suite:
moi: raaaa ce sale andross contrarie tous mes plans... et cette armée UFSD commence à me poser de sérieux problème... mais ce n´est pas grave... ma nouvelle rebellion va bientôt s´en occuper... Tom rick s´est foutu dans une belle merde.... qu´il rentre a la base et sylvain aussi....
-puis je leur ai lancé un message disant qu´ils devaient rentrer a la base pour le débriefing-
moi: ils m´ont été très utiles... j´ai réussi a dérober des plans de vaisseau que je vais modifier... en plus performant bien sûr. mais ma première cible sera Andross... je vais rassemnbler mes troupes et commencer a cherhcer Andross... jusqu´a ce que je le trouve...
Après la transplantation,Maria et Cyrius rentrèrent à Odobenus.Pendant le voyage,celle-ci se plaint de gros maux de ventre...
"Ca ne va pas?
_J´ai mal au ventre,mais ca va passer...
_C´est pas vos..... ?
_MAIS NON EUH!!!!
D´habitude,je n´ai jamais mal au ventre,sauf quand je sens une menace...Mon instinct ne m´a jamais trompé avant....
_Hmm...Si vous le dites....."
"Il ne me croit pas,mais je pense que je ferais mieux de le surveiller!!On ne sait jamais....."
pendant les patrouilles dans la galaxie:
battleship2: RAS pour le moment
battleship4: idem
moi(en pensant): ou est ce que tu te caches??!! mais de toute facon je te trouverai et je te tuerai... allez, montre toi!
Chiote alors....décidement e sais pas ce que je veux...En fait c´est passionant tous ça.
Bon,euh,comme Cyrius passe pas,faut attendre sa suite,pour être sur que ce lui aille!!!!!
ouais...
Je ferais ma suite demain ...
le loup allongé sur la banquette arriere ne se sentait pas bien.il leva magistralement la tête au ralentit genre matrix et balança un superbe vomit qui atterit sur le par-brise
wolf:en plein dans le mille!!
Argh jé pa le temps pour une suite , dsl , j´essaierais demain ou mercredu .
Bon,malgré mon emploi du temps surchargé suite aux nombreuses visites ,je tente une suite,en attendant cyrius!!!
Arrivés à Odobenus,Cyrius admirait sa nouvelle Méka-Greffe toute neuve pendant que Maria retourna dans son bureau.
Elle avait toujours mal au ventre,cela s´était même renforcé.
"Ca peut plus durer,je dois prendre quelquechose,ou ca doit se passer TOUT DE SUITE!!J´en ai marre!!! "
Pendant ce temps,Cyrius continuait de frimer,et montrait sa MK,euh MG,pardon!! à tout le monde.
Mais ce qu´il ne savait pas,c´est qu´il était surveillé....par une récente conaissance....Vulpa!!!
A SOUIVRE...
A toi l´honneur,Cyrius!!!
Merci , M-K .
Vulpa regardait l´écran de l´ordi . Elle y voyait Cyrius en train de montrer sa MG de luxe aux derniers Xenixs encore en vie dans la station .
"Maître , il faut que j´y aille , cet idiot est ma dernière cible , je dois le capturer ."
"Patience , Vulpa . Il est très bien entouré , surtout par une jeune femme nommé "Maria Esteban" , une guerrière redoutable qui lui fait office de garde du corps . Vulpa , va me chercher Myerx !"
"Bien ."
Un peu plus tard , Vulpa ramena le deuxième commandant Hedoth dans la salle et le jeta à terre .
Myerx : "Vous n´avez pas le droit , toute mon armée va vous attaquez si vous ne me ... oumpf ."
Vulpa : "La ferme ..."
Andross : "Regarde ça Myerx , regarde mon némésis !! !"
Une créature apparut de l´obscurité et fixa le regard de Myerx .
Némésis Cloud : "Rahhhnnn ... trouvez cyrius , détruire Lylat !! ! grrrrrouuuuu ... heeeerggg..."
Myerx ne pouvait s´empêcher de regarder la créature dans les yeux , ils semblaient ... attirants ...
Vulpa : "Tu l´as assez vu , Myerx . Que dois tu faire maintenant ?"
Myerx : "Je...je...arrrrrrghhh... ma tête ... je dois ... capturer ... cy ... CYRIUS ROLG !! ! hahahahahaha !! !!!
Andross : "Il est sous le contrôle de mon némésis . Accompagnes-le à Odobenus et capture Cyrius . Le monde va bientôt m´appartenir !! !"
"Vulpa : à vos ordres , chef !! !"
Andross (seul) : "Quant au commandant restant , je crois que je peut faire quelque chose pour lui ... héhéhé ... après tout , mes MG sont les plus puissantes de toutes ... héhéhé ..."
Roo,c´est dommage qu´il soit parti,javais plein de trucs marrants à dire!!!!
La suite!!!
Maria décida de prendre une douche pour se détendre,puis continuait de suivre discrèetement Cyrius,pour ne pas l´énerver...
"Si cette MG est la plus puissante de toutes,j´imagine pas les dégâts que ca peut faire...
Oh,j´ai une idée!!!Je vais lui faire à bouffer,ca va lui faire plaisir!!
Ah oui,mais je ne sais ni quel est son plat favori,ni si je vais pas faire cramer la station.....
Oh,tant pis,on verra bien s´il aime ça!!"
Une fois que Cyrius avait fini de montrer sa MG à tout le monde,une odeur de tortillas au poulet le conduisit jusqu´à la chambre de Maria,qui avait sorti le grand jeu:des chandelles,de la musique espagnole et le tour est joué!!Le grand manitou,affamé après son opération,s´installa sans hésiter pendant que Maria finissait dse tout préparer...
le loup qui était allongé dans la chambre fut réveillé par du "sean paul-temperature"(mk comprendra).
il vit cyrius et fut tout content,il s´approcha du xenis en remuant la queue.s´assit et fit les yeux de coquer en esperant avoir du poulet ^_^
ralalala...ils ferait tout pour avoir a bouffer
bon allez suite:
battleship1: j´ai un signal..c faible mais bon
moi: faites attention si c´est vraiment lui, on aaucune information sur la défense spatiale et la DCA restez prudents
battleship1: ok on envoie quelques éclaireurs pour voir
moi: si c´est lui, ramenez tous les vaisseau à la base... je m´en chargerait seul...
éclaireur1: nous sommes en route. je vais d´abord passez le secteur au peigne fin... alors... non, j´ai aucune informations en plus... merde alors bon, on continue
Dit Cyrius, tu m´a toujours pas dit si tu voulais oui ou non jouer Andross pour mon perso.
Suite: Nataku
La louve se promenait dans les grand corridors de la base d´Andross. Son maitre ne lui avait toujours pas donné d´ordre. Il ne parlait que de sa Nemesis. Pourquoi n´avait-elle pas le droit d´aller en mission? C´était son rôle après tout de protéger ce Cyrius Rolg et d´obéir à tous les ordre d´Andross. Bien entendu, on ne lui confiait plus rien depuis... depuis quand déjà? Elle ne ce souvenait pas avoir quitter le service d´andross ou quoi que ce soit. Elle avait toujours été digne de confiance. Elle se rappellais sa dernière mission sans problème, puis ensuite, son dernier souvenir était quand elle s´était réveillé dans ce tube de soin.
On lui avait dit qu´elle avait été attaqué par derrière et qu´elle était tombé sans connaissance, mais elle n´y croyait plus trop. Depuis peu, il faisait d´étranges rêves. des flash. Il y avait souvent le visage de personnes qu´elle avait l´impression de connaitre, mais pourtant, elle ne savait pas leurs noms.
bonjour! j´aimerais que quelqu´un me dise comment on fais pour réussir l´épreuve 3, celle de la peur?
merci d´avance!
je vais vous envoyer la jumelle de Nataku
Ok , Vicky j´incarnerais Andross pour ton perso !! !
Donne moi des conseils pour savoir quoi lui faire dire si ta des idées !! !