"Quelque chose ne tourne pas rond. Je sent d´étrange chose qui viennent du nord. Des choses qui ne sont pas naturelles."
Sa voix était toujours froide et dénué d´émotion, mais on y sentait une légère gravité.
Le vaisseau de Cyrius allait bientôt atterir .
Mais aucun signe suspect en surface .
Peut-être sous la glace ?
Pendant ce temps,Maria arrivait sur je sais plus le nom de la planète!!
Elle saisit ses guns (pour changer un peu!!! ) et partit à l´assaut.
Elle interrogea quelques passants qui lui indiquèrent le bar,lieu de réunion de Scale-Qaïda.
Elle entra précautionnement.Elle alluma alors son I-Pod (eh oui,faut être cool pour se faire passer pour une méchante!! ) et commença à bidouiller le juke-box pour passer Shakira (un tube international!!! ).
Un peu étonnés,les clients commencèrent à sortir leur armes,mais s´arrêtèrent quand elle se releva.
"Les gars,regardez bien,ca va chauffer!!!"
Elle commença à péter un strip-tease comme je dirais couramment..
"Ah ah,ca marche!!Y´a rien de mieux que ce coup-là pour les calmer!!!!"
La voilà en t-shirt moulant et mini-jupe.Elle allume le juke-box,et commence à se déhancher.
Les mecs se lèvent,pendant un quart d´heure,c´est la fête.
Soudain,elle s´arrête sort ses guns de sous sa jupe,et commenca à tirer dans le tas.
Cinq meurent sur le coup et 3 vont se réfugier dérrière une table!
Elle lâche ses guns pour aller les chercher à la barbare.
En 2 temps trois mouvements,elle les maitrise.
"Qui a lancé l´attaque???Dis-le moi ou je tire tes cheveux un par un...Et tu m´as l´air sensible..
_AIE!!!Ok,ok,je vais parler!!!Ils se sont réfugié au nord!!!"dit le terroriste en regardant la poitrine de Maria en bavant.
Elle la regarda,et l´assoma.
"Non,mais oh!!!!Au fait,merci pour les infos!!!!"dit-elle en sortant du bar direction les montagnes...
cyrius122 : tu me dis si ca te convien ok ?
puis le vaisseau de cyrius se tourna ver moi et comenca a me tirais dessu (car il est controler par le controleur )*
et d´un coup tout explose et tout le monde est mort,fin je plaisante bon aller la suite
-quoi?le pole nord?mais c´est pas l´endroit ou s´est rendu cyrius?
nataku:si!
-dans ce cas la ya pas une minute à perde,on prends le vaisseau et on file...OH MERDE C EST ROMAIN QUI AS LE VAISSEAU!!!
au pole nord
puis je tiras un tire de sniper électromagnétique et le vaisseau de cyrius explosa ...*
"Il me semble que tu peux créer une sorte de portail non? Sinon on peut y aller avec un portail beaucoup plus compliquer qui prend un peu plus de temps du fait qu´il a besoin de sang."
la je comprends pas :ouxh: pourquoi vous m´appeler pas ? j´arrive en 2s avec la Propulsion hyperespace .....
-bon ok!
espio joignit ses mains(à la full metal alchemist)les cheveux s´envolant dans les airs(ils restent accrochés bien sur mais ils s´élevent)une boule d´énergie étrangement bleue était formée dans les mains de lion_bleu et à la maniere d´un spectaculaire kamehameha de sangoku il balança la boule sur nataku,elle disparut dans un éclairt bleuté.
-ok,bon je vais me reposer un peu puis je me téléporterait moi-même!
"Qu´est-ce qu´il fait CHAUD!!!! Bon je ferais mieu de commencer mes recherches."
chaud au pole nord ?? ??
On voit que tu suis le post c´est effrayant ´¬¬
Squale quaïda à fait un truc qui provoque une énorme chaleur au pole nord... ¬¬
la chaleur vien de sous la glace a l´extérieur il fait froid et puis m´en fou avec la clim de mon vaisseau il fait toujours 18° qu´il fase 80000° ou -2000°
Ouais, mais t´as pas compté les capacité extra-sensoriels de Nataku...
bon déja c´est sur tu suis pas l´histoire romain,puis ensuite c´est simpa de mettre ça pour moi: mais je te signale que toi et ton vaisseau pourri vous faites pas mieux!alors maintenant moi j´en ai marre,le prochain qui me fais chier je me casse
bien dit L_B
oui ben puisque c comme ca je me casse et contais pas sur moi pour revenir ...
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooo
oooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn