CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je pense faire partie des meilleurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:38:55

Justement, quant à mon iveau, je suis bien réaliste, et il y est vraiment très très moyen... Enfin, je n´ai joué qu´avec qu´un seul joueur de la communauté Smash, donc je peux pas trop juger...

KimimaroKaguya KimimaroKaguya
MP
Niveau 1
11 mai 2007 à 22:25:52

arretez de vous disputer svp , donnez vous plutot des conseils et des astuces sans vous tailler , merci

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:13:07

Je sais que tu ne te considères pas comme un tueur, t´inquiètes pas. Mais c´est juste l´attitude que certains ont envers les "newbie" qui me gêne

"Ah, parce que tu joues avec les objets... :sarcastic: "
Genre là, il y a un gros sous-entendu qui me déplaît de plus en plus à force d´en voir (pas forcément de toi).
"Supérieur", c´est au sens large, pas forcément dans le sens jte p00tr té nul.

En toute amicalitétation hein, c´est plus par respect pour les autres qui doivent en avoir marre d´être pris de haut par une communauté de joueurs

KamimaroKaguya >>> On ne se dispute pas

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 04:14:09

Timtris Posté le 08 mai 2007 à 19:32:27 Si tu réfléchis, ce que tu n´as visiblement pas encore fait ayant la face voilé par la rancune et la haine mais surtout la stupidité, c´est que étant mineur je suis sous la responsabilité de ma mère, qui m´autorise ou non à quitter le domicile pour assister à des concours avec " des gens que je ne connais pas, sans parler ce qui peut m´arriver ". Je suis sous l´autorité, j´obéis, je n´ai pas le choix. Si, obéir et être soumis à l´autorité maternelle c´est la honte, alors t´a rien compris à la vie pauvre naze.

dommage que je suis aller au japon seul l été passé et je n´ai que 16ans <_< j´doit avoir déobéis....quelqun donner moi la fesser et de toute facons si j´aurait les moyen et le temp je suis sur que jviendrais en france pendent un mois pour faire un mega trip de smash avec tlm :)

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:17:14
  • fesse et rosse*

Fallait venir en France ! >=o

KimimaroKaguya KimimaroKaguya
MP
Niveau 1
12 mai 2007 à 13:13:25

Ah bah moi je croyais que vous vous disputiez lol , le Sujet de mon topic attire plein de gens mdr , mais les gens d´ici m´ont malheureusement bien remis en place...lool ! je vais m´entrainer sur les techniques avancées ^^ mais c´est en Anglais c´est chiiiant ^^ ! :rire: en + y´en a certaines que je comprend paaas lool

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:15:18

ba ses simple .... ta qua regarder les image et T´imagine dans ta petite tÊte..Commen je pourrait reproduire l´affaire qui vient de faire....A tien....battre un cpu 9 na rien d´avancer oh scuse...en gros seux qui veulle de l´aide par des vidéo du net on généralement besoin de l´anglais soooooo va te cultiver un peut avec la langue international

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:32:01

KimimaroKaguya Posté le 12 mai 2007 à 13:13:25 Ah bah moi je croyais que vous vous disputiez lol , le Sujet de mon topic attire plein de gens mdr , mais les gens d´ici m´ont malheureusement bien remis en place...lool ! je vais m´entrainer sur les techniques avancées ^^ mais c´est en Anglais c´est chiiiant ^^ ! en + y´en a certaines que je comprend paaas lool

La chose que j´veut dire ses plus que a la place de te cassé la tête a traduire les (*how to do this*) dans les htp anglais jte conseil de regarde

1-les ahtp de wak(sans te cassé l cul a la traduction seulement les image et les universal keyword de smash

2-te pratiquer contre UN DE T´EST AMI du meme nivaux que toi et d´asseyer de nouvelle chose et de nouvelle tech qui s´ouvre a toi avec ex les DI les WD et les l cancel les edge trick..etc sa aide bcp d´apprendre avec quelqun d´autre en meme temps mais par dessus tout pas de cpu...

3-regarde des video de match avec du monde moyen-beaucoup connu et essais de remarquer quand tu peut utiliser une tech,des combo anti DI,des combo noob DI,des mindgame(en passent smash ses dans les 80 pourcent mental et 20 pourcent technique..a pars quand tu joue fox XD...etc

4-re pratique toi contre un ami de ton nivaux avec les meme skill que toi et essai de *copier* les technique du onde dans les vidéo au début ses utile aprés sa tu peut trouver ton propre style de jeux

5-VA DANS LES TOURNOIS....en france sa devrait pas etre dure a trouver sa...surtout qu´il me semble qui a un réseau de train qui traverse le pays en entier

6-Ses a toi de voir....(mes par dessus tout....PRATICE IZ THE KEY IN ANY GAME WITH ANY TECH et...si tu te fait battre par un moin bon que toi ses normal...au début quand tu apprend les tech tu devient moi bon... et plus lent mes avec une couple de mois de pratique normalement quelqun de normal se defait de sa.

7-Fait pas comme l´autre con quia peur de visiter d´autre personne de la france et va challenger d´autre personne pour aquerir de l´experience et une vie social.....LOL

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:05:59

Thieum :d) Ok, j´ai peut être été un peu agressif, mais c´était pas volontaire. :)

KimimaroKaguya KimimaroKaguya
MP
Niveau 1
12 mai 2007 à 19:42:07

ok

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:09:39

Pour ceux qui ont répondu à mon post précédemment posté:

Ma mère à ses arguments, et en plus d´une mère j´ai un beau-père, et seulement certaines choses sont permises. Je suis aussi le 4e de la fammile nombreuse.
Je me suis assez fait rabattre les oreilles pour pas dire harceler pour poursuivre.
Je me suis déjà rebellé et j´en ai subi les conséquences. Je me contenterai d´être majeur pour ne plus recevoir de réflexions et basta.

Deidara38 Deidara38
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:55:01

Timtris , tu joue avec qui dans ssbm toi ? moi jme trouve hyper fort mais faut rien dire ici sinon tu te fé tailler ^^ ( c kimimarokaguya qui a encor changé)

Raiken_76 Raiken_76
MP
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:04:44

pourquoi tant de pseudos?

Deidara38 Deidara38
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:15:16

lol , pck mon compte " Byakugan38" a été hacké et KimimaroKaguya est le compte avec lequel je fé rien de mal , avec deidara38 je fé n´importekoi sur les forums mdr!

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
13 mai 2007 à 01:18:46

et il est fier ... >_>

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:49:21

falco_man, t´es allé au japon?
Tes parents ont du penser que t´avais plus que 16 ans?
T´es pas vraiment petit -_-

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:52:25

Wafflemaw

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:15:06

black_Jo Posté le 13 mai 2007 à 04:49:21 falco_man, t´es allé au japon?
Tes parents ont du penser que t´avais plus que 16 ans?
T´es pas vraiment petit -_-

J´croyais te l´avoir dit.....de tout facon les japonnais ne son pas une menace quand on na 6"3 et eut en moyenne 5"4 XD reste tout de meme que le japon est trés l fun a visité dommage que j´aille pas vù d´event a smash j´aurait eu peut etre la chance de voir BS makenshi ou mon doc player préférer- royal :D

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:11:07

Masashi*
Un Makenshi c´est Made In France :noel:

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:21:11

oupss my bad jme melle toujours entre les deux 8-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment