CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Odobenus

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
civic92 civic92
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 21:38:26

moi aussi p-e que j´embarquerait!!

JB

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 10:16:04

ben le problême c´est que starfox c´est marrant 5 minutes,mais apres ça gonfle de tuer andross!ça fait déja 2 fois!!on pourrait peut-être changés un peu!!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 18:36:56

Oui,bah on est dans un forum Starfox,alors on va faire du Starfox!!! :-(
Mais on peut changer de thème!!!On a qu´à faire Starfox Adventures avec un perso qui s´imisce dans le jeu,chacun son tour!!! :ok:
On modifie l´histoire (je vois bien Cyrius empêcher Fox de sauver Krystal!! :lol: ) à notre façon!!!
Vous en pensez quoi?

Et au fait,pourquoi personne ne vote?Je veux bien avoir mal fait les nominés,mais je fais des efforts pour conclure le topic de manière joyeuse et personne n´a voté!!!!
Franchement,vous me les cassez!!! :-((

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 22:25:59

Moi j´envoie jamais de mails^^´´´ en tk. Moi, j´ai dit un forum starfox, mais on peut s´inventer des ennemis sans problème. C´est vrai qu´il est gonflant Andross

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:31:56

Voilà,mais on peut rester dans le Starfox quand même!!! :ok:
On a qu´à lutter contre les aparoïdes!!!Comme ça,y´en a qui se font piéger et on doit les euh..comment dire...désaparoïdiser!! :lol:

Arduck Arduck
MP
Niveau 5
19 février 2006 à 12:23:25

Good idea, genre le General Pepper dans la mission 7 sur Corneria. :ok:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 13:54:25

On est sur un forum Starfox , alors on va faire du starfox , mais on pourra introduire quelques éléments de votre choix , genre si vous voulez casser la tronche à dark vador , on pourra l´intégrer dans la fic .
Mais l´idée de : "On est dominés par Scale et on se rebelle" est une très bonne idée de départ que l´on pourra vite faire évoluer . Si vous en avez d´autres , inscrivez-les ici .

Dsl de ne pas encore t´avoir appelé MK , je vais essayez ce soir .

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 15:49:07

Je me vois mal casser la te-tê à Dark Vador,sachant que c´est Anakin Skywalker alias Hayden Christensen donc une BOMBE (comme moi!!! :lol: )!!!
PS:allez donc voir mon tit blog spécial Starfox!!!
http://magic-k.skyblog.com
Merci pour l´idée,je sais que je suis douée!!!! :lol:
C´est la journée de la modestie pour moi!! :lol:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 11:04:37

eh!par exemple,au lieu de casser la gueule à dark vador on pourrait introduire des scenes genre:

-chhiiiit!!chhiiiit!!je suis ton pere
-c´est chiant ses émissions éducatives!!!passe moi la télécommande stp!!!

enfin des trucs par rapport à d´autres séries mais que nous on est pas impliqués dedans,on y fait référence de loin,genre il passe en airwing et à sa droite un écorme vaisseau explose,et sur la coque ya écrit "étoile noir" enfin voila je sait pas trop expliqué mais si quelqu´un a compris qu´il me le dise

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 11:34:03

Je crois avoir compris!!!
Exemple:
En pleine bataille avec Scales,Walker Texas Ranger s´ammène,mais il s´est gouré de plateau!! :lol:

Arduck Arduck
MP
Niveau 5
20 février 2006 à 13:32:39

Ou bien:

"Face à Andross, Luke Skywalker s´apprétait à lui couper la face en deux mais manque de bol, son sabre laser n´avait plus de pile. :rire: "

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:23:30

Ouais pas bête!!! :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:30:16

XPLDR !! !! :rire: :rire: :rire: :

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:43:06

Bon,je dois vous avouer un truc:Je suis trop nulle!!!Ca fait 2 fois que Cyrius m´appelle sur mon nouvo portable (le bo!! :-d :lol: ) et j´entends pas la sonnerie et du coup je manque l´appel!! :honte: :lol:
Maintenant,je garde le portab sur moi,comme ça.....Si j´entends pas la sonnerie à fond,et ben.... :malade: :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 19:09:51

C´est bon,j´ai recu l´appel!!!!Ouf!! :lol:
Bon,j´ai au moins un vote,plus le mien,ca fait 2!! :lol:
Alors vous plaignez pas si les résultats sont injustes!!!! :nah: :lol:

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 00:26:49

moi je n´ai pas suivi tte la fic alors je ne peut pas répondre à tes questions MK mais je pense que ceux qui ont participé à la fic entière devraient vrmt répondre, c´est normal, c´est leur fic à eux aussi!! Et pour les idées pour la prochaine fic, c´est bon mais n´oubliez pas que je veut y participer :oui: , bien sur tout le monde sai que je suis civic92 :doute: mais il y en a surment qui ne savent pas ou qui doute alors je spécifie pour pas que ds la prochaine fic y ai un perso civic92 et un autre star_dino. :lol: `

JB

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 09:01:39

en gros vous voulez faire une nouvelle histoire?

Arduck Arduck
MP
Niveau 5
21 février 2006 à 11:06:48

En clair ouais. ^^

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 16:04:30

Sachant que Odobenus est terminée , moi et M-K on a un peu réfléchie à la prochaine fic à plusieurs .
Le scénario de base serait que l´on bosse pour Scale (donc on est méchants) mais vu que les conditions de vie qu´ils nous imposent sur le champ de bataille , dans les mines et ailleurs (la bouffe est infecte , on nous rationne , on nous force à rester éveillé au cas ou on serait envahis , on obtient aucune permission (congé militaire) ...) , on se révolte contre lui et ses troupes encore loyales , sachant que ça se paserait au début de la conquête de Dinosaur´s Planet .
Au début de l´histoire , ça reste très sérieux , puis au fur et à mesure que l´histoire avançe , on mettra pleins de détails absurdes du genre Walker TR qui se gourre de plateau (MK a de superbes idées en ce moment !! !) , jusqu´a ce que l´histoire vire au quasi-n´importe quoi , comme dans "La cantatrice chauve" de Eugène Ionesco , une pièce de theatre que vous étudierez sûrement en 1ère comme moi .
J´attend votre avis à tous , merci .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 16:06:13

Lorsque j´aurais assez d´idées (donc très prochainement) , je lançerais moi-même la nouvelle fic à plusieurs . En attendant , donnez vos idées .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment