plutot quelle sandouiche mdr!
TOI,recommence pas!!!!
bon allez,suite:
après avoir réveiller le "projet", elle fut nommée Narsha. Et l´on s´apercu vite qu´elle n´était pas comme les autres...
ingénieurs: Narsha s´est réveillée il y a presque une heure
moi: ok c´est bien les gars
ingénieurs: au fait, elle a bien été crée pour vous obéir et vous protèger?
moi: oui oui
ingénieurs: ok... en la réveillant, nous lui avons fait visiter le vaisseau, mais... il y a eu un petit contre-temps
soldat: WWAAAHH vot´ "projet" est en train de vider les réserves de whisky!!!!!!! ( ) si ca continue yaura plus rien pour nous!!!!
moi: hahaha, je vois! c´est ca le petit contre-temps?
ingénieurs: oui elle s´est arrêtée au bistro ( )
moi: bon allez je vais la chercher
La fin de cette fic approche !! !
Des gardes vinrent saisir brutalement Cyrius , Nc et les deux commandant Hedoths capturés et les poussèrent sur un cercle de transmutation au sol .
Cyrius tenta de se relever rapidement mais un bouclier énergétique s´activa , l´empêchant de sortir .
Il était fichu ...
Andross rêvetit une veste noire avec des gants blancs . Puis , marmonnant des paroles incompréhensibles il fit apparaître dans le cercle des balles de lumières qui commencèrent à envelopper les 4 prisonniers , les faisant atrocement souffrir .
Maria poussa un cri de rage mais ne parvint à se libérer . Andross la regarda et lança ironiquement :
"Ma chère , saviez vous pourquoi la mort de Krystal était nécessaire ? Pour que Cyrius perde gout à la vie , arf arf !! ! Ayant totalement perdu la volonté de vivre , sa transmutatuion n´en sera que plus efficace et réussie !! !"
Cyrius hurlait de douleur ... son corps se dématérialisait . Appelant Maria d´un dernier regard désespéré , il semblait lui dire qu´il l´aimait , et à quelle point elle lui rappelait Krystal , si douce , si gentille , si drôle parfois ...
Un immense flash illumina la salle ...
Puis , le bouclier énergétique disparut , révélant une silhouette monstrueuse ...
EBERIUS !! !
NC , Cyrius et les deux autres Hedoths avaient fusionnés pour ne faire qu´un !! !
Sortant du cercle encore fumant , l´hyperhedoth regarda son maitre avec un regard plus que terrifiant .
"Enfin !! ! enfin !! ! après toutes ces années de diverses expériences , mes recherches ont enfin portés leur fruits !! ! J´ai crée le hedoth ultime !! ! Et pour définitivement clore tout ces défauts qui pourraient m´empêcher de réussir dans une autre vie , Cerinia doit être détruite afin qu´une autre Krystal ne voit jamais le jour !! !"
Créant une brèche temporelle dans le vide , Andross fit apparaitre un microcosme de ce qui semblait être Cerinia .
Maria n´en revenait pas . Andross , partageant le pouvoir psionique d´Eberius , controlait tout !! ! Elle était le dernier espoir de l´univers (si , si !! !)
Pleurant presque la mort de son maître , une rage de guerre naquit en elle .
Elle réussit à se délivrer de ce qui la retenait et fonça sur Andross , espérant lui voler les gants afin de fermer la brèche temporelle , de sorte à ce que Eberius ne puisse utiliser son pouvoir psionique pour détruire Corneria via le microcosme .
Cerinia je veut dire , scusez-moi !! !
Allez , vas-y Maria !! ! Sauve l´univers , vu que moi , je suis mort !! !
et moi alors ?
Oh bah non!!!!!!
Bon,je verrais ça après,puisque je sais pas comment je vais procéder,parce qu´il faut résssucietr le boss,sauver le et tout ça!!!
Mais là je vais manger!!!
c´est déjà la fin?? je venait juste de rentrer dans l´histoire...
Nataku sauta sur Maria pour la faire tomber au sol. Elle ne la laisserait pas faire aussi facilement. Avant de combattre heberius, maria devrait lui passer sur le corp ou bien, lui rapeller qui était elle. Les trois triangles sur son front commencèrent doucement à briller au moment ou nataku faisait sortir son épée.
"En garde, ennemie."
Eberius regardait le microcosme temporel qu´il devrait détruire pour faire exposer Cerinia .
Mais les cris de Nataku l´interrompèrent .
Il tourna sa tête et la vit se jeter sur Maria .
En les regardant , il fut pris d´une sensation étrange qui disparut aussi vite qu´elle était apparue . Andross regarda son serviteur et lui cria de se dêpecher de canaliser suffisamment d´énergie psionique pour détruire le microcosme .
Il regarda Maria à nouveau . Un sentiment étrange lui parcourut le dos ...
"Depêche-toi idiot , lança méchamment Andross . Détruit le microcosme maintenant !! !"
Eberius ne pouvait se résoudre à désobéir à son maître . Il ferma les yeux et se concentra ...
La suite tant attendue,faite à l´arrache!!!!
Maria luttait contre Nataku,tout en fixant Eberius,en espérant qu´un miracle se produise...
Elle avait beau lutter,elle avait oublié qu´elle était une louve pas comme les autres et pleine de ressources.Néanmoins,elle tenta de la rallier à sa cause....
"Nataku,tu te rappelles.....La garde du corps un peu maboule... ...C´est moi...Maria Esteban,21 ans,célibataire libre comme l´air (GTO ) et garde du corps de Cyrius Rolg!!!"
Elle remarqua que le nom de Cyrius semblait la troubler.Elle en profita pour tenter une feinte pour s´échapper et arrêter d´une manière un peu suicidaire l´Eberius!!!
et moi il y a rien que je puice faire ? je me sens vrément inutile !
"Cy... Cyrius Rolg? Je... dois proté... Je dois obéir à Andross"
La louve se pris la tête entre les mains. Les trois triangles brillèrent un peu, puis la lumière augmenta un peu.
ouais... ben je crois que toi (romain bien sur) et moi, on compte "pour du beurre"...
ta bien réson
Regardez donc la suite de pro!!!
Maria se jeta à sa rencontre et sortit son gun,celui qu´elle avait l´habitude de cacher sous son jean,dans sa botte.
"Comment a-t-elle pu garder cette arme sous mon nez?????" se demandait le vieu macaque!!!!
Mais la plupart des balles ne traversèrent pas le champ de force qui l´entourait.Rien n´aurait pu le déconcentrer,si ce n´est une attaque frontale.
Elle réussit à traverser le champ de force on ne sait comment,et l´hideuse créature fut obligée de remettre son projet à plus tard....
La rage au ventre,elle se donna à fond (comme disent les chorégraphes!! ),mais l´Eberius était un euh....ah oui!!!
UN SUPER HEDOTH!!!!(wouah!!! )
Il évita ses coups,et lui retourna ses attaques,qui l´affaiblirent en partie.
Mais la rage était tellement forte qu´elle allait se battre jusqu´au bout.
Les coups recommencèrent et il commença à se déstabiliser peu à peu.
La victoire sembalit proche,mais qui savait ce qu´il allait se passer.....