Comme par hasard...
Moi j´habite a l´isle d´abeau vers Lyon voila
mais bref je prefere pas continuer a dire que je me debrouille bien parce que vous vous allez me dire " tu mens,t´est nul, etc " et ca va me saouler voila je suis NUL NUL NUUUUL le plus NUL du monde !! ! ca vous va la ?? ?!!! ´tin ! on peut pas tomber sur des gens sympas sur JV.com !! !
Que dis tu? Moi, je ne suis pas comme eux, je te dirais ceci, pas si nul, pas si bon, t´es entre les deux... Moi, je n´aime pas les critiques... Voila
enfin voila qq de bien !! ! merci umbreon lol ! ceux de la page d´avant ne faisait que de me tailler et de me casser c´est chiant
Ouais, ca c´est sur! Je fais toujours ca!
t´a ssbm toi aussi ?
C´est juste qu´ici,t´es pas le premier à dire que t´es le meilleur,et la plupart du temp,ceux qui disent etre les meilleurs sont nuls.Si sa se trouve t´es super fort mais ca nous ettonerait beaucoup...
De toute facon,si tas pas fait de tournois tu peu pas dire que t´es vraiment fort...
ok lol !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Umbreon tais toi ca me donne des envie de meurtre tes phrases d´attardés... O__o
Est tu sûr?
Oui.
T´iras pas loin dans la vie si t´acceptes pas la critique justifiée <__<
byakungan : "Jsuis l´meilleur!"
Pfff... Frimeur... Moi aussi, en un contre un, je peux battre un CPU niveau 9 ou un joueur assez expérimenté.
Tout le monde peut y arriver avec un peu d´entraînement.
En melee, c´est un peu plus dur, mais avec Fox, je peux battre la Team Luigi, Luigi et Peach niveau 5.
Un joueur assez expérimenté, t´es sûr de ça boloss ?
Souvent,les noobs n´ont pas la même perception du mot "experience" que les pros
Oui, j´y arrive !
Faut juste avoir le courage de s´entraîner.
"N´ont pas le même sense du mot expérience que les pros."
Apprends à lire...
J´ai jamais dit que j´étais un pro.
Je veux juste dire que tout le monde peut y arriver.
C´est quoi ton record en combat, King_Of_Bullets ?
Yohann_2007
c´est pas tout le monde qui peut arriver a battre PC Chris même avec un peu d´entrainement et beaucoup de volonté!
De toute façon smash est un jeu où l´on a besoin des autres joueurs plus forts que nous pour progresser, alors c´est pas en restant à jouer contre ses petits copains que ça va faire la différence, et encore heureux que t´ai pas parlé de CPU v__V
Si tu t´enfermes dans une grotte pendant quelques semaines avec une dizaine d´excellent joueurs, tu peux peut être y arriver. Mais faudra quand même un peu de temps.
Y as pas d´electricité dans les grottes boulet