oué enfin c bon,tu m´as tué,c´est finit
le 2éme missile arriva et détruit la planette boum !! !
mintenent je suis sous l´eau juste avent de partir
Bn la suite,avec l´accord de l_b!!!
Maria arriva à ce moment précis,après avoir vu l´explosion de peur qu´un de ses camarades n´ai été touché par l´explosion
Mais en arrivant,elle fouilla sur la neige en partie fondue avec le rayon,mais ne trouva...
qu´un petit doigt....
"Oh non.... Eh merde!!Pourquoi je suis arrivée plus tôt??
Eh merde!"
Maria jeta alors le plan qu´elle s´apprêtait à donner à Cyrius,qui le ramassa avant qu´il ne coule..
Elle alla faire un tour et rencontra un loup bleu....
"Oh non,le chéri de Nataku!!!
Ouah,j´adooooooooooore ses yeux!!
Allez,je te prends!! "
"Patron,on le prends sivouplé?J´ai besoin de compagnie dans mon bureau!!
_Bon,ok,mais vous le brosserez et nettoirez ses crottes!!
_Euh... ....OK... "
tu est en redard car m´intenent on est revenue dans la passé et personne ne se souvient du missile
Romain27111 , tu me casse la tête avec tes histoires de retour dans le futur du passé (ou l´inverse) .
On va dire que , par vengeance , tu voulais nous balancer un missile sur la tête , Espio s´est sacrifié , Maria est arrivée et m´a donné la carte puis elle a adoptée un loup bleu qui est le chéri de Nataku et moi je continues vers la base sous-marine .
on considére que g rien fait c le mieux
cool sauf que le loup c´est pas le chéri à nataku,puis romain,ton retour dans le passé ben on l´utilise pas,bonne chance cyrius
non,non,on laisse comme c´est,j´ai une super idée,continu cyrius!
c pas malin car m´intenent je peux plus participe a l´histoire
bah oué ben fallait pas faire le con,t´a encore une chance si tu t´excuse aupres de cyrius,il voudra peut-etre te reprendre dans l´équipe(mais j´en doute,à cause de toi je suis mort,enfin...vous verrez)
Cyrius continuait la traversée de l´interminable conduit sous-marin .
Combien de temps était-il coincé là dedans ?
Il ne savait pas . Ces bonbonnes d´air allaient être presque vident ...
Une lumière se faisait voir au loin , marquant la fin de l´étroit tunnel .
Il s´y précipita et lorsqu´il sortit enfin , il découvrit un spectacle terrible et magnifique :
Une gigantesque base sous-marine !! !
Mais avant qu´il n´ait pu envoyer un message à ses gardes depuis son pad interne , il reçut un harpon EM dans la jambe et sombra dans le coma ... son entrée n´était pas passée inaperçue .
Il ne savait pas combien de temps il était resté évanoui . Lorsqu´il revint à lui , il vit un macaque en uniforme debout devant lui , accompagné d´un grand lézard en armure :
Andross et Scale !! !
Il leur aurait bien sautés à la figure à ce moment , mais il était encore paralysé suite à la décharge EM et il vit qu´on lui avait retiré son armure et ses armes ...
"Dommage que Maria n´apparaisse pas pour balançer son string sur Andross . Je me demande bien si cet imbécile est sensible à ces choses là ?" pensait -il ...
"Commandant Cyrius Rolg , fit Andross avec sa grande voix rauque , je savais que vous finiriez par me trouver ...
Hélas , vous arrivez à un moment crucial dans la suite de mes expériences ...
J´ai presque fini de mettre au point une arme qui va détruire Corneria ainsi que vos misérables stations spatiales , telle que Odobenus , hé hé hé ...
Dans quelques heures , quand tout les réglages seront terminés , vous assisterez à mon heure de gloire !! ! HA HA HA HA !! !
Reposez-vous bien mon cher , vous allez devoir être en pleine forme pour ce moment là ..."
Lui et Scale sortirent de la cellule , puis un gardien cyber-lion (qui ressemblait comme deux gouttes d´eau à Espio) ferma la porte ...
Cyrius essayait de se concentrer suffisamment fort pour appeler Espio par la pensée , mais la décharge l´ayant beaucoup affaibli , il n´y parvint pas . Il repensa une dernière fois à sa femme et à son futur bébé qu´il imaginait avant de resombrer dans le coma ...
cochon,va!
dsl de te casser dans ton élan mais ce type qui me ressemble estsurement un clone car moi je suis mort,j´ai un autre plan en rapoprt avec maria et le loup qu´elle a rencontrée
bah pleure pas romain,grace à toi j´ai eu une super idée
si ca vous fait plésir ......
En fait , à un moment de l´histoire , j´ai dit qu´Andross et Scale créeaient une armée de Cyber-lions qui étaient les clones d´un seul cyber-lion : toi !! !
En fait , les cybers-lions purs sont une race disparue , mais certains Cybers-lions se sont rebéllés contre Andross et préparent une attaque contre sa base (un peu comme les Jaffas et les Goa´ulds de Stargate ) .
Tu ne t´en souvenais pas ?
ben si mais le espio original est mort,il ne s´est pas réincarner en espio,celui la ne te connais pas,moi je vais revenir mais...oh vous en saurez plus dans pas longtemps,je parle de la suite avec mk sur msn
Cyrius,sale pervers!!
La suite:
Après que Cyrius soit parti,Maria examina le plan et remarqua une note en bas qu´elle comprit facilement,grâce à ses connaissances en langues.Ce qui l´effraya,c´est la signature du bas.Elle était en langage dinosaure et on pouvait distinguer un S barré...
"MERDE!!!"
Maria saisit la première bouteille d´oxygène à portée de ses mains et un Uzi,puis plongea.
"Mais,au fait....
JE SAIS PAS NAGER!!! "
Maria parvient pourtant à atteindre le tunnel,et elle trouva alors du sang sur le sable et se précipita,mais s´arrêta lorsqu´elle vit Cyrius allongé par terre,mais entouré de gardes reptiliens.
Elle remarqua que le loup bleu l´avait suivi,et décida de lui donner un nom qu´elle adorait:Wolf!!!
"C´est simple et pas cher!!!"
Maria fit signe alors à Wolf de passer de l´autre côté.Elle chargea ses revolvers,et le carnage commença....