Il a pas compris, mais il rigole.
XD
(là, oui, j´ai compris^^)
Vous avez deja fait des tournois vous ......?
Moi non, y a personne qui vit à la frontière
moi j´en ai fait un avec des potes lol
mais jamais un oficiel
de toute façon le truc c´est de s´amuser pas d´etre le plus fort
ouais mais être le plus fort c´est tellement amusant XD
XD
Mais aussi, on peut gagner de la thune, nan?
Look:
http://www.smashwiki.com/w/images/7/71/Ken.jpg
Enfet jsuis lplus fort du monde ^^
Je suis sûr de ne pas faire partie des meilleurs (assez largement d´ailleurs).
Kinbay c´est le meilleur.
dsl ces pc chris
byakugan38, j´habite à villefontaine, ça te dirait un match ? Je t´attend quand tu veux.
ecoute byakugan38 si tu di ke tu est tres fort c peu etre kil ny a ke des nul autour de tou arrive tu au moins a battre un niveau 1 moi jy sui deja ariver lol
non serieux je pense que pour etre un bon joueur il ne fo savoir se battre avec tou les perso meme ice cumbers et rien de mieux ke lentainement non? moi g fai 2000 match en mode vs et je vise les 5000 aparament il y a un truc ki se passe on vera !
et en parlen de defi y en a pa dan le baujolais parceke moi aussi je me demerde je me demande si sa existe un tournoi de ssbm ?
Il y en aura sûrement un sur Clermont - Ferrand cet été, le 21 juillet. Quant au Beaujolais, faut pas trop espérer je crois. Organises-en un si t´as les moyens !
salepate (jsuis Byakugan38) moi aussi j´habite a Villefontaine; prend mon msn
Byakugan38@hotmail.fr
il faut TROP qu´on fasse un match !! !
Si y a des joueur en susise tres fort a smash bros qu´i me le fasse savoir ^^
Salut, je cherche des joueurs plutot bons sur l´isère ou Lyon.
Vous pouvez me contactez à cette adresse : platinum_angel@hotmail.fr
Ou mieux, sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9635034-1-0-1-0-0.htm
Yay, je reposte ici après 2 ans pour vous dire qu'on a entrainé le p'tit byakugan38 et maintenant il est bien au dessus du niveau moyen français (juste en dessous des pro ams)
Et que Lyon c'est devenu une capitale smash avec 2 pro ams et quelques autres smasheurs qui en sont pas loin.
Donc en clair, l'auteur de ce topic peut maintenant poutrer à peu près tous ceux qui l'ont critiqué ici à l'époque