Je joue Marth et falco, mon main character d´ailleu r c´est Marth. byakugan toute facon toi tu joues que avec des daubes mdrr Mario hahaha
Bah Mario il est bon... Personne le joue mais il est pas mauvais...
Mbyakugan38 moi je joue avec Donkey Kong et Bowser
KB Je joue avec Marth moi
black_jo Posté le 26 avril 2007 à 23:37:42 Falco_man99, c´était qui le québecois qui a battu PC?
Bam je croit en ditto de falco bam rox sur les ditto :P
marchulk Posté le 28 avril 2007 à 12:42:10 Bah Mario il est bon... Personne le joue mais il est pas mauvais...
<_< mario=mon main
=le main de eggz
=le main de maelstorm--> peut pwner bcp de top tier char francais merci bonsoir
Je joue avec Mario Roy et Young Link ! ( il m´arrive de jouer avec Mewtwo) j´aime bien il est léger
marchulk Posté le 28 avril 2007 à 12:42:10 Bah Mario il est bon... Personne le joue mais il est pas mauvais...
<_< mario=mon main
=le main de eggz
=le main de maelstorm--> peut pwner bcp de top tier char francais merci bonsoir
Personne le prend en France. Il est bon, ca je sais, mais y´a maximum 2 français qui le jouent. J´essaie de faire le troisième mais je sux avec.
Ouais des Low Tier...mais bon c´est pas important...
Mario,je l´aime pas trop,je préfère Doc...
Sinon,je joue Marth,un peu Fox et Captain Falcon et je prends parfois Ganon parsqu´il est fun à jouer^^
Perso j´en joue pas mal, mais pas forcément bien...
Marth, IC, Falco, Ganon, un peu Doc, un peu Doudou, et je me met à Sheik.
ah oui ! javais oublié Zelda(surtout Sheik) et Fox ^^
--> peut pwner bcp de top tier char francais
LOOOOOOOOOOOOL
Bah les noobs qui jouent des top tiers, oui.
A moins que j´ai réellement pas compris ce qu´il voulait dire.
au début quekqu´un du topic parlait de " tech niques avancées " je pourrais savoie ce que c´est ?
salut byakugan38-qui-a-changé-de-nom
oui c moi lol je le cache pas ! regarde les cv des deux et regarde c´est bien la meme adresse msn!
Bah, techniques avancées, c´est le Wavedash, le L-Cancel...
Puis ça fait longtemps que j´ai pas joué à smash, va falloir que je me rentraîne un peu là...
Bon, pour t´expliquer les deux techniques citées dessus :
Wavedash : Tu glisses en faisant une esquive au sol dans la direction que tu veux
L-Cancel : T´appuies sur R, L ou Z pour annuler le lag d´une attaque aérienne A (ADA, ABA, AUA, AFA, ANA)
Voilà. Puis, pour quelques autres techniques, demande aux autres, moi, je sais plus.
ok merci,mais tt ca jle fesait deja sans le savoir lol
Bien sûr, t´as découvert tout seul comment wavedasher... Un jour tu t´a dit : "Tiens, et si je sautais et aussitôt après, une esquive en diagonale bas ?"
mais non je t´assure c´est venu tout seul! et quand il viens de men parlé jmen suis souvnu !! !
Bien sûr...
Mais oui