Genial ! trop extra ^^ moi j´ai commencer la mienne mais je trouve le debut pourri de la mienne , par contre , la tienne elle decire grave ^^ lol
bossgamer !
Comme je l´ai dit à Poggy j´ai pas le temps de lire ta fic pour l´instant bossgamer, ce sera fait demain je pense .
Il se peut que je doive partir d´un moment à l´autre (dès que ma soeur aura fini de manger en fait )
En tout cas merci à vous
PS : La prochaine suite est déjà prête il me reste qu´à la taper à l´ordi
Super Hunk ! T´as vu mon blog ??
Poggy Non il faut que tu me donnes l´adresse pour ça .
hunk-137 va dans le profil de poggy et ensuite tu cliques sur blog en plus poggy sais pas encore fais de lien pourtant je lui ai expliqué l´autre fois lol j´deconne si vous me cherchez je suis dehors
C´est bon j´ai vu mais il y a pas grand-chose pour l´instant ...
Tu pourrais laisser un commentaire stp
J´vais voir ça .
Re
Vous voulez la suite ?
quelle question biensûr que si
Oui Stp la suite !
Héhé la voici la voilà !
-Avant de vous exposer ma thérorie, j’aimerais obtenir quelques précisions, dit Ganondorf. Tout d’abord, peut-on changer l’inscription d’un tuyau ?
-Bien sûr, répondit le sage. Il suffit de faire passer n’importe quoi au travers et d’attendre 5 secondes. Ainsi en envoyant suffisamment de pierres ou toute autre chose à votre portée dans le tuyau, vous pouvez attendre que l’inscription corresponde au monde que vous voulez rejoindre !
Tous : ...
-Eh bien, pourquoi faites-vous cette tête ?
-Non, non, rien, répondit Ganondorf. Très bien, encore une chose : peut-on faire en sorte qu’un tuyau comporte seulement une certaine inscription et effacer celle-ci ?
-Où voulez-vous en venir ?
-Voilà : comme je vous l’ai dit, reprit Ganondorf, le premier tuyau que nous avons emprunté ne comportait pas d’inscription. Et si quelqu’un avait trafiqué le tuyau ? Et si on avait fait exprès de nous expédier dans un autre monde à l’aide d’un trou noir fabriqué en s’inspirant des pouvoirs des tuyaus ? Réfléchissez. Une sombre association aimerait prendre le contrôle de l’univers. Qui les gênerait ? Les plus grands héros des différents mondes , bien sûr. On les expédie volontairement dans un autre monde, ceux-ci cherchent à s’enfuir, et quelle est la seule issue ? Les tuyaus ! On trafique les tuyaus pour faire parvenir les héros où on veut. On les fait passer dans des mondes choisis pour que par la même occasion ils amènent avec eux d’autres personnes importantes, susceptible de contrecarrer leurs plans, comme Mario par exemple, avant de les mener dans un endroit d’où ils ne ressortiront jamais…
Vous me suivez ? dit-il en voyant la tête de ses compagnons.
-Tu veux dire que quelqu’un connaissait les pouvoirs des tuyaus et s’en est servi pour nous amener dans un endroit précis afin que nous ne soyions plus une menace ? demanda Zelda.
-C’est tout à fait ça, répondit Ganondorf.
-Mais alors, pourquoi le dernier tuyau n’avait pas été trafiqué ? il y avait une inscription dessus, et elle a changé, tu te souviens, dans la jungle !
-Nos ravisseurs ont fait une grosse erreur, dit Ganondorf. Souvenez-vous, quand nous sommes arrivé dans le vaisseau spatial. Nous devions sûrement avoir pour but d’emmener Samus avec nous dans un prochain tuyau trafiqué, mais ce n’est pas ce que nous avons fait. Nous sommes retourné en arrière, dans le tuyau par lequel on était arrivé. Ceux qui voulaient notre perte n’avaient pas prévu ça. Ils n’avaient pas modifié le tuyau par lequel nous étions venus, pensant que nous allions en chercher un autre, comme ils le voulaient. Nous n’avons pas suivi le chemin qu’ils avaient traçé pour nous. C’est pour cette raison que le tuyau dans la jungle de DK était normal. Nous n´étions pas sensés passer par là. Roy ! Avez-vous été aspiré par un trou noir, et êtes-vous au moins une fois retournés en arrière ?
-Oui, dit-il.
Ganondorf allait parler quand Zelda le coupa.
-Attends, ça ne veut rien dire, dit-elle. Comment expliques-tu que Falco et Fox se soient retrouvé dans cette jungle AVEC leurs vaisseaux ? Ils n’auraient jamais pu les faire passer dans un tuyau ! Et eux-aussi n’étaient pas sensés arriver dans cette jungle, car sinon le tuyau aurait été modifié, si j’en crois tes dires, Ganondorf.
Il réfléchit.
-Falco nous a dit quelque chose d’important, rappelez-vous. Il a dit que nous n’étions pas dans une « dimension parallèle », mais loin dans l’espace, dans le même univers, vous vous souvenez ? Eh bien… Fox et Falco ont très bien pu parcourir une longue distance, après avoir traversé le trou noir (du moins si c’était le cas), afin de retrouver leur planète, mais un incident a du les obliger à atterrir sur la plantète de DK…
-Possible, dit Zelda. Autre chose : monsieur le sage, vous qui connaissez ces téléporteurs, est-il possible que quelqu’un d’autre en connaisse l’existence ?
-Bien sûr, dit-il. Personne ne sais quand et par qui ces tuyaus ont été créés. N’importe qui peut en détenir les secrets, avec de bonnes ou de mauvaises intentions…
Ganondorf s’enflamma :
-Tout est clair à présent ! Tout ceci n’était qu’une vile opération destinée à nous éloigner à jamais de nos mondes, nous, les plus grand héros, afin d’asservir tranquillement tous les peuples !
-C’est une hypothèse plus que vraisemblable dit le sage. Mais ceci ne règle pas le problème d’Hyrule.
-C’est vrai, peut-être y a t-il un rapport avec nos malfaiteurs…
-En parlant d’Hyrule…, dit marth. Est-il possible que ces téléporteurs nous envoient dans une époque différente de celle à laquelle nous les avons empruntés ?
-C’est très rare, répondit le sage. Mais cela peut arriver. Je crois que vous avez été envoyé ici par un simple hasard.
-Il ne vous reste plus qu’à retourner dans le passé essayer de comprendre ce qui vous est arrivé, dit Igor. Et par la même occasion, résoudre le gros problème d’Hyrule.
-C’est vrai, dit Onilink. Maintenant parlez-nous du Temple du Temps, dit-il en s’adressant au sage.
Niark niark NIiiAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAArk !! !!
Peut-être que Ganondorf est complètement à côté de la plaque
Raaaah je fais gaffe à ce qu´il y ait pas de fautes et que vois-je, première faute à "théorie" tout au début !
^^ toujours aussi bien ^^ Ça me plait ! COntinues comme Ça ! je suis 100 pourcent avec toi pour la continuation !
Hunk Hunk Hunk Hunk !! !
Lol xD
bossgamer !
Au fait, petit détail qui ne sert à rien : Igor dans ma fic c´est le descendant d´Igor le fossoyeur dans Ocarina Of Time !
je viens de lire l´ensemble de ta fic et je doit dire que c´est tout bonnement exellent 20/20 continu j´attends avec impatience la suite
je suis flatté !
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooop
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeennnnnnnnnn
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va t-on revoir Mario, Bowser et les autres ?
Je crois savoir qui a fait le coup des tuyaux !
Ce sont les Mains de ssbm !
En effet ! Qui d´autre qu´elles ont assez de puissance pour faire çà ? Ou alors c´est...
Giga-Bowser et une armée de fils de fer de combat !! !!