black_jo Posté le 13 avril 2007 à 22:16:27 Yohann_2007
c´est pas tout le monde qui peut arriver a battre PC Chris même avec un peu d´entrainement et beaucoup de volonté!
Pourtent un québecois a réussi a le faire....<_< quel honte je suis raciste envers mes propre racines Mes serieusement j´aimerait trop rester en france pour ssbm les tournois on l´aire vraiment plus fréquent qu´au quebec et les transport aussi...et le nombre de joueur j´imagine qui doit etre un peut plus"énorme" qu ici mes bon dans la vie...on peut pas tout avoir.HEIN les wannabe
Et de toute facon etre un wannabe tout le monde passe par la un jour ou l´autre sa fait partit de l évolution de l´homme la preuve hier yavais un francais qui se prenais pour un québecois a tv XD
[Over] Posté le 13 avril 2007 à 19:48:08 T´iras pas loin dans la vie si t´acceptes pas la critique justifiée <__<
WoW je me fait dire sa depuit le debut de la semaine et j´ai enfin comprit...
King_Of_Bullets Posté le 13 avril 2007 à 20:52:34 Souvent,les noobs n´ont pas la même perception du mot "experience" que les pros
Aussi les pros non pas toujours la meme définition/perception du mot "noob" LAWL
c´est qui PC CHRIS ? il est capable de quoi ? c´est qui ses perso ?
TOPIC SUR-INUTILE... jaime pas les frimeur...
C´est un fourbe, il est capable de tout... Ph34r h1M.
Il joue une sorte de rapace bleu so glitched...
D-Storm t´es pas le seul
c´est qui ses perso ?? ? il peux battre 3 ordi??
Tout le monde peut battre 3 ordis...(oui,meme moi!!!)
_< ca sert a rien les ordis.
certains excaellent joueurs ne peuvent rien faire contre 3 ordis
3 ordis level 9 j´ai oublie de preciser
C´est ca...n´importe quel décérébré peut battre 3 cpu level 9 s´il réfléchit un minimum...
bon enfet on a un tous un type de combat la ou on est le plus fort ! et moi c´est 1 contre 1 ! pas mélée ! ou 1 contre 2 ! mais je suis pas le meilleur voila!
J´me demande s´il fait exprès d´être débile ou si c´est naturel chez lui...
meuh non il prend des cours du soir
c qui qui est debile ?? ?
et puis merde ! jme tire vs me saoulez ! yenn a marre de sfer tailer ! alleez vous faire voir salut!
C´est qui qui disait penser être un des meilleurs?
Bon,c´est vrai,t´as eu t´as dose,on arrete...
Mdr pour les cours du soir ^^
ça te saoule de te faire tailler mais nous ça nous saoule les petit qui pense faire partie des meilleurs, alors que la première fois qu´ils jouent contre un gars qui sait un minimum bien joué il se demande si ils jouent au même jeux ( c´est l´impression que j´ai eu quand j´ai rencontré mon premier vrai joueur ^^ si si)
ok d´accord c bon ! jsui pas le meilleur ! je pensais pas que pleins de gens disait ca ! jsuis nouveau et je c rien moi !
Tu sais même pas comment tu t´appelles ?
Tu sais même pas ou t´habites?
Et au fait c´est quoi les impôts