Nataku s´assit sur le sol pour réfléchir. Elle n´y comprenait rien à tout ses principes ou elle ne savait quoi. Les émotions surment. Elle se pris la tête entre ses mains.
"Je ne sais pas du tout la meilleur solution. Peut-être vivre ici, mais répondre aux appels de Cyrius. Comme détruire les terrorriste puis revenir ici. Personne ne te retient. Ce n´est pas comme moi. Je suis un produit de laboratoir."
il y a encore des place ?
Je sais pas trop,faut demander à Cyrius ou l_b!!
Pendant ce temps,Maria chargea son revolver et commenca à mitrailler Lamar,et réussit à viser quelques point faibles,comme les jointures,avant que celui-ci ne riposte.
Se cachant dérrière un poteau,elle évita la plupart des balles,mais en voulant tirer,elle en recut une dans le bras droit.
"Aïe!!Je n´y arriverais pas toute seule!!!"
Elle saisit son PDA,et envoya un message à Cyrius.
Celui-ci était dans son bureau et commencait à somnoler (C´est pas bien pour un patron!! ),tant il s´ennuyait.
Le son de son PDA le réveilla et vit le code d´alerte n°155,le code d´employé(e) en danger de mort.
"155 Maria...Vite,le labo de Nataku!!!"
Il saisit la première arme sous la main,un Uzi,et partit en direction du secteur 4...
Maria riposta le plus possible,mais Lamar finit par l´attraper et commenca à reserrer des doigts autour d´elle,qui d´ailleurs ne touchait plus le sol...
"Cy..rius...
_Ton patron ne sera pas là pour te voir mourir,que c´est dommage!!
_Pourquoi..tu ne veux plus... me sauter...?
_Tout simplement parce que maintenant,tu es moins exitante en gentille!!"
Maria réussit néanmoins à réunir ses forces dans un dernier coup qui lui permit de se ibérer et de récupérer son revolver,mais Lamar tira le premier une balle,puis un autre coup retentit...Cyrius venait de tirer une balla dans la tête de Lamar,qui s´écroula.
Zakosky tenta alors de s´enfuir,mais ilfut vite rattrapé par Maria.
"Voilà,le vieux shnoc,patron!!!
_Maria,ca va?
_Oui,parfaitement!!J´ai rempli ma mission je vous le remets!!
_Maria,vous saignez du bas-ventre....
_Ah.... "
Maria s´évanouit alors et le sang commença à couler énormément.
"Merde!!VITE!!APPELEZ L´INFIRMERIE!!!!"
moi je préfére le lance napalm c tres éficace
salut tlm oh merde,une ambulance,vite!!! non franchement,pour romain moi je suis d´accord(bien que je ne pense pas que mon avis puisse être important)pour qu´il vienne,mais je veux qu´il respecte les rêgles,genre pas faire faire un truc trop important à un personnage de quelqu´un d´autre sans son accord...
-oui enfin je ne sait pas,eh puis...
bip,bip,bip
-tiens mais c´est mon pda,merde code 155!!!
cyrius venait d´envoyer un code à nataku et à espio.
-aller viens nataku on y va!!
espio qui avait retrouvé ses forces se transforma puis s´envola en direction du signal,apres un quart d´heure de vol espio arriva enfin.il vit le corp de maria allongé par terre,baignant dans du sang,cyrius à cotê d´elle,et un espece d´androide ac un trou dans la tête.
espio comprit à ce moment que ça vrai famille c´était celle-la,et qu´il n´avait rien à faire avec les autres cyber-lions.
ion_bleu Posté le 21 septembre 2005 à 13:03:43
salut tlm oh merde,une ambulance,vite!!! non franchement,pour romain moi je suis d´accord(bien que je ne pense pas que mon avis puisse être important)pour qu´il vienne,mais je veux qu´il respecte les rêgles,genre pas faire faire un truc trop important à un personnage de quelqu´un d´autre sans son accord...
vous avez pas compris que je raconte que d conerie ?
Nom : romain2711
Profession : ca dépends ce qu´il reste !! !
Compagnon : sagittarius ! mon vaisseau (je c pas si c posible)
Particularité : peux utilisé presque tout types d´armes et de véicules
voila c tout
ah oui si vous voulez des photos du sagittarius demander moi
petit changement :
Nom : romain27111
Profession : ca dépends ce qu´il reste !! !
Compagnon : sagittarius ! mon vaisseau (je c pas si c posible)
Particularité : peux utilisé presque tout types d´armes et de véicules !
voila c tout
un vaisseau comme compagnon t pas un peux fou toi ?
ben quoi ? c bien pour les misions d´attaque !! !
et puis il est tres joli
Nataku atterrie peu de temps après Espio. Elle n´eu ni chaud ni froid en voyant Maria et elle se raprocha.
"Son état décroit rapidement. Elle à une forte hémorragie. Ils faut des compresses humides pour ralentir le saignement. Un cicatrisant serait fort apprécié. En reste-t´il chef?"
Nataku avait parlé d´une voix sèche et imperrative. Elle déchira sa tunique et et l´enroula autour de la taille de Maria. Elle agissait vite et concencieusement.
"Il faut que quelqu´un aie chercher de l´eau."
romain27111 Posté le 21 septembre 2005 à 16:20:59
et puis il est tres joli
oula un vaisseau spatial joli ? !
c pas un vaisseau spaciale mais un vaisseau de combat
je vais vous métres des photos comme ca !
http://img101.imageshack.us/img101/4688/sanstitre3vc.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1289/sanstitre28km.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/6439/sanstitre38vi.jpg