Nataku leva la tête.
"Nous pourrions sauter non!?"
oh heu oui,mais je ne savait pas si vous pouviez sauter aussi loin,c´est partit!
lion_bleu détacha les yeux de nataku et il se prépara à sauter!
Je vous préviens,je suis énervée,ce moment va être dur!!
Ca va chier!!
Maria respira un coup,et se lança.
"Peu importe qui c´est,je vais le BUTER!! "
Elle le neutralisa,mais s´aperçut vite qu´il s´agissait d´un piège.
"Je sais pas pourquoi,mais je le sentais!!"
Une cage descenda alors et enferma Maria.
"Bon,il va pas me faire chier longtemps,celui-là,avec sa cage!!:-((:lol:"
Elle tira dans la serrure,qui s´ouvrit rapidement.Maria passa discrètement dans un couloir étroit,qui déboucha dans une salle remplie de mecs supers barraqués,qui n´attendaient qu´elle.
"Ca va chier!!"
5 minutes plus tard,tous les cadavres jonchaient le sol.
"Rapidité et efficacité.Ca me rappelle des souvenirs....."
OUE SI J AI COMPRIS LE JEU CHANGE DE NOM,C PLUS STATION ODOBENUS,C ROCKY 12 MASSACRE AU CURE6DENT DIABOLIQUE!!voila l´histoire,maria déchire la gueule à tout le monde, FIN
"Sousestimer ceux qui semble être humain. C´est pathétique. Je ne suis pas un vrai louve, comme vous êtes différent des anciens cyber-lion. Je suis le projet Nataku."
La louve courrut(en course ninja) et sauta en restant tellement basse qu´on avait l´impression qu´elle avait courrut dans le vide.
Une fois le massacre terminé ,Maria appuya sur un bouton au pif ,et ouvrit une porte dérobée.Elle pénetra alors dans le labo de Zakosky.
"Bonjour!!!
_C´est vous,le vieux fou qui envoie des clones nous casser la gueule?
_En quelque sorte,oui!!Mais je ne vous casse pas la gueule,je vous explose la face!!Nuance!!!
_Ok,si vous voulez,mais ca vous dérange pas que je vous emmène pour qu´on vous casse la gueule et que mon patron se défoule sur vous?
_Bah,tant que vous me piquez pas ma télécommande pour les clones.....
_Ok,merci!!!!
_Oh,je vois,vous êtes futée!!!Mais...."
Il appuya sur le gros bouton rouge à côté de lui,et un certain Lamar arriva.Mi-humain,et mi-robot (comme Harcher dans l´épisode 51 de FMA).
"Votre ami voudrait une petite revanche.
_Qu´il appriche,je l´attends!!!!Après l´avoir tué une bonne quizaine de fois,j´aurais encore assez d´énergie pour le tuer 50 fois!!!
_Bien,alors que le combat commence!!Celui qui gagne aura le droit de faire ce qu´il veut de moi!!dit-il en riant."
"Bon alors... Vous m´emmener à Espio ou je dois vous botter le cul? Pas que j´aprécie ce gars, de tout manière je n´ai aucune émotion, mais je dois le ramener sinon le boss va le virer."
ah oué??et si il décide de rester,en plus il a pas besoin de vous,il a sa famille!!dit lion_bleu en colêre!!
"euh... pourquoi tu hausse le ton? C´est lui qui m´a demandé de venir je te signale."
Elle parlait toujours de sa voix égale, froide et surtout... vide. Ses yeux eux-mêmes étaient vide. Elle parraissait indiférente au fait qu´elle soit entrain de se faire brusquer pas lion_bleu. Elle semblait même s´ennuyer. Elle détourna la tête en observant quelque chose qu´on aurait dit qu´elle seule voyait. Elle ne comprenait rien au fait qu´il crie. Elle ne comprenait pas les émotions. Elle n´était qu´une coquille vide.
lion_bleu sembla furieu en voyant la réaction de nataku,il se transforma alors et s´envola
-débrouille-toi toute seule!
et il partit
"Espio! Tes amis viennent de me fausser compagnie! T´es où? Répond sinon dès que je te trouve, car je te trouverai, je jouerai au soccer avec TA tête!"
-hein je t´entends mal,mais c´est pas lemoment de jouer au foot,en plus on as pas de ballon,bon je vais me transformer comme ça tu pourras capter mon signal!
Nataku se dit que s´il avait compris se qu´elle disait il n´aurait pas aimé. Enfin... Elle sauta sur une brache d´arbre et alla le plus haut possible.
"Tu me reçois?"
-oué c´est bon !a lors qu´est-ce que tu disais déja?
"Je disait: Espio! Tes amis viennent de me fausser compagnie! T´es où? Répond sinon dès que je te trouve, car je te trouverai, je jouerai au soccer avec TA tête!"
ah ouais,merci c´est gentil,ça me touche,bon aller je me transforme,yyyyyyaaaaaaahhhhhhhh!merde j´ai plus assez d´énergie,va falloir que tu te débrouille toute seule cette fois-ci!
"C´est pas ma faute si t´es copains on voulut me laisser moisir ici!"
Il n´y avait aucune colère dans sa voix. De l´indiférence seulement. Elle ferma les yeux et tendit tout ses autres sens. Elle umait l´air avec son nez et écoutait le moindre petit bruit. Ensuite elle ouvrit les yeux.
"Trouvé"
Elle sauta dans une direction quelquonque et fini par arriver près d´Espio
"Bon et tu comptes faire quoi maintenant?"
-ben en fait,je ne sait pas trop,je voudrais bien continuer dans l´équipe,mais en même temps ici c´est ma famille,je me sens cher moi!pour,pour la premiere fois depuis que mes parents sont mort je me sens enfin cher moi!
une larme avait coulée de l´oeile droit d´espio.
"Pour faire les deux, tu devrais t´assurer la surveillance de cette planête."
La logique était peut-être la seule chose qu´avait Nataku.
-oui mais cela ne me suffit pas,je veut vraiment rester dans cette famille,mais j´ai une dette envers cyrius,sans lui je n´aurais pas pu habiter sur la station,je ne sait pas quoi faire!!