CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Odobenus

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
lightbird lightbird
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:26:34

suite:

moi: raaaa ce sale andross contrarie tous mes plans... et cette armée UFSD commence à me poser de sérieux problème... mais ce n´est pas grave... ma nouvelle rebellion va bientôt s´en occuper... Tom rick s´est foutu dans une belle merde.... qu´il rentre a la base et sylvain aussi....
-puis je leur ai lancé un message disant qu´ils devaient rentrer a la base pour le débriefing-
moi: ils m´ont été très utiles... j´ai réussi a dérober des plans de vaisseau que je vais modifier... en plus performant bien sûr. mais ma première cible sera Andross... je vais rassemnbler mes troupes et commencer a cherhcer Andross... jusqu´a ce que je le trouve...

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:46:45

Après la transplantation,Maria et Cyrius rentrèrent à Odobenus.Pendant le voyage,celle-ci se plaint de gros maux de ventre...
"Ca ne va pas?
_J´ai mal au ventre,mais ca va passer...
_C´est pas vos..... :rouge: ?
_MAIS NON EUH!!!! :lol:
D´habitude,je n´ai jamais mal au ventre,sauf quand je sens une menace...Mon instinct ne m´a jamais trompé avant....
_Hmm...Si vous le dites....."
"Il ne me croit pas,mais je pense que je ferais mieux de le surveiller!!On ne sait jamais....."

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:54

pendant les patrouilles dans la galaxie:

battleship2: RAS pour le moment
battleship4: idem
moi(en pensant): ou est ce que tu te caches??!! mais de toute facon je te trouverai et je te tuerai... allez, montre toi!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:45:30

Chiote alors....décidement e sais pas ce que je veux...En fait c´est passionant tous ça.

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:08:00

Bon,euh,comme Cyrius passe pas,faut attendre sa suite,pour être sur que ce lui aille!!!!! :-(

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:40:33

ouais...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:09:54

Je ferais ma suite demain ... :ok:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:26

le loup allongé sur la banquette arriere ne se sentait pas bien.il leva magistralement la tête au ralentit genre matrix :lol: et balança un superbe vomit qui atterit sur le par-brise

wolf:en plein dans le mille!! :lol: :malade:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:31

Argh jé pa le temps pour une suite , dsl , j´essaierais demain ou mercredu .

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:00:48

Bon,malgré mon emploi du temps surchargé suite aux nombreuses visites :lol: ,je tente une suite,en attendant cyrius!!! :ok:

Arrivés à Odobenus,Cyrius admirait sa nouvelle Méka-Greffe toute neuve pendant que Maria retourna dans son bureau.
Elle avait toujours mal au ventre,cela s´était même renforcé.
"Ca peut plus durer,je dois prendre quelquechose,ou ca doit se passer TOUT DE SUITE!!J´en ai marre!!! :( :lol: "
Pendant ce temps,Cyrius continuait de frimer,et montrait sa MK,euh MG,pardon!! :lol: à tout le monde.
Mais ce qu´il ne savait pas,c´est qu´il était surveillé....par une récente conaissance....Vulpa!!!

A SOUIVRE... :lol:
A toi l´honneur,Cyrius!!! :-)))

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:34:55

Merci , M-K .

Vulpa regardait l´écran de l´ordi . Elle y voyait Cyrius en train de montrer sa MG de luxe aux derniers Xenixs encore en vie dans la station .
"Maître , il faut que j´y aille , cet idiot est ma dernière cible , je dois le capturer ."
"Patience , Vulpa . Il est très bien entouré , surtout par une jeune femme nommé "Maria Esteban" , une guerrière redoutable qui lui fait office de garde du corps . Vulpa , va me chercher Myerx !"
"Bien ."

Un peu plus tard , Vulpa ramena le deuxième commandant Hedoth dans la salle et le jeta à terre .
Myerx : "Vous n´avez pas le droit , toute mon armée va vous attaquez si vous ne me ... oumpf ."
Vulpa : "La ferme ..."
Andross : "Regarde ça Myerx , regarde mon némésis !! !"

Une créature apparut de l´obscurité et fixa le regard de Myerx .
Némésis Cloud : "Rahhhnnn ... trouvez cyrius , détruire Lylat !! ! grrrrrouuuuu ... heeeerggg..."
Myerx ne pouvait s´empêcher de regarder la créature dans les yeux , ils semblaient ... attirants ...
Vulpa : "Tu l´as assez vu , Myerx . Que dois tu faire maintenant ?"
Myerx : "Je...je...arrrrrrghhh... ma tête ... je dois ... capturer ... cy ... CYRIUS ROLG !! ! hahahahahaha !! !!!

Andross : "Il est sous le contrôle de mon némésis . Accompagnes-le à Odobenus et capture Cyrius . Le monde va bientôt m´appartenir !! !"
"Vulpa : à vos ordres , chef !! !"

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:36:41

Andross (seul) : "Quant au commandant restant , je crois que je peut faire quelque chose pour lui ... héhéhé ... après tout , mes MG sont les plus puissantes de toutes ... héhéhé ..."

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:36:27

Roo,c´est dommage qu´il soit parti,javais plein de trucs marrants à dire!!!! :-( :lol:
La suite!!!
Maria décida de prendre une douche pour se détendre,puis continuait de suivre discrèetement Cyrius,pour ne pas l´énerver...
"Si cette MG est la plus puissante de toutes,j´imagine pas les dégâts que ca peut faire... :malade: :lol:
Oh,j´ai une idée!!!Je vais lui faire à bouffer,ca va lui faire plaisir!!
Ah oui,mais je ne sais ni quel est son plat favori,ni si je vais pas faire cramer la station..... :lol:
Oh,tant pis,on verra bien s´il aime ça!!"
Une fois que Cyrius avait fini de montrer sa MG à tout le monde,une odeur de tortillas au poulet le conduisit jusqu´à la chambre de Maria,qui avait sorti le grand jeu:des chandelles,de la musique espagnole et le tour est joué!!Le grand manitou,affamé après son opération,s´installa sans hésiter pendant que Maria finissait dse tout préparer...

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:09:12

le loup qui était allongé dans la chambre fut réveillé par du "sean paul-temperature"(mk comprendra).

il vit cyrius et fut tout content,il s´approcha du xenis en remuant la queue.s´assit et fit les yeux de coquer en esperant avoir du poulet ^_^

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:11

ralalala...ils ferait tout pour avoir a bouffer
:sarcastic:

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:52

bon allez suite:

battleship1: j´ai un signal..c faible mais bon
moi: faites attention si c´est vraiment lui, on aaucune information sur la défense spatiale et la DCA restez prudents
battleship1: ok on envoie quelques éclaireurs pour voir
moi: si c´est lui, ramenez tous les vaisseau à la base... je m´en chargerait seul...
éclaireur1: nous sommes en route. je vais d´abord passez le secteur au peigne fin... alors... non, j´ai aucune informations en plus... merde alors bon, on continue

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:44:08

Dit Cyrius, tu m´a toujours pas dit si tu voulais oui ou non jouer Andross pour mon perso.

Suite: Nataku

La louve se promenait dans les grand corridors de la base d´Andross. Son maitre ne lui avait toujours pas donné d´ordre. Il ne parlait que de sa Nemesis. Pourquoi n´avait-elle pas le droit d´aller en mission? C´était son rôle après tout de protéger ce Cyrius Rolg et d´obéir à tous les ordre d´Andross. Bien entendu, on ne lui confiait plus rien depuis... depuis quand déjà? Elle ne ce souvenait pas avoir quitter le service d´andross ou quoi que ce soit. Elle avait toujours été digne de confiance. Elle se rappellais sa dernière mission sans problème, puis ensuite, son dernier souvenir était quand elle s´était réveillé dans ce tube de soin.

On lui avait dit qu´elle avait été attaqué par derrière et qu´elle était tombé sans connaissance, mais elle n´y croyait plus trop. Depuis peu, il faisait d´étranges rêves. des flash. Il y avait souvent le visage de personnes qu´elle avait l´impression de connaitre, mais pourtant, elle ne savait pas leurs noms.

laille_laille laille_laille
MP
Niveau 3
18 janvier 2006 à 19:46:49

bonjour! j´aimerais que quelqu´un me dise comment on fais pour réussir l´épreuve 3, celle de la peur?

merci d´avance!

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:41

je vais vous envoyer la jumelle de Nataku :fier:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:53:38

Ok , Vicky j´incarnerais Andross pour ton perso !! !
Donne moi des conseils pour savoir quoi lui faire dire si ta des idées !! !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment