ben dacord
oups desole lol
^_^
Et voilà enfin la suite !
Le troisième cri qui avait ôté tout bonheur aux aventuriers avait lui aussi cessé, mais ils restaient tous allongés parterre, n’ayant même plus l’envie de fuir, de se lever et essayer d’échapper à ces cris horribles, qui les paralysaient, et faisaient naitre en eux un sentiment intense de tristesse et de désespoir, et après quelques minutes pendant lesquelles ils restèrent inertes, ce fut un miracle qu’Igor ait le courage de se lever, tant bien que mal, et de chercher dans son sac de voyage une potion qui les aiderait à se ressaisir.
-Buvez ça… dit-il d’une voix faible.
Il tendit à Zelda une fiole contenant une potion bleutée, et dès que Zelda eut avalé une gorgée, elle la fit passer aux autres, encore allongés, ayant abandonné tout espoir de vivre.
Alors ils se relevèrent, l’esprit lavé de toute tristesse, et Onilink utilisa un de ses pouvoirs pour protéger le groupe des cris horribles qui retentissaient depuis la forêt : l’amour de Nayru.
-Ce sont des Effrois, dit Ganondorf. Ils crient pour paralyser leurs ennemis avant de les dévorer. Des momies. Elles doivent rôder dans les ténèbres de ces montagnes.
-On est en sécurité tant que Nayru nous protège, intervint Onilink. Si ces Effrois sont redoutables, c’est avant tout grâce à leur cri. S’il est inefficace, ils ne sont plus rien.
-Cela fait des années et des années que nous n’en avions plus vu, dit Igor. A vrai dire, personne ne s’aventure encore dans ces montagnes… Je ne pensais pas que ces horribles créatures vivaient encore. Enfin, par ces temps ténébreux, plus rien ne m’étonne…
Un nouveau cri, encore plus proche que le précédent, retentit du fin fond de l’ombre, mais cette fois-ci il n’eut aucun effet sur le groupe, et il sembla ricocher sur le bouclier de Nayru.
-Ils sont peut-être inoffensifs à présent, mais cela ne les empêchera pas de nous submerger s’ils sont en grand nombre, dit Ganondorf. Quittons cet endroit maudit, en espérant que les Effrois n’aient pas adoptés comme maison toutes les montagnes du Péril…
Ils partirent alors en courant, les cris des momies les poursuivant. Mais plus ils couraient, plus ils avaient l’impression que les cris venaient de l’avant et non de l’arrière. Ils traverèrent un plateau, où l’herbe n’existait plus, remplacée par de la terre immonde qui dégageait, sous l’agression de la pluie, une odeur désagréable qui donnait l’impression de se trouver dans une benne à ordure.
Ils pénétrèrent ensuite dans une forêt encore plus dense que la première, et les arbres n’en étaient que plus menaçants, plus noirs, plus irréels, la brume cachant les plus lointains, et de ce fait le groupe s’arrêta de courir, car la vue était réduite et les obstacles nombreux.
De plus, les arbres ne les protégeaient en rien de la pluie qui s’abattait violemment sur ce décor inquiétant, car leurs branches mortes n’offraient plus aucune résistance aux gouttes d’eau qui tombaient sans relâche.
Avançant lentement, ils percevaient encore quelques cris d’Effrois, mais ils étaient lointains maintenant, et l’atmosphère semblait très calme. Trop calme d’ailleurs. Alors qu’ils contournaient une souche, ils crurent voir quelque chose bouger sur leur droite, mais essayer de distinguer quoi que ce soit au milieu de ces ténèbres était peine perdue.. Détournant leur regad, ils continuèrent leur marche difficile, puis ils la virent, grande, plus noire encore que le noir du ciel, le brouillard cachant ses véritables contours, immobile, étrange, menaçante. La même ombre qu’ils avaient vu sur la toile de la tente. Ils n’eurent par le temps de dire un mot qu’elle s’était déjà volatilisée.
-Euh… Cette chose ,là, c’était un effroi ? demanda Marth.
-Impossible, répondit Ganondorf. Les Effrois ne sont pas aussi discrets, et ils n’ont pas cette forme si… bestiale…
-Alors qu’est-ce que c’était…
Ils n’eurent pas le temps de répondre, car un cri effroyable, plus puissant encore que ceux qu’ils avaient entendus auparavant, venait de déchirer le calme qui régnait. Se retournant lentement, ils tombèrent né à né avec ce qu’ils redoutaient le plus : un Effroi se tenait immobile devant eux…
naan quand c´est le meilleur moment...................................A Suivre
Wow! Genial ^^ J´adore ^^ Ça sent l´action ^^ Continues comme ça ! c´est excellent ^^ Ont dirait que tu as le don de ficeur dans ton esprit ^^
Hunk c´est méga bien !! Question : Savais-tu que les effrois ne sont que des enveloppes vides et que c´est la magie qui les fait bouger ? Vas dans la galerie des trophées ssbm et tu auras la définition de effroi
sinon Hunk c´est toujours aussi bon
Heu.. J´en profite comment on met un lien ?
euh je crois que c [ a ]ton lien [ /a ] Sans espaces dans les parentheses
Ben tu copies l´adresse qui est en haut de la page où tu veux qu´on aille en cliquant sur l lien .
Pour les Effrois, non je ne savais pas, mais je viens de trouver une explication (très logiue en plus) mais vous le saurez plus tard !
http://membres.lycos.fr/girlycartoons/necliquepasici.htm
lol il suffit que tu mette ne clique pas ici pour que tout le monde le fasse tu verras ^^
mario excellent ton truc !
Ou ca en haut de la page ?
Sa me rappelle la page des hamsters .. je sais pas si vous connaissez ... lol
la page des hamster lol
Poggy Tu vois en haut de ton écran il doit y avoir cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4555-9492391-18-0-1-0-0.htm#frp
T´as juste à la copier puis à la coller ici, comme je viens de faire, et les autres pourront cliquer dessus et venir sur la page choisie (ici, celle-ci même )
en fait , si ont te fait un gag de ce genre , tu sens rien passer , tu garde alt+F4 enfoncer jusqu´a ce que la page se ferme ^^
Merde j´ai donné l´adresse de ma réponse !