CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:35:03
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:36:24

Ouais mais pour mettre le lien de mon fake ?

bossgamerz054 bossgamerz054
MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:39:56

Alors ,tu vas sur la page du fake , et sur cette page , la ou il y a l´adresse tu fais copier et tu colles dans ton post ^^ voila ^^ essaie comme ça :-)

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:40:41

Poggy :d) Ton fake c´est une image dans ton PC :( ?

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:42:44

:oui:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:21

ok attends je vais te dire comment faire :) .

MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:44:49

ont peut mettre une image de son pc en lien sans passer par un serveur upload ? ... je savais pas ^^

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:17

Alors tu vas sur ce site :

http://www.imageshack.us/

Tu cliques sur "parcourir", puis tu cherches dans ton ordi l´image que tu veux nous montrer. Tu mets ouvrir ou entrer quand tu l´as trouvée, puis tu cliques sur "host it".

une nouvelle page va apparaitre et la tu descends vers le bas, tu verras un lien "show image to friends" ou quelque chose comme ça, et t´as plus qu´à copier ce lien et le coller ici :-) .

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:47

bossgamer :d) Si t´es obligé d´avoir un hébergeur :oui:

MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:49:48

ah oki ^^ je me disais bien que c´etait bizarre ^^

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:52:21

Mon image ne peut pas être téléchargée car elle supérieure a 1024 kilobytes

MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:53:51

essaie www.megaupload.com le max c 100mo et tu met ce que tu veux , mais le probleme c´est que je l´ai jammais utiliser , donc je sais pas comment il marche ^^

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:54:24

Mais alors c´est une image de fou :ouch: !

MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:56:03

lol ^^ moi j´ai deja vu des photos de 11Mo et c´est pas des blagues ^^

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:02:03

Elle fait 1453 kilobytes je crois

spyro007 spyro007
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:48:28

:up:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:37:04

Allez un petit :up:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:51:56

Et voilà nos six aventuriers devant le danger, étonnés mais près à se battre.

Roy dégaîne avec rage son épée. Zelda se cache derrière Onilink, tenant son épée et son bouclier près au combat. Igor et Marth posent leurs sacs par terre, lentement. Quant à Ganondorf, il a déjà asséné un puissant coup de poing dans le ventre de la momie, faisant tomber quelques lambeaux, et dévoilant sa peau décharnée. Mais la momie n’a rien senti, elle fonçe d’un coup sur Ganondorf et saisit son coup, près à le mordre. Sa tête tombe, avant qu’elle n’ait pu atteindre Ganondorf, tranchée par la vif épée de Roy. Le corps s’agite un moment par terre, puis tout redevient silencieux.
Le groupe jette des regards inquiets dans l’ombre de la forêt. Des formes se dessinent, et bientôt des dizaines d’Effrois les encerclent, poussant toujours leur horrible cri, inefficace sur le bouclier de Nayru.
-Que fait-on maintenant ? dit Igor les dents serrées.
Les momies se rapprochent, de leur pas lent et mal assuré, la tête penchée sur le côté.
-On n’a pas vraiment le choix, répond Ganondorf. Soit on se bat, soit on meurt. Personnellement, je préfère me battre. Ce ne sont que des pantins désarticulés…
Une des momies vient trébucher sur une racine et tombe la tête la première sur le sol, mais elle se relève aussitôt, et continue sa marche titubante, avec la ferme envie de trucider les personnes se trouvant devant elles.
-Prends ça, monstre putride ! crie Onilink.
Et il lui lance son boomerang de toutes ses forces. Celui-ci percute la tête de la momie, qui s’effondre, puis revient dans la main tendue d’Onilink.
Mais la momie se relève encore une fois, et cette-fois, paraissant énervée, elle commence à courir en direction de son assaillant. Si bien qu’elle fonce droit sur l’épée d’Onilink, tendue à l’horizontale vers la momie, et celle-ci s’empale dessus en poussant un hurlement qui fait frissoner le groupe malgré le bouclier.
Ganondorf éclate de rire.
-Pas très intelligents ces Effrois !
Le reste de l’armée des morts-vivants est là à présent, et le groupe est obligé de passer à l’attaque directe.
-Tranchez-leur la tête ! crie Onilink.
Zelda se transforme en Sheik. Enfin elle peut utiliser l’épée qu’Igor lui a offert. Les têtes en putréfactions volent de partout, les lames des épées effectuant de magnifiques arcs de cercle au milieu du carnage. La poussière commence à s’élever dans l’air, et la vue devient de plus en plus difficile. Mais les héros n’abandonnent pas. Les momies tombent, les unes après les autres, si bien qu’il n’en resta plus qu’une, isolée, qui avançait vers Ganondorf. Elle n’a même pas l’idée de fuir, non, elle se battra jusqu’au bout, jusqu’à sa mort. D’ailleurs elle vient de mourir, ou plutôt de remourir, le crâne explosé par un coup de poing de Ganondorf.

-Je ne pensais pas que ce serait aussi facile, dit Igor en riant.
-Attendez, dit Marth. Où… où est Zelda ?
-Quoi ?
-C’est vrai qu’elle n’est plus là, remarqua Onilink. Zelda !! ! cria t-il. Où es-tu ? ZELDA !
Mais aucune réponse ne vint, si ce n’est le bruit incessant de la pluie.
-C’est pas vrai ! rugit-il. Il donna un fulgurant coup de poing dans le tronc d’un arbre, qui trembla sous le choc. Où est-elle passée ? Il faut la retrouver !
-Mais dans quelle direction là chercher ? demanda Marth. Elle a peut-être été enlevée par une des momies…
-Elles ne sont pas assez intelligentes pour ça… dit Ganondorf.
-Et l’ombre, alors, l’espèce de loup-garou qu’on n’arrête pas de distinguer… Il aura enlevé Zelda pendant le tumulte du combat…
-Tu as peut-être raison, Roy, aquiesca Onilink. Mais par où est-il parti, s’il l’a enlevée ? Je sais…
Il s’accroupit soudain, et sortit une sorte de médaillon de sa poche. Il murmura quelques mots en Hylien, fermant les yeux, puis une étrange lumière, un petit point lumineux, apparut au-dessus de lui. Il se releva, et adressa un ordre à la lumière. Celle-ci s’agita soudain, et des ailes apparurent sur ses côtés.
-Bonjour Navi, dit-il. J’ai besoin de ton aide.

:rire: :lol: :-) :diable: :rire2: :spoiler: :rire: !! !

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:57:08

Méga coooooooooooooool !! ! Je me demande ce qu´est l´ombre ? Tu fais une devinette ? STP !! :ange:

MP
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:01:30

:snif: J´en pleure tellement c´est bien ^^ , q´un seul mot : Ça tue grave ^^ C´est trop cool , Allez, Si je devais noter ça , je metterais la note maximale plus des points positifs ^^ Quelle imagination :bravo: :ok: :ok: COntinues comme ça , je suis avec toi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment