Nom : romain27111
Profession : ca dépends ce qu´il reste !! !
Compagnon : sagittarius ! mon vaisseau (je c pas si c posible)
Particularité : peux utilisé presque tout types d´armes et de véicules !
voila c tout
Bon,bah c´est pas tout,mais tes photos,perso,je m´en fiche,et il faudrait p´tet continuer l´aventure!!!
En tout cas,si je me bouge pa les fesses,mon perso va bientôt mourir!!
Ca se voit que vous avez pas passé le brevet de secourisme!!!!
Suite:
Pendant que les futurs secouristes s´acharnent à sauver Maria ,celle-ci avait des yeux vides comme ceux d´Ed quand il crève dans l´épisode 51 (Désolée,je peux pas m´en empêcher!!! )!!!
L´infirmière arriva alors.Ca faisait 5 minutes interminables pour Cyrius et les autres qu´ils l´avaient appelé.
"C´est bon,je prends le relai!!!"
Et là,si vous regardez Urgences,ca donne à peu près pareil!!!!
les photos jes l´est mise pour marvin sinon je peux m´inscrire ?
on peux plus s´inscrire ?
ce forum est archi mort
je m´inscrit :
Nom:romain_1
Profession: pilote de combat ! (si c posible)
compagnon: personne
machine: jumper (vue dans stargate atlantis)
voila
Tu sais, tu n´as pas a poster cinquante milles posts lol. Une carte et t´es inscrit^^"
(Bonn c´est vrai que je suis mauvais médecin, mais j´ai pas le même organisme moi! lol)
Nataku se leva et regarda un peu partout. Ce qui venait de se passer la laissait entièrement indiférente.
g posté un seul méssage
Déééésolééééé je t´ai confondu avec lui romain27111
tu me pardonne steup :snif
pendant ce temps la espio était assit et jouait à la psp,il fit ramener à la réalité par nataku qui lui fila un bon gros coup de pied.
ca porte a confusion oui
bon vous me donner une misions ?? ? je m´enmerde moi !
vicky_foxie Posté le 25 septembre 2005 à 03:10:52
Déééésolééééé je t´ai confondu avec lui romain27111
tu me pardonne steup
bien que je pardone ca arrive
Etant donné que c´est le moi le patron , ici , c´est moi qui donne les missions .
En voilà une pour toi , Romain27111 :
Certains documents que je viens de trouver dans le labo de Zakovsky montrent qu´il a des relations commerciales avec la société pharmaceutique ETH-biotech . J´avais des doutes depuis longtemps sur cette entreprise .
Je pense qu´elle appartient à Andross et à Scale-Qaïda .
Avec un peu de chance , tu trouveras le général Scale en personne à l´intérieur de la tour principale de cette société .
Tu t´y infiltreras discrètement cette nuit et tu chercheras le rapport avec Zakovsky et ETH-biotech .
Tu trouveras surement des infos concernant les clonages des androïdes cybers-lions .
Rapporte-nous tu ce que tu trouveras d´intéressants et fais attention aux gardes !! !
Ils sont nombreux à patrouiller la nuit dans les couloirs de cette sombre tour .
Un pistolet silencieux ainsi que d´autres gadgets d´espionnages utiles vont êtres livrés à ta chambre dans 30 minutes .
Moi , je reste ici , pour aider les infirmières à soigner Maria .
"Bon... Avons-nous une mission? Sinon je prendrai champs libre pour la journée."
Je vous accorde quelques jours de congé .
Dés que j´ai une mission pour vous , je vous la donne .
M-K , malgré le fait que je reprenne le contrôle de mon perso , tu peux toujours le diriger dans l´histoire .
oula je suis nul en infiltrations et en espionage
Ah , ben , dans ce cas , si tu refuses cette mission , j´envoies Nataku à ta place et tu attends qu´une autres mission soit disponible .
Si tu prèfères les missions ou on fait pas dans la finesse , fais le moi savoir .
J´attends ta confirmation .