CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Odobenus

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 11:33:13

Andross , fou de rage lui aussi , ne voulait que rien ne puisse l´arrêter . Il sortit son revolver et visa Maria . La balle partit , Maria ne la vit pas à temps . Néanmoins elle eu le temps d´esquiver légèrement , et au lieu de se la prendre dans la tête , cé son épaule qui fut touchée .
Elle tomba à terre , mais sut se retenir de crier de douleur . Elle se releva , pour continuer la lutte mais elle se trouvait maintenant entourée d´Eberius , des gardes et du macaque lui-même , tous pret à combattre contre elle .
Maria regarda Eberius dans les yeux , d´un air triste et implorant comme si elle lui avait renvoyé son dernier regard . Eberius vit et ressentit sa souffrance .
"Alors ? Idiot , achève-là , maintenant !! !"
Un déclic se produisit dans le cerveau de la créature .
Elle se retourna vers son maître , le saisit par la gorge et commença à l´étrangler .
Andross étouffait : "Lâche moi , espèce de arg... mmpff ... gardes , à l´att , arfff ..."
Les gardes sautèrent sur Eberius pour le tuer . Maria savait qu´il restait une chance de sauver son m

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 11:36:24

... une chance de sauver son maître .
Elle commença à lutter contre les gardes , mais Nataku , encore sous le contrôle du macaque ne comptait pas la laisser faire ...
Eberius semblait retrouver l´esprit de Cyrius . Mais son combat intérieur était difficile . les voix de NC lui imposait de se résigner et d´abandonner .
Maria pourra t´elle le sauver et se sauver encore elle-même ?

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 12:11:52

Maria en profita pour constater la gravité de sa blessure.Ce n´était pas encore trop grave,mais Nataku repassa à l´attaque.
La louve avait vu sa blessure et appuyait sa patte dessus (niark,j´suis sadique!!! :lol: ).Maria retenait sa douleur,mais c´était quand même un grand handicap.
"Lâche-moi,tu commences à ma souler...."
Nataku lui lanca un regarde lassé,comme si c´était le dernier de ses soucis... :lol:
"Je dois portéger Andross.
_Pourquoi tu te laisses faire?Tu a été hypnotisé,on t´a lavé le cerveau!!Tu sais,comme dans les films!!!!! :lol:
_Ce ne sont que des mensonges!!!!
_Si ce sont des mensonges,moi je suis Marilyn Monroe!!!! :lol:
_Non,tu es Maria Esteban...
_Rooo,elle a pas compris ma blague!! :honte: :lol:
_Des blagues...Ca me rappelle quelquechose....
_C´est normal,je suis la reine des comiques!!!! :lol: "
Pendant ce temps,le macaque se faisait toujours zigouiller (ouééééééé!!! :lol: ) par Eberius,mais les attaques répétées du garde affaiblissaient toujours la créature.
Revenons à ma brebis!!! :lol:
Maria regardait le cercle de transmutation.Elle se rappelait des quelques cours que lui avait donné Ed.Elle avait beau essayé,elle ne savait plus comment annuler une transmutation,et Nataku ne l´aidait pas vraiment... :lol:
"Un peu d´ingéniosité,de malice et d´alchimie...C´est moi tout craché...Mais oui,c´est ça la formule!!!!
Où sont les gants que le vieu singe a utilisé pour faire la fusion?"
Elle tenta de s´approcher,mais Nataku était encore à ses basques!!!
"Quel pot de colle!!Tu vas pas me souler longtemps!!!"

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 02:24:06

"Pour te saouler, il me faudrait de l´acool ma chère"

Était-ce une tentative d´humour? Peut-être bien, mais le fait est que Nataku eu un léger sourir elle allait parler quand elle frappa Maria.

"Je dois obéri à Andross!" (Elle doit pas le protéger, juste lui obéir. C´est Cyrius qu´elle doit protéger lol, mais elle ne sais pas comment :p)

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 13:11:48

je suis grave à la bourre la!!

wolf était assit et attendait toujours un signal pour intervenir,quand soudain,les vitres exploserent du fait de l´onde de choc produit par la transmutation.le loup fut projeter au loin mais revint quelque minutes plus tard.avec agilité il monta sur des caisses et sauta à travers la vitre récemment détruite.
d´en haut il examina la situation.une grosse bête hideuse,un macquaque avec des gants brillants,nataku et maria entrain de se battre!et tout autour une dizaine de soldats qui prenaient les paris sur la gagnante.

il poussa un long hurelement et sauta sur le sol,puis aussi rapidement qu´il était arrivé il fonça tete la premiere sur nataku,l´empechant ainsi de planter sa lame dans sa cible.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:44:46

"Niark , lâche moi espèce de ... arggg..."
"Personne n´a d´ordre à me donner , je suis Eberius , le plus puissant des hedoths et toi t´es qu´un vieux macaque puant , alors , pourquoi devrais-je me soumettre à ton commandement ?"
Les gardes bastonnaient toujours Eberius qui ne sentait pas sentir la douleur . Andross sentit l´étreinte se désérrer , il recommencait à respirer .
Eberius se troublait . Les voix dans sa tête devenait de plus en plus forte .
Si Maria ne l´aidait pas , il se retournerait inconsciemment contre elle .

