C´est pas mal mais il y a certaine fautes congiture ect... mais je te mets comme meme 18/20
oui je sais j´ai pas fait exprès pour la congiture
Désolé je me relirai mieux la prochaine fois
Pour quand la suite ?? ?
Pour maintenant
Igor s’adresse alors à nos héros.
-Vous êtes donc venus ici en vous téléportant. Je dois dire que cette information n’est pas sans importance. Je vous expliquerai pourquoi plus tard. Donc (il se tourne vers Ganondorf), la dernière fois que vous avez vu Hyrule, le ciel était bleu et le soleil aveuglant. Vous êtes en fait dans le futur de votre époque.
-Dans le futur ! , s’exclame Zelda. Mais combien d’années se sont-elles écoulées ?
-Environ 500, répond Igor. Mais cela n’a pas d’importance. Vous voulez sans doute savoir ce qu’il s’est passé entre votre époque et celle-ci ?
-C’est sur ce point que j’ai besoin d’être éclairé, répond Ganondorf.
-Eh bien, reprit l’homme, c’était il y a longtemps. Un jour le héros du temps, Link, et vous-mêmes (en regardant Ganondorf et Zelda) aviez mystérieusement disparu d’Hyrule. De nombreuses recherches furent entreprises, mais aucune trace de votre présence ne fut découverte. Puis, et c’est la clé de tous nos problèmes, quelques jours après votre disparition, un étrange mal frappa la terre d’Hyrule. On raconte que ce mal maitrisait le feu, et qu’il était dur comme l’acier. Il avait deux redoutables serviteurs à ces côtés, et tous trois obligèrent les peuples à les rejoindre.
Ils transformèrent alors Hyrule en monde de ténèbres. Aujourd’hui, le Mal comme on l’appelait est mort, ainsi que ses serviteurs. Mais les ténèbres ont perduré à travers les âges, comme vous pouvez le constater.
Vous imaginez ma surprise en retrouvant les légendaires Ganondorf et Zelda devant moi, dans ces terres mortes ! Mais j’ai du mal à comprendre, comment avez-vous pu disparaître et réapparaitre 500 ans plus tard ? La téléportation permet aussi de changer d’époque ?
-Nous ne le savons pas nous-mêmes, répond Ganondorf. Mais je pense qu’avant ça, il y a d’autres énigmes plus importantes à résoudre. Nous vous expliquerons plus tard comment nous nous sommes retrouvés ici.
-A propos, quand nous sommes arrivés ici, enfin par le téléporteur, il y avait gravé dessus d’étranges mots, dit Roy. Ils disaient qu’un jour cinq guerriers sortiraient de ce téléporteur, et qu’il faudrait les tuer. De toute évidence, nous sommes ces cinq guerriers, d’ailleurs le tuyau s’est scellé juste après notre arrivée, et d’horribles créatures nous ont attaqué. Link a dû se sacrifier pour nous permettre de nous enfuir…
Igor réfléchit.
-Votre arrivée était donc prévue…A vrai dire, jamais nous n’avons découvert ce téléporteur ; dès que quelqu’un s’aventurait dans cette zone, il n’en revenait jamais, sûrement à cause de ces créatures…
Mais je pense que vous devriez vous rendre à la bibliothèque du village, là vous en apprendrez beaucoup plus sur le Mal.
-Oui, dit Zelda, nous devons ramener la lumière sur Hyrule, et de toute façon, nous ne sommes pas près de quitter cet endroit, à moins d’avoir une solution miracle pour retourner dans le passé. Alors autant étudier ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, vous avez raison, Igor.
-Il faut comprendre et trouver un moyen d’éradiquer ces ténèbres, dit Ganondorf. Seul moi et moi seul ai le droit de répandre les ténèbres sur Hyrule, non mais !!
-Je vous propose d’aller dormir un peu, quant à vous, Zelda, faites ce que vous voulez, vous êtes assez reposée, je pense. Il y a un bon magasin de maquillage si vous voulez, au nord du…blablabla…
-Bon eh bien à plus tard, leur dit Roy.
-…très bon magasin…ah oui je viendrai vous réveiller dans quelques heures, reposez-vous bien !!
Ganondorf, Marth et Roy partirent alors se coucher, pensant à ce qu’ils pourraient découvrir à la bibliothèque…
On veut link
Mais vasy... c´est vraiment bon...
Tuons les especes de monstres
Je m´en doutais qu´ils étaient dans le futur!
C4EST
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
la suite
Tu fais la suite quand ??
Tu fais la suite quand ?? ??
Zut ! je l´ai mis 2 fois
pas mal : 18/20
Boostgang
La suite peut-être ce soir
Ben... y´a pas de suite ?? ?
J´vais être patient
A chaque fois, tu fais le chapitre tard. Quand tu le feras je serai peut-être au lit !
Mesdames et messieurs, la suite tant attendu !!
Non non j´en fais pas trop là
« Pourquoi fais-tu ça ? »
« Quoi ? »
« Pourquoi m’attaques-tu ?! Qu’est-ce qu…Aaaaaaah !! ! »
« Relève-toi ! »
« Pourquoi, argh… Pourquoi m’as tu frappé ? Arrrh… »
« RELEVE-TOI ! »
« J’ai mal… Je ne comprends pas, pourquoi ?! ? »
« RELEVE-TOI !! ! »
-Ehooo ! Tu m’entends ? LEVE-TOI ! Allez, tu as assez dormi !
-Que… quoi ?! ?
Roy se réveille enfin, et voit la tête de Ganondorf au-dessus de lui. Celui-ci le secoue pour le faire se lever.
-J’ai fait un horrible cauchemar…
-Pas maintenant, il faut allez à la bibliothèque, allez viens, tout le monde t’attend.
-Mais il fait encore nuit !
-Il fait toujours nuit, tu te souviens ? Il n’y a plus de jour à présent.
-Ah ouais c’est vrai…
Avec lassitude, Roy se lève et enfile ses chaussures. Ils descendent alors au rez-de-chaussée où ils retrouvent Igor.
-Aaaah ! Enfin debout, dit-il, allez-y, je ferme la porte.
Ils sortent dans les ténèbres. Un vent glacial s’attaque à eux, et la pluie ne fait rien pour améliorer les choses. Zelda et Marth attendent près de l’entrée. Plus loin, cachées dans la brume, on peut apercevoir des maisons dont les fenêtres sont éclairées d’une lumière accueillante.
-Suivez-moi , leur dit Igor. La bibliothèque est par là.
Ils longent alors un chemin de gravier, luttant contre le froid et la pluie, qui s’insinuent dans leurs vêtements et jleur glace les os.
Après quelques minutes de marche, un grand bâtiment apparaît devant eux, et ils sont contents de retrouver la chaleur de l’intérieur.
S’il n’y a pas âme qui vive au dehors, c’est tout le contraire ici : de nombreux Hyliens lsent, observent des livres ou discutent autour d’une tasse de lait chaud. Des étagères remplies d’œuvres diverses sont exposées partout dans la salle. Des centaines de bougies éclairent ce lieu étrange, emplit de savoir et de vestiges du passé.
-Bienvenue à la bibliothèque de Cocorico, leur dit le propriétaire. Vous prendrez bien une tasse de lait Lon-Lon, venu tout droit du Ranch !
-Malgré ces temps difficiles, le Ranch fonctionne encore ? demande Igor.
-Oui, le commerce marche, le lait est d’autant plus apprécié qu’il fait froid dehors. Mais je pense que vous n’êtes pas venu pour discuter de boisson !
-En effet, ces braves gens désireraient étudier le passé, je veux dire l’époque du Mal, vous voyez ?
-Je vois, suivez-moi, je vais vous sortir les livres que nous conservons.
L’homme les guida alors au fond de la bibliothèque, où des fauteuils les attendaient. Il s’éclipsa quelques minutes puis revint avec les bras chargés de livres, dont les pages de certains étaient complètement jaunies et abîmées par le temps.
-Voilà, dit-il, je vais vous laisser avec ça, c’est tout ce que nous conservons sur le mal qui frappa Hyrule jadis…
-Merci, lui dit Ganondorf, et il s’empressa d’ouvrir un des manuscrits posé sur la table.
Pendant au moins trois heures, ils lurent le paquet de parchemins devant eux.
Ganondorf avait rassemblé des choses très interressantes.
Il lut aux autres ce qu’il avait trouvé sur la période de leur disparition dans le passé :
« Link a disparu. Zelda et Ganondorf également. Les trois porteurs de la triforce demeurent introuvables. Des recherches ont été entreprises, mais rien de nouveau, les trois héros semblent avoir complètement disparu. »
-C’est une lettre du commandant de la garde d’Hyrule, explique Ganondorf. J’ai aussi trouvé un autre passage, qui parle de l’arrivée du Mal, comme ils l’appellent.
« Nous avons réussi à sauver quelques personnes. Nous nous sommes réfugiés dans les sous-sols du château. Depuis que les trois héros ont disparu, Hyrule n’est plus ce qu’elle était, un Mal étrange est arrivé il y a peu. Il a brûlé le château, attaqué les villages, et il a fait de nombreux prisonniers. Notre cachette ne tardera pas à être découverte. Si le Mal est aussi malin que ce qu’on raconte, nous ne faisons que retarder l’heure de notre mort. On ne peut pas résister contre lui. On m’a raconté qu’il… »
-Et le reste est illisible. Cet écrit a été trouvé dans les-dits sous-sols du château.
-Brrr, cette histoire fait froid dans le dos, dit Zelda. J’ai aussi trouvé quelque chose de très interressant ; d’après le livre, ce serait le Mal lui-même qui aurait rédigé ce message. Mais malheureusement il manque le début. Ecoutez :
« …et nous avons erré pendant longtemps. Nous sommes arrivés dans ce monde, et pour nous venger nous l’avons soumis à notre pouvoir. Tout ça à cause d’eux ! »
-A cause de qui ?, demande Roy.
-Aucune idée, répond Zelda. Mais apparemment le Mal se trouvait à Hyrule s’en l’avoir voulu. Et il a agit pour se venger, je pense. Sinon, vous avez trouvé autre chose ?
-Non, pas vraiment, répond Marth. Juste un dessin, où on voit vaguement des sortes de machines qui marchent. Mais bon, ce n’est qu’un dessin, il est dit qu’il est censé représenter les peuples qui ont rejoint le Mal, mais je ne sais pas si ces robots sont le fruit de la fantaisie du dessinateur…
-Le Mal devait être très doué, ou devait connaître des techniques secrètes, pour pouvoir répandre les ténèbres aussi longtemps sur Hyrule, dit Ganondorf. Et croyez-moi, j’en sais quelquechose, sur les ténèbres !
-Je crois que nous devrions rentrer, les prévient Igor. Je sais que la nuit est permanente, mais il doit se faire tard. Nous reparlerons de tout ça demain.
-C’est vrai, je suis fatigué moi, dit Roy.
-Quoi ? Mais t’as fait que dormir tout à l’heure !! !
-Peu importe, rentrons, dit Ganondorf. J’ai besoin de réfléchir.
Ils quittèrent alors la bibliothèque, en remerciant le propriétaire de leur avoir permis de rassembler quelques informations sur ce tragique passé. La pluie n’avait pas cessé, elle semblait même tomber de plus belle.
Après quelques minutes de bataille acharnée contre les éléments, ils arrivent enfin dans la maison d’Igor, où la lumière est déjà allumée…
Mais qui attend dans la maison
désolé s´il y a quelques fautes j´ai la flemme de relire
Poggy le soir c´est le seul moment où je peux être tranquille devant l´ordi, donc c´est à ce moment que je poste les suites, mais bon j´essaierai de poster un peu plus tôt à l´avenir
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000/20 T´as vraiment beucoup d´imagination !! la suite est :
Pour quand la suite car c´est trop cool !
Stp si tu dit que Bowser devient Giga-Bowser, ne le fait pas méchant car dans toutes les fics ils le font méchant !
Sinon ton histoire est :
mon ptit Poggy
A quelle heure vas-tu faire la suite ?? ? Je viens lire ta fic tous les jours car elle est super !! !
oui la suite
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999999999999999/20