eh ben,retour en force de cyrius bon on va faire comme si on avait rien entendu
apres une bonne partie de foot et un passage à la douche,espio revint dans le couloir et dit:bon c´était bien ammrant mais on est en mission
"Euh... oui c´est vrai..."
Bon,faut bien continuer!!!
"Bon,bah je crois qu´on peut sortir,on a tué tt le monde,non?Et puis,les home-run à la batte de base-ball,ca donne faim!!!
Je rentre à la base,manger un bon repas!!! "
espio lança un regard noir à maria en entendant les mots home-run et batte de base-balle mais il ne dit rien
espio:bon je viens avec toi!
il se retourna et dit en souriant "tu viens nataku?"
Aprés avoir fini son petit ébat sexuel avec Krystal , Cyrius s´installa devant l´ordi de son bureau , et commença à travailler .
D´un seul coup , l´écran devint noir , et un message appraut :
"Bonjour à vous , noble maître de guerre , Cyrius Rolg . Je m´appelle Iamar , et je suis au service du tout puissant Andross et je tient à vous rencontre en personne dans le hangar 38 des quais maritimes de la ville de Nerata , sur la planète Kalthran .
Venez seul , ou il y aura des morts ..."
A ce moment là , Cyrius sauta sur le haut parleur général : "Message aux unités Nataku , Maria et leurs compagnons d´armes . Briefing dans mon bureau dans 15 minutes !! !
Nataku croisa les bras
"C´est raté pour le repas je crois..."
bah c´est pas grave les filles,apres cette mission je vous promet que je vous invitent toutes les deux chez joe(le meilleur restaurant de la galaxie)bon aller en route,si cyrius nous apelle c´est que ce doit etre important
"Y´a intêret à ce que ca soit important,parce que j´ai vraiment faim,moi!!!!"
à mon avis il arrive pas à ouvrir sa canette de loca lola
(forum "the elder scroll 3 : morrowind")
"Vous êtes étranges..."
merci,je prends ça pour un compliment,apres tout je ne suis meme pas humain,mais pour ta sécurité je ne peux pas t´en dire plus!!bon aller dircetion cyrius, au fait,d´ou tu viens maria,apres tout on ne sait absolument rien sur toi!!(je suis en train d´écouter la chanson de full métal alchemist,elle est trop terrible meme si je comprends pas un mot,sinonj je suis désolé pour ce qui est arrivé sur corneria_fm,cet imbécile de bilal je vais me le" faire!!! )
Koi?C´est ki bilal???Je crois que je suis amnésique... !!!!
Non,franchement,c´est qui???Parce que je vois pas qui c´est!!!!!
Peu aprés , les soldats entrèrent dans le bureau de leur commandant :
"Bonjour , à vous , soldats . L´heure est grave , je viens de recevoir un message d´un certain Iamar , un type qui bosserait pour Andross .
Il m´a demandé de venir le retrouver au hangar 38 des quais maritimes de Nerata , sur Kalthran ,
seul . Mais je ne veux pas prendre trop de risques , vous , Nataku , Maria ainsi que vos compagnons , vous restez cacher dans une camionette situé à proximité du secteur .
Vous me suivrez depuis le poste GPS .
Si ça tourne mal , je parlerais dans mon mini-micro et vous n´aurez qu´a venir me donner un coup de main .
On se rejoint sur le pont principal de la station dans 45 minutes .
Faites ce que vous voulez en attendant , mais n´oubliez pas de prendre votre équipement !! !
A tout à l´heure , soldats !! !"
Mais au moment ou les guerriers se levèrent de leurs sièges pour sortir , Krystal sortit de sa chambre , toute nue et demanda :
"Chéri , à qui tu parl..???
Oups !! ! Excusez-moi ... je ne savais pas que vous étiez là !! !"
Maria , honteuse , préféra détourner le regard et entraina ses compagnons à l´extérieur du bureau .
Lion bleu , qui avait tout vu , bavait bêtement en pensant à ce corps parfait qu´il venait d´apercevoir ...
Cyrius , honteux lui aussi , se tourna vers sa femme , et lui dit : "Mon amour , je sais que tu as un corps parfait , mais ce n´est pas la peine de l´exhiber devant tout le monde ."
"Excuse-moi , chéri , je ne savais pas qu´il y avait déja des soldats dans ton bureau ..."
"Ca ne fait rien , mais ne recommence plus ça ."
Il embrassa tendrement sa femme et sortit du bureau à son tour .
Maria,en sortant du bureau,courut à pleine vitesse pour aller aux toilettes!!
Nataku, elle, ne comprenait pas la réaction des autres. Elle avait été souvent nue devant les chercheurs. Lorsqu´elle était dans son tube de verre par exemple. Elle s´était habillé pour éviter de tacher sa fourrure quand elle avait tué les traitres.
"... euh..."
nataku:mais,pourquoi maria à regardée ailleurs quand krystal est sortie?et pourquoi tu bavait comme un...enfin pourquoi tu bavais??
lion_bleu:heu en fait enfin tu sais les gens...heu comment dire...eh attends on a un quarante-cinq minutes,je t´invite à manger
/pensée/pouh,si j´avais du lui expliquer j´aurais été tres embarasser,sinon je suis bien content,faudrait que j´aille rendre visite à cyrius plus souvent mais n´empeche quel corps de rêve,il en a de la chance cyrius! /fin de pensée/
expio XD
(dsl d´avoir joué ton perso vicky,mais pares m´etre rinçé l´oeil j´´avais envie d´écrire ça sinon vous aussi vous avez le droit de faire dire des trucs à mon perso)
bilal c´est un mec qui habite pres de cher moi,c´est lui tchevtchenko!!celui qui nous as insultés sur corneria_fm
"Bon,ok!!Je vois que t´as besoin d´aide,espio!!!
Heuresement que super-Maria est là!! "
Euh,Nataku,assieds-toi!!!Il faut qu´on discute...."Maria continua pendant un bon moment à parler à Nataku comme si elle expliquait à son cousin de 3 ans pourquoi faut pas sortir dehors sans vêtements!!
"Bon,tant pis!!!Bah je me suis retournée,parce que les humains ont ce qu´ils appellent de la pudeur,sauf pour les mecs envers les femmes!!! !!!Parce que les gens n´aiment pas vraiment regarder les autres nus quand ils se connaissent pas trop!!!Compris?"