a pas trop de rapport avec FF mais j´en profite pour faire un de promo pour mon site perso ( qui ressemble d´avantage a une galerie foto qu´a un site d´ailleur et qui n´est pas encore terminé)
http://julien.depasse.free.fr
Moi c Alyon ^^
Vivement 3H du mat pour qu on puisse rejouer.
Au faite j ai fais la quete PLD en solo m ais bon ct facil au lv 41 sauf ke je suis mort sur le chemin du retour aggro par deux geyzard phouaaa snif2:
Juz OUT ici c FFXI pas les page persos
Salut moi ces Linsay.
kaiser1er, on parle pas comme ça à un Crusader... Un Crusader fait ce qui lui plait sur SON topic...
Argh , tu l´as fais expres la fôte > .<
ptdr