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:14:57

C´est un peu tordu,ton raisonnement,vicky!!! :fou: :lol:
La suite!!!Au fait,j´ai battu le Galdon!!!C´était fastoche comme tout!!!! :fier:
Mais je préfère la couse poursuite dans les mines à la forteresse Cloudrunner!!! :lol:

Bon,c´est pas le tout... :lol:

Maria tentait tant bien que mal de sortir de son pétrin,mais personne ne l´aidait,en même temps!!! :lol:
Puis,elle lanca un gros coup de pied dans le ventre de Nataku,qui recula en titubant.
"Tu vas subir ma terrible vengeance!!!!Ca t´apprendra à me souler!!" :lol:
Une rafale de coups de pied s´en suivit,et Nataku était maintenant à terre,et avait très mal!!
"Niah ah!!J´t´ai niqué ta race!!!Mais,qu´est-ce qui me prend de parler comme ça?" :lol:
Elle se dirigea vers le vieu macaque,qui tenait encore ses gants à la main,mais pas pour longtemps... :sournois: :lol:
"Courage,patron,j´y suis presque!!!"

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:40:10

Comprenant sa manoeuvre,le macaque,encore peu remis de son pseudo-suicide (bah oui,quand on y réfléchit,c´est son monstre qui se retourne contre lui :lol: ),pensa quand même à mettre les gants dans sa poche.
Maria sortit alors son gun,tua quelques gardes et s´approcha du macaque qui pue et planta son gun sur la tête.
"Alors,on fait moins le malin?
_Ton arme ne m´impressione pas....
_Alors,si je tire dans ton brillant cerveau,ca va peut-être te faire quelquechose?
_Tu es encerclée,tu ne peux plus rien faire...
_Sauf si je tire et donc tu ne pourras plus devenir maître du monde!!!Tant pis si je meurs après!!J´aurais accompli ma mission!!!
_Bon,très bien,voici ce que tu veux..."
Andross sortit les gants et lui remit en mains propres.Elle commencait à se diriger vers le cercle,quand elle sentit qu´un piège se dessinait..
Par prudence,elle sortit un poignard.
"Tuez-la."
Maria lança son poignard et atterit dans la tête d´un garde.Il en restait neuf.
Et là,bah euh...une scène à moitié entre "Tomb Raider" et "Elecktra"!!!! :lol:
Il n´en restait plus que deux maintenant,qui apeurés,s´étaient enfuis.
Elle sortit son poignard de la tête du dernier qu´elle venait de transpercer (miam!!! :lol: ) et le lança à l´épaule du macaque.
"Ca t´apprendra à me sous-estimer..."

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 12:34:47

Eberius , ne pouvant plus résister aux voix incessantes qui lui rongeaient l´esprit , se retourna vers Maria .
Andross , tombé à terre suite à l´attaque au poignard de M-K , murmura à son serviteur : "Tue ... tue-là ..."
Eberius s´élança vers Maria .
Il fallait qu´elle réussise à attirer le monstre dans le cercle de transmutation et à enclencher le processus d´inversion .
Mais cela allait être très difficile ...

Andross se releva péniblement et sortit un autre gun de sa deuxième poche .
"Crève , sale chienne ." Il pointa son arme vers Maria ...

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 13:44:56

Bon,y´en a marre,là!!! :lol:

