$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$____$$$$$$$$$________$$
$$$$$$$
$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$____$$$$$$$$$________$$
$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$
$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$____$$$$$$$$$__________
_______
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$__________
_______
_______
_______
_______
Désolé !
SUITE A LA PAGE D´AVANT !
pour moi pour ma famille pour mes amis pour mes ennemis pour ssbm pour la gamecube et pour hunk
pour les caïds pour les gars du ghettos pour oussama ben laden et pour \\La grande aventure des smasheurs//
dsl spyro d´avoir copié sur toi et dsl hunk d´avoir abîmé ta BELLE fic
Salut !! !
Je viens de decouvrir ta fic aujord´hui, je l´ai lue depuis le debut , J´aime bien , c´est cool et sympa ^^ , j´aimais bien le coté humour du debut c´etait pas mal , mais ,j´aime bien aussi depuis qu´ils sont arrivés a Hyrule , sa pimente l´histoire, sa dechire ^^ En tout cas , j´attends impatiament la suite , Elle est Genial ta fic , Je te met un 20/20 , surtout ne tarrete pas , continues comme ça c´est cool ! BRavo , quelle imagination ,franchement , meme moi qui ecrit une fic (qui n´a rien a voir avec SSBM) , j´ai pas autant d´imagination , et pourtant je suis assez creatif en general (sans vouloir me vanter lol), serieusement , elle est geniale , Bonne continuation , je t´encourages un max dans ton travail ^^ Bravo ^^
Hunk Tu fais quand la suite ?
bossgamerz054 Merci et encore merci, ça me fait vraiment trop plaisir !
La suite peut-être dans la soirée, ou alors demain soir .
Cool !! ! allez un petit pour la route ^^
Tiens, c´est decidé , sa ma motiver pour creer ma fic ^^ je suis pas sur de reussir aussi bien que celle la , mais sa ma motiver , je vais creer ma fic et il se pourrait que je la mette sur le forum ( lol tout le monde s´en fout mais bon je savais pas trop quoi dire^^) ok ok je sors lol xD
Mais non sors pas tu me redonnes du courage .
Bon là je travaillais et mon frère et ma soeur veulent l´ordinateur .
Donc avec un peu de chance entre 22 heures et 23 heures j´aurais le temps de mettre la suite, mais c´est pas sûr .
En tout cas c´est sûr et certain pour demain .
vivement la suite
Bon comme vous avez pu le constater j´ai pas pu mettre la suite ce soir (ma soeur a squatté l´ordi ) et donc ce sera demain soir .
Hunk, va voir ma carte de visite, je l´ai modifié. Ca va te faire plaisir !
effectivement ça me fait très plaisir !
La suite dans quelques minutes !
Et voilà !
Après avoir dormi, donc, et une fois que l’alcool eut fini d’agresser leurs cerveaux, les six aventuriers se rendirent au château de Lostcastle, au centre du village, quérir quelques informations sur le Temple du Temps.
Un garde en armure se plaça devant eux lorsqu’ils voulurent entrer.
-On ne passe pas ! dit-il. A moins que vous n’ayez une importante nouvelle à porter au roi, je vous prie de rebrousser chemin. Personne n’est autorisé à pénétrer dans l’enceinte du château.
-Il en va de la destinée d’Hyrule, rétorqua Onilink.
-Et pour quelle raison devrais-je vous croire ?
-Pour la simple et bonne raison que si tu ne cèdes pas le passage, tu vas faire connaissance avec ma magie noire, espèce de…
-Ca va, Ganondorf ! intervint Igor. Toi, dit-il au soldat, va chercher le maire du village, et espère qu’il pardonnera ton insolence !
Le garde s’éloigna alors derrière le pont-levis, maugréant quelques paroles incompréhensibles, puis revint peu après avec le petit homme qui avait organisé la fête le soir précédent.
Celui-ci s’avança vers Igor, posant son regard sur chacune des personnes qui se trouvaient devant lui.
-En quoi puis-je vous être utile ? demanda-t-il.
Le garde se renfrognat, déçu du fait que le maire leur manifestait un bon accueil, puis il recula dans l’ombre de la muraille.
-Nous souhaitons trouver le Temple du Temps, répondit Igor. C’est pourquoi nous sommes venus ici chercher quelque carte ou texte qui pourrait nous être utile.
-Et trouver le Temple du Temps est si important pour Hyrule ?
-Oui, car si nous le trouvons, nous pourrons peut-être éviter à ce monde d’être ravagé par les ténèbres.
-Vous croire sur parole serait bien naïf de ma part, mais je ne vois pas en vous de mauvaises intentions. Soit, je vous autorise à consulter notre bibliothèque.
-Je vous en remercie, dit Igor.
Le maire les conduisit jusqu’à une tour sur la façade sud du château. Ils arpentèrent de nombreux couloirs sombres ornés de tableaux, avant d’atteindre la bibliothèque.
Elle était beaucoup plus petite que celle de Cocorico, mais le sentiment de passé et de savoir qui en émanait n’en était pas moins opressant.
Ils trouvèrent bien des cartes indiquant l’emplacement du Temple du Temps par le passé, mais sur aucune d’entre elles n’était indiqué Lostcastle, ce qui les empêchait de se situer et de savoir dans quelle direction aller.
Ils en parlèrent au domestique qui entretenait la bibliothèque et celui-ci éclata de rire.
-Vous ne vous êtes jamais demandé d’où provenait le nom de Lostcastle ? « Château perdu » ! Il ne figure sur aucune des anciennes cartes !
Onilink s’adressa alors à lui :
-Regardez celle-ci. Voici le Temple du Temps. Dans quelle direction doit-on partir pour le rejoindre ?
-Si Lostcastle apparaît dans nos cartes plus récentes, du fait de son développement, ça n’est pas le cas du Temple du Temps. Cependant, si j’en crois cette vieille carte, le temple se situait près du château d’Hyrule, aujourd’hui remplacé par Mojotown. Vous devez aller vers le sud, à Mojotown. Avant de partir, laissez-moi vous donner un dernier conseil : vous devriez aller voir notre sage, il en sait sûrement beaucoup sur le Temple du Temps.
-Où peut-on rencontrer cet homme ? demanda Igor.
-Cinq étages plus haut.
-Je me doutais de votre venue, dit le vieil homme en voyant arriver Onilink.
Comme leur avait conseillé le domestique, ils s’étaient rendus en haut de la tour pour rencontrer le sage.
-Quoi ?! Vous aussi vous saviez que nous allions atterrir ici ?! ?
-De quoi parlez-vous ? Je vous ai simplement vu entrer dans le château, ha ha ha !
Tous :
-Eh bien ? Que me vaut votre visite ?
-Nous cherchons le Temple du Temps, dit Igor.
-Ha ha ha ! Et vous croyez sans doute que je le cache dans un de mes tiroirs ? Ha ha ha, hiiiii hi hi !
Tous :
-Oui pardon, hihi, désolé, je ne suis qu’un vieux fou qui n’a pas souvent le loisir de plaisanter…
-Sans doute, répondit Igor. Mais les vieux fous ne sont-ils pas les plus sages ? D’ailleurs c’est ainsi qu’on vous nomme. Allons, quels secrets détenez-vous ?
-Je sais beaucoup de choses, répondit le vieil homme. Mais ce que je sais ne pèse rien face à ce que j’ignore… Toutefois, je peux vous dire ceci : connaître l’emplacement du temple est une chose, y pénétrer en est une autre. Mais si vous le permettez, j’aimerais, avant de vous en dire plus sur le temple, que vous me parliez de vous.
Il se tourna alors vers Zelda.
-Princesse Zelda, dit-il. Si votre beauté me rend perplexe, votre âge supposé me le rend encore plus. Vous devriez avoir plus de 500 ans. Pareil pour vous, Ganondorf. Comment expliquez-vous cela ?
Ganondorf prit alors la parole :
-Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous avons un beau jour été aspirés dans une sorte de trou noir, et expédié dans un monde plus qu’étrange. Des gens que nous avons rencontré là-bas nous ont aidé à quitter leur monde, en utilisant un tuyau, genre de téléporteur. Après quelques balades au travers de ces tuyaus, nous sommes arrivé devant celui qui nous a mené ici, dans le futur d’Hyrule.
-Quelle inscription y avait-il sur le tuyau ?
Le sage avait l’air tout à coup plus sérieux. Son visage avait changé.
-Pardon ? répondit Ganondorf.
-Qu’y avait-il d’écrit sur ce téléporteur ? répéta-t-il plus fermement.
-H+.
Tous se tournèrent vers Marth.
-H+, dites-vous ?
On aurait presque dit que le vieil homme était devenu agressif. Il dévisagea d’un regard pénétrant et glacial les six membres du groupe interloqués.
L’atmosphère semblait incroyablement lourde, prête à exploser d’un moment à l’autre, quand soudain l’homme retrouva le sourire et dit :
-Bien sûr. H+, oui. H comme Hyrule, + comme futur.
Tous : !
-Mais bien sûr ! s’exclama Roy. L’inscription d’avant : RC+- ! Mario et les autres sont donc bien retourné dans leur époque, le + représentant le futur, le - le passé, et le +- le présent !
-Une seconde, dit Ganondorf. Comment saviez-vous qu’il y avait une inscription sur le tuyau ?
Le sage releva la tête.
-Je le savais parce que je connais l’existence ce ces tuyaus, dit-il. Et tous comportent une inscription, indiquant où ils mènent.
-Impossible, répondit Ganondorf. Ceux que nous avons emprunté avant celui-là n’en avaient pas.
-L’avez vous vérifié ?
-Non mais… Je suis sûr que…
-A moins qu’on ne les ait effacées, tous les tuyaus comportent une inscription.
Alors Ganondorf comprit.
Mais qu´a-t-il comprit ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooop
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ta fic
22222222222222200000000000000000000000000000000/20
Stp tu peux aller voir mon blog je viens de le créer ! Tu fais quand la suite ?? Ta fic a pas voulu m´épouser !! !!ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiin !! ! snif2: mais elle est trop bien
Je veux bien aller voir ton blog Poggy mais pas maintenant je dois m´en aller de l´ordi .
Tu me donneras l´adresse !