et yas
Je crois que Fox, Falco et Samus se fait mangés par les singes !
Ah mais non voyons
Super ! Stp tu peut faire la suite ce soi pas trop tard (vers 9h30 ou 10h) si tu peux faire plus tôt n´hésite pas
Si tu peux pas c´est pas grave
Zut je sais plus écrire c´est "ce soir"
super ta fic comme toujours
23\20 ou bien 26\20^^
tu fais bientot la suite
Je sais pas ...
trop bien la suite
ps:bah c moi geoffrey ignorez leo c mon frere il passe son temps a emmmerder les autre
ps:mon frere est leo147852
Bowser?Il est cool,Bowser!
mais c la 2eme meilleure fic que g jamais connu !! !!!!!!!!!!! 3800000000000/1 !! !! continue hunk !
:merdi: spyro, la suite cette après !
Bon comme j´ai complètement foiré je recommence
spyro, la suite cette aprèm !
a tous et ta fic est tro bien je mettrai
74837483478829920103658392927475763856774657874837
48375674738948482346/20
cooool !! !
regardez mon classement :
1er : ssbm revolution
2nd : la grande aventure des smasheurs
3rd : le monde des tenebres
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! !
(petite référence à Halloween dans cette suite )
Lostcastle était jadis un château abandonné au milieu d’une plaine d’Hyrule. Pendant la période de guerre due à l’arrivée du Mal, de nombreux peuples s’étaient réfugiés dans le château, attendant que les ténèbres passent.
Au fur et à mesure des années, un petit village se construisit autour du château, et il perdura même après la mort du Mal.
Depuis, Lostcastle attire de nombreux visteurs, qui s’y arrêtent afin de se reposer après leur périple dans l’Ombre, et de ce fait le village s’enrichit considérablement.
Onilink et ses compagnons louèrent une chambre dans une auberge près du château, où ils dormirent quelques heures.
Ils apprirent également qu’on célébrait ce jour-ci la fête des morts, et ils décidèrent de rester jusqu’au lendemain.
Ils devaient de toute façon trouver une piste pour le Temple du Temps avant de pouvoir repartir.
Ganondorf et Zelda pensait connaître la position du temple, car ils habitaient tout près à leur époque, et le village Cocorico se situait à moins d’un kilomètre de celui-ci.
Quand ils dirent cela à Igor, il leur répondit que le village Cocorico où il vivait n’était pas le même qu’il y a 500 ans.
L’ancien avait été détruit durant la guerre, et le village d’Igor portant le nom de Cocorico avait été édifié très loin, en hommage au village détruit.
Tous ignoraient donc la position du Temple du Temps, et d’ailleurs ils n’étaient même pas sûr qu’il existe encore…
Les ténèbres auraient très bien pu en venir à bout, ou pire, le Mal, sachant que dans le futur cinq guerriers viendraient à Hyrule, aurait pu tout simplement détruire le temple pour être sûr que rien au monde ne puisse contrecarrer ses plans diaboliques.
Car s’il connaissait le futur d’Hyrule, il pouvait tout aussi bien connaître les moyens permettant de retourner dans le passé…
La fête des morts avait lieu tous les deux ans, et le groupe d’aventuriers eut bien de la chance de venir à Lostcastle ce jour là. Le soir (si on pouvait l’appeler comme ça), le maire du village organisa une réunion sur la place du village, afin de rendre hommage aux morts. Une grande toile avait été étirée au-dessus de la place, afin d’éviter aux gens d’avoir à subir la pluie incessante. Des lanternes éclairaient le lieu, et une estrade en bois était posée au centre, sur laquelle le maire attendait que tout le monde soit arrivé. Une fois que le calme fut revenu, et qu’on entendait plus que la pluie qui s’abbatait avec rage contre la toile, comme pour la traverser et attaquer les habitants qui se tenaient en dessous, le maire commença son bref discours.
Il parla en ces termes :
-Chers habitants de Lostcastle, chers étrangers, si je vous réunis ici, c’est avant tout pour rendre hommage aux défunts. Qu’ils aient été braves ou lâches, intelligents ou idiots, qu’ils aient été baignés dans l’honneur ou la honte, ce sont les morts qui ont assurés la survie de ce village, qui se sont battus pour lui, l’ont protégé et le protège encore, depuis le ciel où ils sont à présents. Rendons leur hommage, ces hommes morts au combat, ces femmes prisent par la vieillesse, ces enfants arraché à la vie dès leur naissance ! Chacun ici est voué à mourir un jour ou l’autre, c’est pourquoi je vous demande de respecter les défunts. Pas en vous apitoyant sur leur sort, mais en faisant la fête !
Alors il demanda aux gardes d’apporter toute la nourriture qu’il était possible d’apporter, toutes les boissons qu’il était possible d’amener sur la place sans mourir de fatigue, et des tables furent montées sur la place, et un banquet fut donné en l’honneur des morts.
Onilink et Zelda dansèrent, Marth et Roy se soulèrent jusqu’à ce qu’ils s’endorment sur leur table, et Ganondorf et Igor durent les surveiller.
La fête dura quelques heures, puis, une fois que la moitié des convives était endormie sur le sol, Ganondorf et Igor ramenèrent sur leur dos les quatre buveurs à l’auberge. Après s’être reposés, ils devraient se rendre au château afin d’obtenir des informations sur le Temple du Temps…