Maria commencait à redessiner un cercle de transmutation avec une craie,quand elle sentit les pas d´Eberius.Elle se retourna et esquiva son poing,qui frappa sur le sol.
Son cercle était fichu.
"Eh merde!!!Fais ch***!! :lol:
Il ne me reste plus qu´à reprendre l´ancien!!!
Mais comment l´attirer?"
Andross tira à ce moment-là sur elle,mais la balle atterit dans un pilier.
"De justesse!!!" :peur:
Puis,Maria trouva une hypothèse un peu farfelue:si l´esprit de Cyrius est à l´intérieur du corps d´Eberuis,peut-être que la méka-greffe aussi...Ce serait un moyen de l´attirer dans le cercle de transmutation,mais il faudrait un aimant.... :fou:
Elle saisit alors un engin bizarre,qui ressemblait aux inverseurs de polarité qu´elle étudiait à ses débuts à la station.
"Euh,c´est quel bouton,déjà?
Bon,j´essaye de le vert!!!"
Il ne se passa rien...
"Ah,mauvaise pioche!!! :lol:
Le bleu?"
Eberius se didigeait vers le cercle sans s´en rendre compte,mais à la vitesse d´un escargot.... :lol:
"C´est déjà un début!!
PUISSANCE MAXIMAAAAAAAALE!!!!!! :fou: " :lol:
L´Eberius arriva dans le cercle,de même que les guns d´Andross et les armes de Maria.
"Oups....." :lol:
Elle retira les armes rapidement,enfila les gants et se concentra.
"J´espère que ca va marcher!!!J´ai pas le temps de demander conseil à Ed!!!"
Elle créea un champ de protection,mais elle ne savait pas si il allait tenir.
La transmutation allait débuter,en espérant qu´elle allait fonctionner....

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 14:10:56

bon moi je suis totalement inutile alors je quitte l´histoire :ok:

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 14:21:04

moi aussi

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 14:11:13

Chui un p´tit peu toute seule,sur le topic.... :sarcastic: :lol:

La suite plus tard,j´attends la suite des autres!!!..... :sleep: :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 15:10:02

Eberius était coincé dans le bouclier de protection . Il commença à se concentrer pour le détruire . Le cercle vacillait déja . Maria devait faitr très vite ...

Andross , toujours aussi enragé , couru vers Maria , espérant lui faire une ptite démonstration de ces connaissances des arts martiaux (si , si :lol: !!!)

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 22:03:27

voyant cela,le loup s´élança d´un bond et oublia nataku pour foncer devant andross.le loup savait tres bien se faire comprendre.
il grogna des dents,et commença à sauter sur andross,le mordant au coup.
le singe l´attrapa et l´envoya voltiger au loin.mais cela n´empecha pas la baguarre de reprendre 30 secondes plus tard.on ne pouvait les départager,chacun leurs tours,ils assénait des coups à leurs adversaire.pour la troisieme fois le loup était à terre.il tenta de se relever mais ses jambes se déroberent sous lui.
-tu ne peux plus rien,sale clébard!!! dit andross avant de continuer sa route vers maria!!

-peut-etre plus que tu ne le crois!! pensa le loup

dans un ultime effort il se souleva et courut vers andross qui s´approchait deux guns aux mains vers maria.il leva ses flingue,regarda maria et tira.les balles fuserent mais le champs de protection résistait,bien que fortement amoché par erberius il résista.

deux chargeurs apres,il céda enfin.le cercle était toujours la mais plus la protection.

-the end!!dit le maquaque avec un sourire narquois

la balle partit sans prévenir et allait atteindre maria.

quand un écran blanc se forma devans elle,blanc comme la neige.tout devint silençieux,la balle ricocha et le bruit revint.

l´écran devint moins pur et on aperçu nettement....
ESPIO

plus loin le corp du loup était par terre,sans vie.
espio se retourna et dit dans un murmure que seul maria entendut

-je compte sur toi

puis il disparut,ainsi que le corps du loup.

voila^^c´est mélodramatique mais j´avais envie d´une fin tragique^^maintenant à vous de sauver la situation^_^

bonne chance

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 00:50:53

J profite de ta fin pour ramener NAtaku du bon côté:P

Suite

Nataku vit la silhouette d´espio disparaitre. Elle vit aussi la forme du loup noir, Sasuke. Il avait deux ailes aussi sombre que lui et ses yeux étaient d´ébène. Alors, elle cria toute sa colère. Elle avait l´impression que sa tête allait éclater tellement les image s´entrechoquaient. Des images, qui remontaient à très longtemps. Avant même la construction de ce laboratoire. Avant même la naissance des personnes présentes dans cette pièce. Ce cri distrait un moment Andross.

-"Que..."

Il fixa la louve et vit avec horreur les trois triangles disparaitre de son front dans un grand éclat lumineux. Elle reprenait le controle. La louve se leva et son voile alla l´entourer. Son épée revint à sa main et quelque chose se passa. Ses yeux devinrent totallement noirs! Et on pus y lire clairement une émotion. La haine. Nataku pointa du doigt Andross, son persécuteur. Elle parla alors d´une voix totallement différente à sa voix froide et vide. Celle-ci était chaude, clair et on y sentait colère et dédain.

"Tu m´as gardé enfermé. Tu m´as brimé et fait détruire maintes vie. Il ne m´en reste qu´une à prendre maintenant."

Elle se retourna en douceur vers Maria.

"Je suis désolé de t´avoir causé tout ces problème. Là n´était point mon intention. Ce... singe... m´a détourné de ma mission première en bridant mes pouvoirs et ma liberté. Après cela, mon corp a été reprogrammé, mon esprit, emprisonné. Aujourd´hui, ce qui devait être fait depuis très longtemps va être fait."

La gravité de sa voix fit trembler le singe qui commença à tirer sur Nataku, mais le voile se mit à tourner et à faire un bouclier autour d´elle. Andross rechargea son arme quand les voiles s´écratèrent laissant apparaitre une masse plumeuse noire qui s´écartant laissant apparaitre la louve ailé.Andross lui tira dessus, mais elle bloqua la balle du fil de sa lame.

"Ton jour, tu l´as suffisament repoussé en me gardant captive Andross!!! Les anges de la mort n´apprécient point cela!!! Maria, nous te laisson t´occuper d´éberius, son heure n´est pas venue pour moi... Sasuke a prit Espio, je dois accomplire MA mission, Andross."

Nataku fonça vers le singe qui tenta de fuir après avoir tirer sur la guerrière qui avait trancher net la balle avec sa lame qui étincellait. À la lueur créé par la mini-explosion de la balle. Elle évita les autre tire en volant à ras le sol. Andross n´eu pas le temps de voir qu´elle étais au dessus de lui qu´elle abattie son arme sur lui. Il n´y eu pas de sang, on vut la forme d´andross de dédoublé en plus pâle puis, brûler. Le corp d´Andross tomba raide et froid. Nataku leva son regard emplit de ténèbre vers Maria et... sourit!

"Je suis désolé de tout cela. Maintenant mon devoir accomplie, je doit partir por que l´ont me confie un autre être. Nous nous reverrons sans doute à votre mort... ou à celle d´un de vos proche."

Et elle s´envolla, son corp s´évanouit dans le décore.

--------------------------------------

Alors, je vous surprend??? D´où vient cet amusement pour tuer.

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 13:28:21

AH,ca fait du bien!!Enfin de l´action!! :content:
Je vais presque achever le topic!!!! :fier:

En voyant Nataku disparaitre ainsi,Maria pensait qu´elle rêvait,mais cela était la réalité pure et simple.
"On aurait dit l´ange de la mort,c´est étrange..."
Mais elle fut interrompue par Eberius,qui se dirigeait vers elle.
"Toi,couché!!!!" :lol:
Elle claqua des doigts et la créature se figea.
"Bon,on se concentre...."
Elle posa ses mains délicatement sur le cercle,et tout commença à se figer.La créature s´envola dans les airs,et dans un énorme éclat de lumière,les trois hedoths et le némésis retrouvèrent leur apparence d´origine. :-)
Mais ce dont Maria ne se doutait pas,c´est qu´il fallait une quantité d´énergie énorme pour effectuer cette opération.Elle était tellement énorme que même Andross avait du attendre 40 bonnes années avant de pouvoir y arriver en étant sûr de ne pas mourir. :ouch:
Pourtant,Maria avait résisté,mais comme il lui manquait beaucoup d´énergie,une mystérieuse marque apparut dans son dos:une forme de W assez arrondi dans le bas du dos...
Une fois la transmutation finie,Maria n´avait presque plus de forces et s´écroula sans savoir le résultat de son expérience,même si elle entendait des voix familières avant de fermer les yeux. :sleep: :lol:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 15:40:22

je me disait que ce n´était pas bien de partir comme cela sans en finir convenablement^^alors exclusivement:

tout était blanc,et silencieux par dessus ça!!

-alors c´est comme ça quand on est mort!

il leva les yeux au ciel et vut un ange,mais un ange noir!en regardant mieux il vit que c´était...nataku

-ainsi elle s´est sacrifiée elle aussi!j´ai l´impression que la vie au ciel est ennuyeuse

l´ancien loup tourna la tête et regarda aux alentours.
seul au milieu d´une étendue de NUAGES,un puit

-the ring!mdr

il s´approcha et regarda à l´interrieur.et bizaremment,on voyait ce qui se passait sur la terre!

-LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE!!!!!

il changea de chaine et eut une vue plongante sur...maria!(plutot les sous-vetement vu qu´elle était allongée par terre mais on va pas faire de chichi)
-merde!!!allez maria releve toi!!!j´ai une idée!comment elle faisait déja?

il tapa dans ses mains et les posa sur le puit qui devint bleu.
-si ça marche elle aura assez de forces pour se relever!!!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 15:46:59

Euh oé,en fait elle est juste crevée,elle fait dodo,mais bon c´est pas grave!! :honte: :lol:
Cyrius,à toi la suite!!!! :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 15:48:40

Ah,léger décalage!!! :lol:
La suite après,je lis!!! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment