CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fan fic : Starfox

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:06:47

vosi = voulais ( en très mal écrit )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:57:52

ton poste avec la grand mère je le trouve trop marrant Timtris :rire: :rire: mouhahaha !!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:16

Ah.....? :rire2: Ah bon :rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:26:08

Allez hop la suite !! !!!!!!!! Yeah super bonne humeur aujourd´hui alors la suite toute joyeuse !! !!!

Tim était là, face à son arwing, la main posé sur son arwing, dans cet immense hangar donnant sur le cul euh....l´arrière du GreatFox :rire2: quand Krystal entra, toute triste et inquiète, les bras croisés, elle portait une sorte de pull....violet clair:

Tim, la tête baissé, tout déprimé, presque en larmes: Zut, je ne voulais pas que tu me vois......partir.......
Krystal:.....Partir.....?
Tim: Hm je ne t´accuse pas et je ne veux te faire culpabiliser mais.....tu vas très bien avec Fox, tu l´a si bien attendris....... hreu...... Slippy à même crié bien fort " Tim t´es blessé ! ".....Tu n´a pas réagi, comme si de rien n´était.........je me demande même si on est marié.......... - Tournant dans regard vers krystal - Je t´aime toujours........Mais......enfin.......Je me demande si tu préfère Fox à moi........enfin bref.......
Krystal s´avançant petit à petit vers moi et avec une voix étouffée:......Je comprend.....Tu sais....C´est dur......Car Fox aussi à besoin de tendresse.....Pas autant que toi c´est sur........Je sais qu´on est marié.....Mais....Je suis une petite maman dans l´équipe.......Et......
Tim: Ouais, c´est sur je comprend.........

Tim retira sa main de l´Arwing, laissa tomber une larme au sol, se retourna et pleura dans les bras de Krystal qui le consola et le rassura:

Krystal: Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état..... A vair dire.... J´essaie de donner à tous de l´affection pour que tout aille bien dans l´équipe.......... je sais que la jalousie est une preuve d´amour.....mais.....je n´ai pas eu de rapport avec lui, j´ai veillé à sa survie.......

Et Tim, continuant de pleurer toutes les larmes de son corps serrais krystal contre lui, heureux d´avoir la plus belle renarde qui puisse exister avec lui. Krystal toute émue et pleurant à son tour triste de le voir comme ça décida de changer, enfin d´être plus discrete et peu importe la situation, elle ferait attention à - Son Mari - ( ça fait bizzard, chui marié à krystal, chui son mari mdr ) Tim.

La nuit tombée petit à petit, Tim et Krystal retournèrent dans la pièce principal ( là où pepper contact l´équipe starfox dans assault ) il y avait un canapé ), on s´assit. Puis Peppy, après avoir appris une nouvelle recette nous prépara un repas digne de ce nom : Courgette Lylatienne :lol: avec de la crème fraiche au persil etc etc, c´était très bon et pas encombrant au niveau de la digestion.

Nous nous couchâmes chacun dans nos chambres....Ah j´oubliais que Krystal et moi couchions dnas la même chambre lol.

Le lendemain matin, une très belle journée ensoleillée régnait dans le ciel ( je précise que le GreatFox tourne en orbite autour de la planète où se trouve Corneria ) au cas où il faudrait intervenir de nouveau.

Fox était resté au lit, Tim avait accepté que Krystal livre le petit dej´ à Fox dans sa chambre en lui parlant avec douceur etc etc :sarcastic:

Fox avait moins mal, il avait réusi à dormir mais avait vaumi cette nuit, il avait "rampé" au sol jusqu´aux toilettes pour y soulager son estomac après quoi il alla mieux.

Rob avait reçu un message de General Pepper à 6h45 ( Et oui bande d´ignorants, si le General Pepper est plein de cernes sous les yeux c´est parcequ´en tant que General, il ne dort que peu ) pour nous annoncer que le prototype cloneur avait attaqué Corneria et qu´il fallait vite l´arrêter. ( Je précise qu´on s´était levé à 7h )

Nous nous préparâmes pour aller sur Corneria....Sans Fox qui avait insister malgré son ventre hors d´usage.

