CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fan fic : Starfox

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Timtris Timtris
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:48:39

Je.....M.K......Merci..... :snif:
Merci M.K, tu es très gentille....
Merci, ça me fait plaisir, et ça me remonte le moral car je t´avoue que je suis constamment en train de me sous estimer....

Ouais, j´aime bien les fins étranges qui laissent perplexes, quand il y a du mystère ^^
Rêve ou réalite, ouais ^^

Encore merci M.K ^^ :ange:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:07:03

Moi aussi j´aime bien ce genre de fin , par exemple , j´ai fini BloodRayne (sur ma GC) jeudi matin et la fin a de quoi laisser perplexe mais donne envie de s´acheter la suite !! !
:)

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:26:52

Graaa arf :lol:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:13:11

J´ai envie de faire une autre fic sur Starfox.... Mais je ne sais pas si je vais m´insérer...
l´inspiration me vient uniquement sur l´ordi, et je n´ai pas envie de l´écrire à l´avance ma fic et de poster chaque épisodes un par un... Bien que ça me permettrait de retravailler chacun des épisodes.....
Enfin, je vous tiens au courant :ok:

Merki

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:14:14

P¨s: Si je fais une suite ce serait à partir du 700e pos, que vous ayez un repère par rapport à la nouvelle fic dans le meme topic... A moins que je ne créé un nouveau topic...
Besoin de votre avis, du moins des survivants :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:47

Hmm, et bien... tu pourrais continuer sur ce topic, ça te permettrait de faire la fic la plus longue de ce forum !!
Et puis comme ça ,ça évite que les boulets remontent le topic après deux mois !! :lol:

Tout ça me rappelle que j´ai laissé ma fic de côté, ça doit faire 2 mois que je n´y ai pas touché...
Je devrais m´y remettre avant la rentrée !! :ok:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:02:24

Ouais M.K on t´aime, fais-nous une bonne fix, fais-nous rêver !! !! :fete: :lol: :ok:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 21:32:08

J'ai assez envie d'écrire ce soir, je vais faire une suite :-)

Starfox saison 2 !!!!!! :fete:

" After the end "

L'équipe Starfox venait de terasser Andross pour la 5e fois, chacuns furent plus ou moins blessé lors cet ultime combat.
Ils vécurent une aventure pleinne de mystère et d'incompréhension.
Aujourd'hui, lendemain de la bataille, l'équipe savoure sa victoire.

Great Fox, salle des commandes

L'équipe Starfox se tient debout, face à l'écran d'où le Général Pepper leur parle.

General Pepper: Starfox team, une fois de plus vous avez vaincu le redoutable Andross, du moins ce qu'il en restait. Vous avez été une fois de plus efficaces et professionnels. Je suis fier d'être votre général... Hélas... hum hum, j'aimerais vous dire que l'on entendra désormais plus jamais entendre d'Andross, mais il restera à jamais dans nos mémoires.
Mais pour l'instant vous pouvez être fier de vous, équipe Starfox, vous êtes les meilleurs, et vous avez beaucoup de mérite. Votre père aurait été fier de vous Fox Mccloud et je revoie en vous votre père, autoritaire, efficace, avec un esprit de leader.

Fox était ému, se tenait droit malgré ses douleurs et son coquard. Il était fier et triste à la fois.

- Cela doit être douloureux pour vous, Peppy Hare, meilleur ami de James, vous avez vécu tellement d'aventures, vous avez survécu aux attaques d'Andross et lui avez échappé. Vous êtes comme un père pour Fox...

Peppy était assis, incapable de se tenir debout, souffrait de ses blessures, mais allait bien.

- Slippy Toad, sacré mécano, vous vous débrouillez toujours pour arranger les vaisseaux ou bricoler dans le but d'améliorer, améliorer toujours, vous êtes efficace et performant, atout indispensable dans l'équipe Starfox !

Slippy était debout, s'aidait d'une béquille pour marcher et avait un bras bandé ainsi que de légères blessures au visage.

- Falco Lombardi, pilote hors-pair, unique, solitaire mais également solidaire, vous avez un don pour le pilotage, les soldats Lylatiens vous vénèrent en ce qui concerne le pilotage.
Meilleur co-équipier de Fox, vous avez horreur d'être mis à l'écart et aimez la vitesse et l'activité.

Falco était debout, pas trop souffrant, c'était lui qui s'en était le mieux sortit. Il souriait légèrement et laissa échapper un " hm " non d'orgueil mais de fierté.

- Quant à vous Krystal, récente recrue de l'équipe Starfox, vous avez permis à l'équipe d'avancer, d'agir au bon endroit au bon moment, d'éviter le chaos et la désolation grâce à votre don. Vous avez votre place au sein de l'équipe.

Krystal était debout, à côté de Fox, les bras le long du corp. Elle souffrait de blessures aux jambes et à l'épaule droite mais ne se pleignait pas.

- Vous êtes tous des éléments indispensables au bon fonctionnement de cette belle équipe. Avant que vous ne m'interrompiez M. Mccloud, sachez que vous recevrez votre argent d'ici quelques minutes. Vous aurez cependant à vous rendre, lorsque vous le pourrez, à Corneria, vous serez reçu par l'armée Lylatienne et acueillis par ses plus grands chefs dont moi.

Fox: Hm, je n'ai pas pû en placer une.

General Pepper: Ne gaspillez pas votre énergie, vous en aurez besoin...
Ah, j'oubliais... le jeune humain ayant participé à la bataille.

Fox: Tim, il a décidé de faire partie de l'équipe, afin de nous aider et... Il a quelque chose que je ne saurai définir...

General Pepper: Cela me laisse perplexe, mais je vous laisse faire Fox, vous décidez.
Donc, Tim, merci et félicitations, vous avez sû vous rendre utile et vous avez contribué à la victoire de l'équipe Starfox.

Tim se tenait debout malgré ses douleurs, droit et gêné.

- Equipe Starfox, je vous attend à Corneria, nous nous reverrons lorsque votre état de santé vous le permettra.

Pepper out !

Le général Pepper salua l'équipe et se déconnecta.

Rob: Communications terminées.

Fox: Bien, allons nous reposez.

Rob: Si vous le désirez, le repas est prêt.

Fox remercia Rob et l'équipe se dirigea dans le salon salle à manger cuisine où ils mangèrent, émus mais heureux d'être tous là.

Tim se sentait très mis à l'écart mais il l'acceptait.

Une ambiance mélangée d'émotion, de tristesse mais de joie régnait dans le GreatFox.

L'équipe Starfox errait, dans un coin du système solaire de Lylat, non loin de Corneria, dans un silence reposant.

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 17:53:30

Ouais, une reprise !! Ca faisait un bail !! J'ai hâte de lire la suite !! :ok:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 19:57:31

Merki, ça fait plaisir :-)

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:02:33

:)

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 16:10:01

ca fait longtemps que j'ai pas lue ta super fic tim!
dis moi tu aurais pas toute la fic en fichiers texte word ou autre?
ca serais super :hap:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 16:57:30

599ème message !!! :-d

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 17:25:44

Merci à tous pour votre soutien, voici sans plus attendre le 600e post de ma fic :-) :fete: :fete: :fete: :fete:

Oula, il faudrait que je copie et colle pour cela... Ca me prendrait du temps, je pense qu'il serait plus rapide que tu relise toi même mais, je veux bien consacrer du temps à te mettre le tout sur un fichier texte dans dès que cela m'est possible :-)

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 17:45:53

Ouah, je suis en train de relire ma fic et c'est impressionnant, ça fai trois ans que j'ai commencé le début... enfin cet été ça fera trois ans... :ouch2:

Et c'est dingue ce que c'était nul et... plein de fautes d'orthographe...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 17:50:48

Euh désolé Romain, je peine à mettre le tout sur fichier words avec wordpad et open office, je n'arrive pas à insérer ces punaises de smileys de JV :-(

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:01:30

c'est pas grave timounet t'en merde pas pour ca je vais tout relire ca sera mieux!

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:19:58

Ok, mais je suis désolé :-(

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:01:30

Allez hop, la suite :fete:

Nouveau mode de narration car après avoir lu la fic de Foxfeather, j'ai envie de modifier quelques modes de narrations et de rédaction. Quoi que.... je verrai xD
A force de voir de belles histoires écrites, j'ai envie d'écrire aussi, alors voici la suite ^^

Starfox saison 2 ep 2

<< A new beggining >>

A bord du GreatFox, 10h30

Rob: Cicatrisation à 95%, absence de germe et de quelconque bactérie. Aucun foyer infectieux. Blessure soignée à 96% >> communiquait inlassablement Rob, le robot irremplaçable du GreatFox.

Fox: Merci Rob, tu nous ai vraiment utile, ça fait plaisir de savoir précisément quand on sera complètement remit de nos blessures ^^

Rob, après avoir analysé les blessures de chacun d'entre nous se remit au travail dans la salle des commandes.
Fox était à l'infirmerie, en fait, nous y étions tous, Fox, Falco, Krystal, Slippy, Peppy et moi-même. Nous nous faisions soigner par Katt qui était restée à bord du GreatFox pendant la bataille finale. Elle ne faisait cependant que nous aider car nous pouvions, pour certains, nous soigner seuls. Elle nous aider et bandait nos blessures dont nous nous remettions assez rapidement malgré la gravité des blessures comme celles de Peppy et Slippy et même un peu Fox.
Peppy avait reçu de cette susbtance bleue qu'Andross lui avait envoyé, enfin Mecha-Andross. Substance ressemblant au Phazon dans Metroid Prime, mais Rob ne connaissait pas cette substance qui s'avérait fortement acide et toxiques, nocives, enfin très dangeureuse.
Le phazon que je croyais qu'était cette substance était une interprétation de mon cerveau dans mon rêve deux ans auparavant.
Un rêve si réel qui m'avait permit deux ans plus tard de vivre à quelques bouts près cette aventure extraordinnaire, unique, oui unique au monde... Non unique dans tout l'univers !

Katt:" C'est bon Peppy, tu peux retourner te reposer, demain tu seras complètement guérie, à moins que tu ne continue de travailler tes cartes ! " Katt insista sur ses derniers mots car Peppy avait prolongé sa blessure au bras droit car il l'avait fait travailler en retouchant pour la énième fois ses cartes.

Peppy:" Bien entendu, cette fois j'ai compris la leçon, ne t'en fais pas, je me mettrai devant un bon film sans bouger. " Déclina Peppy en riant un peu gêné mais tout de même amusé.

Katt:" Quant à toi mon zozio, tu as eu bien de la chance par rapport à tes camarades " En tapotant l'épaule gauche de Falco qui lui faisait affreusement mal malgré son bon état physique.

Falco:" Héhéhé...aie !! Fais gaffe j'ai super mal à cette épaule Katty !!!

Katt:" Katty ? C'est qui celle-la, moi ? Je t'interdit de m'appeler Katty, espèce de...chanceux ! " Grogna-t-elle

Falco:" Héhéhé tu l'as cherché féline " Grimaça gentilement Falco.

Fox:" Wouho ça suffit les amoureux, allez vous faire des câlins ailleurs, ou je vous met la fessé " ri Fox.

Falco:" Bon c'est bon on s'en va on s'en va " balbutia l'oiseau recevant des coups sur la tête de la minette rose.

Quant à moi, je les regardais, pensant faisant parti du décors et commençant à douter de ma place au sein de la plus belle équipe de l'univers.

" Dis-moi Fox, j'ai l'impression de faire parti du décors, en quoi je pourrais me rendre utile... " lançai-je, doutant de moi pour la énième fois.

Krystal le coupa et pris directement la parole: " Que veux-tu faire avant demain ? Ce n'est que demain qu'on se rend sur Corneria pour une belle journée se faire récompenser de nos efforts aux côtés du Général Pepper que tu verras pour la première fois en chaire et en os " entama Krystal, d'une voix sublimement douce et envoûtante.

" Tu as raison... Mais... non laissez tomber, je ne dis rien, tout va bien " Mentai-je.
Krystal voyait et savait que je mentais, que j'avait quelque chose sur le coeur, que j'étais triste... Quant à Fox... Je ne préfère pas en parler... Ce qu'il pensait sans vraiment le penser, ce dont à quoi il réfléchissait me déchire trop le coeur pour en parler. " Mais ne vous en faîtes pas, tout va bien, c'est la fatigue qui me donne le cafard... " Puis je quitta l'infirmerie laissant Fox et Krystal seuls, entre deux personnes de même race.
Je me dirigeai vers le salon, m'assit sur le grand canapé rouge et me disait que je me plaignait trop. " Krystal ne s'est pas plainte une seule fois de ses blessures" pensai-je " Et moi je fais mon maniaco-dépressif alors qu'on a battu le génie machiavélique de Lylat..." Je fus sortit de mes pensées par une main sur mon épaule. Je pensais à Krystal mais aussi bien à Fox.
Mais c'était Krystal:" Je peux te parler seule à seul ? " m'annonça-t-elle sans me laisser le temps de réagir.
" Je suppose que tu sais ce que je ressent, je n'ai pas envie de te faire perdre du temps avec le blasé que je suis, et puis ce n'est que temporaire. Je ferais mieux de me réjouir d'être le plus heureux de ma race et je fais mon petit déprimé. Ne t'en fais pas, en fait je crois que je suis trop heureux et j'ai tous envie de vous serrer dans mes bras en fait et même plus pour certains " je rougis, elle compris bien entendu mais j'avais désormais honte " Euh désolé... Mais au fait tu as laissé Fox tout seul ! " Changeant vite de conversation.

Krystal:" Ne t'en fais pas pour lui, il est parti prendre un douche et se changer et... " je l'interrompit en la serrant dans mes bras amicalement. " Tu es trop gentille Krystal tu es la seule à te soucier de moi, tu es trop gentille, mais Fox a plus de mérite et c'est juste passagé, je m'ennuie un peu en fait, j'aimerais bien me changer les idées.

Krystal:" Mais oui, pourquoi pas, tu me donnes une idée ! ".

Krystal alla parler à Rob puis à Peppy. Je les vis dans la salle des commandes, Peppy travaillait encore ses cartes malgré les avertissements de Katt. Je les voyais mais n'entendez pas ce qu'ils disaient, je voyais juste Peppy acquiécer avec le sourire.
Fox sortit de la salle de bain de sa chambre, et se fit aussitôt interpeller par la Renarde au pellage bleu soyeux, avec de beaux cheveux bien entretenues avec du Timotei pour les bleues un collier frontal d'une origine pas encore expliquée, des yeux si envoutânts, d'un bleu turquoise paressant parfois vert d'eau, un museau et une bouche qui complète en parfaite harmonie tout le visage. Un visage qu'on a envie de contempler pendant des heures pour finir par l'embrasser. Un buste, un corp, d'une perfection qui vous donne envie de serrer la personne dans vos bras et pas seulement. Une poitrine ni trop grosse ni trop plate ni trop petite ni trop ronde qu'on ne trouve ni moches ni exagérés, ils sont parfait, aussi parfait qu'elle n'est parfaite. Un nombril qui accompagne le charmant corp, puis des jambes et des cuisses, ni trop grosses ni trop maigres, qu'on a envie de caresser, d'embrasser tendrement.

Cette merveilleuse créature, la plus belle de l'univers, cette renarde qui a conquis le coeur de millions d'autres créatures... n'en ravira qu'un seul... Qu'une seule personne... Qu'une seul homme, qu'un seul mâle...

Krystal:" Hey Tim, arrête de rêver, je sais que je te fait de l'effet, mais reprend-toi, j'ai une petit surprise pour toi ! " M'annonça-t-elle avec un sourire si envoutant et charmant, de ses lèvres que l'on a envie d'embrasser pendant des heures, avec passion et tendresse.
" Devines-quoi " reprit-elle " On va aller sur Dinosaur Planet prendre du bon temps avant de nous rendre à Corneria demain, ça te changera les idées " débitait-elle plein d'amour, de sincérité et d'amour encore encore de l'amour !!!

" Merci, je suis tellement touché "

Fox:" C'est une exellente idée, ça fera du bien à tout le monde, bien joué Krystal ! " lança Fox, tout fier de sa renarde, lançant son bras à la vertical devant lui comme si il avait réussi un exploit.

Krystal:" Non, c'est grâce à Timmy, c'est lui qui voulait se changer les idées, c'est grâce à lui qu'on y va youpi en route vers Dinosaure planet !!! " s'écria-t-elle pleinne de joie comme jamais on ne l'eut vue.

" Voyons Krystal n'exagère pas, c'est grâce à toi, c'est toi qui a eut l'idée "

Fox:" Ok, allons-y alors ce sera notre journée de repos avant une grosse journée demain

Peppy avait entendu la conversation en cherchant Slippy:" Une grosse journée d'apéro tu veux dire ouais ! " riait Peppy.

Falco et Katt avaient entendu crier Krystal alors qu'ils sortaient de leur douche et apprirent la bonne nouvelle.

Et c'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers cette planète qui accueillit Krystal, la belle et magnifique renarde bleue du système solaire de Lylat.

Krystal:" To be continued "

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
23 avril 2008 à 19:38:29

Bon, j'ai pas vu tout tes chapitre et j'en suis désolé, j'ai juste vu les deux derniers ( qui sont excellents d'ailleurs :ok: ) et j'ai vu quelque chose qui m'a attiré l'attention : Le phazon.

Es-tu un fan de Metroid ? Si oui, on est fait pour s'entendre car J'ADORE Metroid ! I love, I really like !! ^^

J'ai même une fic qui date de 6 mois en préparation sur le Phazon dans l'univers StarFox, mais tu m'a piqué mon idée :ok: ( Pas juste -.- :lol: )

Bref, je relirai tes chapitres et je te dirais mon avis sur l'ensemble :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment