ouais mdr parce que la c´est compliqué!!
Cyrius et Maria se précipitèrent hors de la chambre , les flingues à la main .
"C´est l´occasion pour moi de tester ma nouvelle MG , mais je ne dois pas laisser mourir Maria , elle est trop belle pour ça " pensait le commandant .
Myerx et NC progressaient dans la station , sulfateuse à la main .
"Lave mes sweats , lave mes T-shirts" répétaient bêtement cet abruti de Myerx .
Les Xenixs tombaient comme des mouches , malgré leurs armures de Blitzium (un métal très solide) .
Et , là cé le drame !! ! Cyrius et NC se croisèrent au détour d´un couloir . NC , reconnaissant sa cible , la regarda droit dans le yeux . Cyrius n´arrivait pas à détourner le regard de cette créature hideuse qui lui sembla d´un seul coup ... si belle !! !
Puis , il se retourna vers Maria et pointa son revolver "Viper R-330" sur elle . Myerx et NC l´imitèrent .
"Chef ?? ? Mais qu´est-ce qui vous prend ?"
"Pour la gloire de notre maître Andross !! !" cria le commandant hypnotisé !! !
Deux fléchettes tranqilisantes sortirent du flingue de Myerx ... Cyrius et Maria s´écroulèrent .
"NC , tu ramasses les corps . On retourne à la base avant que d´autres trouffions nous tombent dessus !! !" lança ironiquement Myerx , lui aussi hypnotisé depuis le début .
Avant de sombrer dans les ténèbres , Maria eu le temps de murmurer : "Nataku , où ... es ... tu ?? ?"
Myerx et NC remontèrent rapidement dans leur vaiseau furtif , et décollèrent .
De nombruses batteries de missiles se mirent à faire feu sur le vaisseau qui évita les projectiles avec une souplesse hors du commun .
Andross développait vraiment de sacrés bonnes technologies .
"Le maître va être content " s´écria Myerx .
"Maintenant que les trois commandant Hedoth vont êtres au grand complet , nous allons bientôt pouvoir commencer la cérémonie de transmutation !! ! HAHAHAHA !! ! "
Nataku était retourné s´entrainer sous l´oeil des autres guerrier d´Andross. Étrangement, tous refusaient de fair un combat avec la louve blanche comme la neige si pur. Trois triangles rouges apparaissaient sur son frond et ils étaient à peine cachée sous ses longs cheveux. La plupart des sharpclam et des singes se tenaient à distance résonnable depuis que Nataku avait tué l´un d´entre eux parce qu´il était trop prèt d´elle.
Un sharpclaw arriva en criant dans la salle.
-"Alexis a été tué!!! Un traitre lui a brisé la nuque!!!"
"Un traitre? Non, c´est moi. Il était dans ma chambre."
C´était Nataku qui avait répondu en donnant de multiples coups de pied dans le vide. Elle avait conservé ce ton de voix vide et sans émotion. Quand les autres entendirent cela, ils sortirent tous à l´extérieur de la salle en courrant. Un mince sourir apparut sur les lèvres de la louve.
Le côté obscur de la force prend de l´avance!!
Une suite prévue dans l´après-midi,parce que là je suis overbookée,enfin,je dois bosser plutôt!!!
Bon,le temps que mon travail d´ar plastique sèche et je peux tenter une suite "ti chuite",comme dirait Tim!!
Pendant le transport,Maria se réveilla.De nombreux gardent la surveillaient.Elle faisait donc semblant de dormir.
Elle vit Cyrius encore endormi,et en profita pour écouter la conversation de Myerx et Vulpa.
"La maître Andross va être content!!
_Le monde est à nous!!Mais,que va-t-il faire de sa garde du corps?
_Oh,la fille?Ce n´est pas un problème.Peut-être va-t-il la garder un peu comme soubrette et ensuite s´en débarasser,qui sait?
Il paraît qu´elle sait bien faire les tortillas!!!AH AH AH AH AH!!!!"
"Ok,je sais pas encore dans quel pétrin on s´est fouré,mais je devrais d´abord m´inquiéter pour Cyrius.Apparemment,Andross a tout prévu...
Il faut que je le retouve!!!"
et moi?personne pense à emporter le chien?
Cé vré ça il é ou le chien ?
Je crois qu´il est resté à la station .
Et pdt ce temps là , Cyrius y fait tjrs dodo !! !
A toi M-K , vu que t´es déja reveillée .
Oh bah non alors!!!! !! !
Bon,plus tard,parce que là,je bosse!!!
Bon,puisque j´ai rien à faire,je fais la suite!!
Puis,le vaisseau atterit et on descendit Cyrius et Maria,inanimés.Du moins,c´est ce qu´ils croyaient,car Maria était toujours réveillée et comptait bien sauver Cyrius et le monde par la même occasion de la mouise!!!:lol
"C´est pas compliqué:Andross doit avoir des cachots et c´est là qu´il va cacher Cyrius et moi je serais très loin,pour éviter que nous nous évadions,mais je vais me faire passer pour une folle et ils me mettront dans son secteur!!!
Maintenant,reste à repérer où il va le séquestrer!!"
Mais le truc auquel Maria n´a pas pensé,c´est qu´ils allaient d´abord rendre visite à tonton Andross!!
"mais je vais me faire passer pour une folle"
trop ,t´a pas besoin de faire semblant,c´est au naturelle
le "chien" n´était pas si bçete,avans que le vaisseau décolle il avait eu le temps de se cacher sous une vieille couverture à l´arriere.
il sortit timidement le museau et renifla l´eau de cologne à 2500$ de maria.
rassurée,il sortit de dessous et vint lécher lui lécher le visage
Ce que personne ne savait, c´était que Nataku avait finallement reçut un ordre. Celui d´acceuillir les nouveaux arrivant. Ses yeux rouges brillèrent à l´atterissage du vaisseau. Bien entendu, elle était méconnaissable. Ses cheveux était très long, trois triangles rouges ornaient sont front et semblait briller. Son regard était toujours aussi vide et froid quoi que l´on pouvvait y voir une légère touche de cruauté.
"Enfin"
Sa voix était très froide.
l_b,arrête de te prendre pour Brice de Nice,on dirait ma copine un peu fofolle qui passe son temps à casser le gens!!!
Son nom:Amelaï de Seine Maritime!!!!
Et je crois que si je me fais passer pour folle,tu peux te faire passer pour trisomique 61!!
CASSE!!!!
Pas de suite pour l´instant,parce que j´attends de voir ce que le triso 61 va faire!!
PS:L´eau de toilette à 2500 scarabées,c´est Cyrius quèi la porte,il a plein de pognon!!!!
Bon,je laisse pas le topic couler!!
La suite:
En apercevant Nataku,Maria pensait qu´elle était encore de leur côté.
Mais c´est en voyant son air méconnaissable qu´elle de demanda si elle ne faisait pas un cauchemar.
"C´est pas possible,je vais me réveiller!!!"
c bon je suis revenu
mais u´est ce ke j´ai bien encore pu te faire pour pour ke tu me déteste comme ca?? et d´abord je ne me prend pas pour "brice de nice" j´ai juste changer de connection (chui 9 telecom maintenant) et arrête de me mépriser comme ca je sais ke je n´ai rien fé dabord
et si c´est encore de "l´humour" je peut t´assurer que ce n´est pas drôle! est ce ke je me moque de toi moi? non!
M.K !! ! TU n´a pas compris que lightbird était suceptible ? Je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre mais soie cool avec lightbird. Bien que de le traiter de brice de nice je sais pas si c méchant...non, elle disait ça pour rire..........
ok moi je suis cool avec elle si elle l´est avec moi! (kan c de l´humour, stp mé le a la fin merci d´avance sinon je pense kon se paye ma tête)
Mais qu´est-ce vous avez tous???
C´est l_b qui a dit ça,je lui répondais!!!!
l_b Lion_bleu et PAS Lightbird!!
dsl de m´être énervé MK4ever, mais quans je vois des messages comme ca, je me demande de plus en plus si on se fou vraiment de ma gueule...