Falco sortit nue de sa chambre la qu*** en l´air , il sortait du lit.... Katt, nue également sortit du lit ayant légèrement froid aux seins.....Ces deux zigotos prirent leur petit dej´ nues :rire: :rire: Ils étaient tellement fatigués qu´ils n´avait pas capté qu´ils étaient nues jusqu´a ce que Peppy se rendit compte qu´il bavait devant Katt et - raisonnable - ce vieux pervers de Peppy - mais raisonnable biensur :rire2: - demanda à Katt et Falco d´aller s´habiller en criant tellement il avait du mal à se controler, entre son instinct de mâle viryl :rire2: et d´autoritaire. :rire2:

A suivre... :rire2:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:26:27

"vosi = voulais ( en très mal écrit )"
PTDR !! :rire: :rire: :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:27:47

Correction: "Tournant dans regard vers krystal"

C´est pas "dans" c´est "vers" lol j´avais pas fais attention :rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:30:49

:rire: ouais c´est clair, merci tonton cyrius :rire:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:04:41

Peppy=papy pervers :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:57

:lol: Timtris

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:53:12

Merki :rire2: j´avoue que ça me fait bien rire aussi :rire2: :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:56:50

Oh non, mon topic est le dernier survivant de lassault de giova_giova, faut pas qu´il meurt, donc je ferais la suite....ben.....mercredi je pense :gni:

Faut que je fasse une bonne suite ( pas improvisée )

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:21:55

Giova = Gros connard , au même titre que :
1) ptit kiki
2) pshaa27
N´est-ce pas Tim ? :gni:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:52:36

C´est quoi cette histoire de topic envahi,là?
Ma belle parodie l´a pas été contaminée!!! :lol:

Ptit_kiki :d) me rappellerai toujours de "stupide gland de Scales" :rire:
pshaa27 :d) [Magic-Krystal me manque.. :snif:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:27:04

Non cyrius giova n´a rien à voir avec p´tit kiki et pshaa27

Giova ne nous a pas insulté contrairement aux deux immatures, et il a juste créé tel un boulet international 5 topic d´un seul coup, rien à voir avec les deux bouffons :-p

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:41:18

la suite, si j´ai le temps avant 16h10

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:04:55

"***Chaos émochun***"

Il est 7h15 Peppy bouge tout le monde:

Peppy: Allez, dépéchez-vous, nous sommes assez en retard, vous voulez qu´on soit virés ?? ?
Nous tous comme des bonns soldats: Non mon capitaine ( mais on se fendait bien la gu**** ) :lol:

Nous partîmes en arwing, sauf Peppy qui nous donnait les infos nescessaires et Rob biensur qui ne quitte jamais le GreatFox.

Tricky: Et moi alors tu m´oublies ?? ?
Narrateur: Mais non, ferme-la dont, on va y venir à toi !
Tricky: Ah...Bon ça va alors:
Narrateur: :lol:

Enfin bref, une fois sur place nous vîmes le chao dans lequel était Corneria....Nous culpabilisions :

Tim: Mince.....Si nous étions venu plus tôt...
Krystal:....Le prototype n´est pas loin.....
Falco: Préparez vos armes, prépare-vous au combat... ça va ch***...
Slippy consultant son new radar portabeul ( ya pas de fautes :lol: ) détecta le robot à 200m de nous.

Falco: Aie....c´est parti pour le carnage...
Katt: Là, y´a une cachette !
falco donnant une tape amicale voi un peu trop amicale sur les fesses de Katt: Ouais bien vu "clin d´oeil" ( les guillemets sifnifient une didascalie comme au théatre ).
Tim: peppy, où est le point faible du portotype, qu´on puisse limiter les dégats en le détruisant vite fait ?

Peppy: Et bien lorsqu´il tire, il ouvre des portes, il vous suffira de créer une bonne explosion à l´intèrieur pour le mettre hors d´état.

Tim: Ok, vous avez entendu ? Alors tenez-vous pret, et attendez mon signal lorsqu´il passera devant nous.

A suivre avec de l´action :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:10:06

J´adore le début;je cite "Oui capitaine (mais on se fendait bien la gueule") :lol:

Et c´est quoi une tiscali? :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:26:33

Didascali !! ! Pas Tiscalie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:43:34

:lol: M.K

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:23:20

La suite même si j´ai la flemme et pas trop d´idées mais ça va venir :lol:

"......Imprevu......"

Nous étions dans cette cachette depuis 3´, 27", 38 millisecondes 54 euh.... 56 non euh... 98 centisecondes.... ouais c´est ça :lol:

Enfin bref, et Slippy dit:

Slippy: Dans 10 secondes, préparez-vous !
Tim: Nous sommes prêts !

les 10 secondes s´écoulèrent vite, trop vite...mais nous ne vîmes rien.

Slippy: Mais comment ça se fait ça bug ou quoi !! !!
Tim lui mettant la main devant la bouche ( berk quel dégout ) : chuut, il est surement invisible...

Slippy: Ce se saurait !

Et un missile venu de nulle part nous fonça dessus et nous engloutit tous autant que nous étions.

1h voir un jour plus tard qui sait, Wolf et ses compagnons vinrent nous déterer.

Tim:.....euh.....hein ?? ? Où sont les autres vite il faut les sortire de là !! !!!
Wolf, désolé, ils sont tous mort.....

Effectivement, Slippy , défiguré, krystal, hémoragie interne, Falco, le Bec brisé, Katt, encore sous les décombres.... ce fut un chaos et dégout total...

Puis Tim se revint à lui et le compte à rebours de Slippy en état à 3s

Slippy: 2.......1......0....

Tim: Vite sortez de là, ne posez pas de question, courrez !! !

Nous sortîmes de là et le missiles atteignit notre cachette, heureusement, nous fûmes sortit d´affaire.

Tim: Falco, tire à 30° plus haut par rapport à la cachette !

Falco tira et le missile de Falco explosa avant la cachette.

falco: hein....?
Tim: Il est invisible !
une tache noir, la tache noir du tire de falco flottez en l´air.

Slippy comprit et dit:

Slippy: Continu Falco, continu !

Le prototype redevint visible, et l´ouverture des missiles s´ouvrit.

Tim: A toi Krystal, gèle-le !! !

Krystal tira une boule de glace tel le lance-flamme.

Slippy: Mais, tu n´avais pas ça avant....!
Tim: Rappelle-toi, le general poivre :lol: lui a fait forger un new baton plus puissant après avoir vaincu Adross à Paris, lorsqu´on fut payé !

Falco Prit son Sniper et tira dans le pointy faible du prototype qui dégagea un: "pauvre idiot"

Nous tous: What ?? ?

Prototype: hahaha, tu vient de déclancher mon retardateur nucléaire hahaha !! !!

Le prototype lanca des missiles un peu partout et nous balaya.

Tim: Aie.....
Krystal: Merde mon baton !! !!

Falco le rattrappa au vol: Ouah !! ! Hey fais-gaffe, j´ai failli me le prendre dans le trouduc´ !! !

Slippy, le visage noir: crrrrrihihihih !! !!

Tricky euh un gaz énorme....

Je cite: BAAOOOOUUUMMMMM !! !!!!!!

Le souffle fut si puissant que le robot( dans les air biensur ) se cocgna contre le batiment maintenant en ruine derrière lui.

Tricky: Ouah j´avais mal au ventre depuis hier soir !! !

Falco: :malade:

Tim: Faut nous sortit d´ici !! !

Le robot cassa la glace et nous tira des balles de mitraillettes en rafales !! !!

Falco prit calmement son sniper et dit: " tranquille, tout baigne, regardez !

Et il tira dans le point faible à nouveau du robot qui ricana de plus belle en disant " bande d´idiots, vous êtes fini, compte à rebours H - 60 secondes !

Falco, lorsqu´il tira sur le robot en même temps reçu une balle dans la cuisse gauche.

Slippy: Oula c´est un geste limite limite, ça mérite au moins un carton !! !

Tricky: Tu joues trop à Fifa 2003 :lol:

Le robot, explosa, et nous fûmes tous balayé par l´explosion:

TV de Wolf: Et c´est ainsi que l´équipe Starfox et Corneria perit il y a 3 jours lors de l´explosion d´un Drone de l´empeureur Andross...

Tim revint à lui, Slippy ricanait de sa betise mais Tim cherchai une solution...

Tim: Arrettez de rire, retournons vite aux vaisseaux et foutons le robot dans l´eau !!

Le robot était à terre, H.S mais le compte à rebours en était à 40 secondes.

Falco était aidé par Katt à cause de sa cuisse.

Slippy: Vite Peppy, transfère nous nos arwing !! !

au bout de 15 secondes, les arwings étaient là.

Slippy: vite il ne reste plus que...

Narrateur: Attendez, laissez-moi soustraire 15 de 40....euh.... 25 !! !! Ouais !! !

Il resta 15 secondes lorsque nous décollâmes.

Tim: Faut le foutre à l´eau !! !
Falco: Je m´en charge !

IL ne resta plus que 10 secondes, lorsque falco envoya une des ses bombes dans le cul du robot qui virevolta dans l´eau, et qui au bout des 10 secondes explosa. Nous fûmes le plus haut dans le ciel et vîmes ce raz-de-marré balayer les ruines qu´était devenu Corneria.

L´explosion nucléaire créa un champignon pas atomique mais hyrdaulique.

Seul un batiment qui n´avait pas reçu de degats lors du premier assault du robot et résista au raz-de-marrez, il sagissait de Corneria Tower, où était le Général Pepper.

Une fois au dessus de Corneria, dans nos arwings: Tout le monde est là ?

Krystal: Oui ça peut aller.
Falco: Ouais mais je saigne beaucoup.
katt: Ca va mais j´ai mal...
Slippy: Tout va à peu près bien...Sauf que j´ai eu des brûlures au visage.

Tim: Ok.... Mince...maintenant que j´y pense, le Général Pepper !! !
Bon, vous rentrez, au GreatFox, vous vous soignez, moi je vais voir le General pepper !! !

Les autres: OK !! !

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment